Passer au forum
La room la plus pre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La room la plus preferable pour SPT ?

39 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
1,784 Vues

c'Est ce que j'ai dit ... il y a des pour et des contres donc aucunes de IDÉALE A 100% ...

Avec tout les pours et les contres il peut maintenant faire son propre choix ...

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Pour ma part, je joue sur FullTilt et je trouve ça pas mal du tout... aussi bien en nombre de table qu'au niveau des joueurs...

De plus, tu as droit au rakeback de 27%, qui aide bien à monter ta bankroll.

Si vraiment tu n'en veux pas, il y a Pokerstars où il y a toujours un nombre suffisant de table. Mais pas de rakeback et les points te sont donné au compte goutte...

Bon jeu à toi

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Va sur pokerstars car en montant ta bankroll, une fois le jeu assimilé, tu auras des bonus supèrieur au rakeback de FTP... En plus, c'est bourré de fishs... alors que sur FTP... ;)

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Pour cash game et bien monter sa BR, c'est incontestatblement CAKE POKER, avec bcp de fish basse limit et du rake back de 27%.

Pour les SNG/MTT, c'est très variable.

Mais à mon umble avis, attend d'avoir une grosse BR et un bon niveau pour attaquer les rooms "pro" comme FULL TILT et POKER STAR et profiter du bonus 1er dépos (100% à 200%) dans son intégralité...

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Il parait que FTP est la plus dure pour la SPT vu le niveau de la room en CG qui est assez élevé...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Comme tu peux le constater, pas de room idéale ou de réponse universelle.

Regarde simplement les screenshots des rooms et prend celle qui te plait le plus ..

Message original de Odinathor
Va sur pokerstars car en montant ta bankroll, une fois le jeu assimilé, tu auras des bonus supèrieur au rakeback de FTP... En plus, c'est bourré de fishs... alors que sur FTP... ;)

ouai enfin c'est pas en jouant nl 10 ou 25 que ca arrivera, donc à oublier pour un joueur qui commence.
anyway, si tu veux pas multitabler beaucoup, genre si 6 tables te convient, les room ipoker genre titan/mansion, ca doit surement être très bien, mais bon 27% de RB sur ftp, pour moi c'est la meilleur offre.

Pour jouer la spt faut prendre en compte si le soft permet de multitabler comfortablement.
Ftp est tres bien pour ça, pokerstars je sais pas mais ipoker, ongame ou meme partypoker sont loin d'etre aussi bien.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

@Aureli: Tu dis ça parce que tu joues sur Stars?? :D

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Demande à Szczerbiak7 sur son blog, il a essayé beaucoup de rooms pour jouer la SPT, il saura te conseiller.

Perso je persiste et signe: pokerstars tu vas kiffer.

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

mon point de vue :

j'ai debuté ma carrière de pokestratège sur FTP en jouant la SPT environ 5-6h par semaine le midi et rarement le week end.

Le rakeback ouais c'est bien mais à mon rythme ça representait en NL10 une à deux caves maxi par semaine pas de quoi fouetter un fish.
Entre midi & 14h (heure à laquelle je jouais) il etait pas facile de trouver des tables rentables en SPT, beaucoup d'autres petits tapis (que je ne nomme pas SPT), tables très tight (- de 20% au flop), et surtout l'impression d'être reperé comme le nez au milieu de la figure.
bref le bonus m'a permis d'atteindre les 100$ en étant Break Even (déja pas mal pour un début en SPT)

Donc j'ai migré avec mes 100$ (ou 150 je sais plus trop pour rejoindre pokerstars, pas de rakeback, mais beaucoup plus facile de trouver des tables rentables à mes horaires pour la SPT et j'ai clearer je sais plus quel bonus.
Suis vite monté en NL25, le rakeback je me le génére en jouant les sattelites pour le Hundred quart million (ou un truc comme ça) 1/3 de payé (token 10$+1$).

je me desinscrivais du tournoi pour récuperer les $$$tournement & je me faisait 4 ou 5 SnG 2$ ou 2 à 5$

résultat je suis vite arrivé en NL50 & cashout mes 400$ pour revenir grinder les bonus FTP d'aout et septembre.

entre temps j'ai arreté la SPT pour me consacrer au SnG,avec un peu de Cash Game Limit fixe pour grinder le bonus take 2 (1 pt par jour)

J'ai testé IPoker (avec le bonus parainage) mais vraiment pas réussi a m'habituer au soft pour multitabler (à cause de la position & de la taille de fenetre)

en conclusion si tu joue le soir aux heures de grande affluence, FTP devrait être rentable avec le RAkeBack, sinon le Midi ou autres horaires moins fréquentés, PokerStars devrait te permettre de compensé l'absence de RakeBack par un plus grand choix de table rentable.

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Mon conseil pour debuter c est full tilt poker , et surtout pas pstars car t aurai pas de bonus en nl 10 et comme tu vas pas monter en nl25 tout de suite et une spt sans rake back et bonus c est la misere.

Perso j avais commencé sur titan y a +/- 2 ans ben rien a dire nivo bonus et nivo c est bon. Par contre j aime pas l interface ipoker et le fait que t as pas de time bank ni d auto rebuy etc ca me gonfle enfin maintenant y en a ptet j ai plus ete depuis 2 ans +/- ^^.

Message original de phenixvr6
Pour cash game et bien monter sa BR, c'est incontestatblement CAKE POKER, avec bcp de fish basse limit et du rake back de 27%.

Mais à mon umble avis, attend d'avoir une grosse BR et un bon niveau pour attaquer les rooms "pro" comme FULL TILT et POKER STAR et profiter du bonus 1er dépos (100% à 200%) dans son intégralité...

Surtout pas cake poker pour la SPT: Trop peu de tables actives, résultat si tu veux jouer le jour en SPT c'est pas possible, tu ne pourra pas beaucoup multitabler ou changer de table.

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de phenixvr6

Rake back de 33% sur cake poker et non 27% ;)

Message original de glaudeur13

Surtout pas cake poker pour la SPT: Trop peu de tables actives, résultat si tu veux jouer le jour en SPT c'est pas possible, tu ne pourra pas beaucoup multitabler ou changer de table.

+1... malgré pas mal de fish, il est difficile de trouver rapidement des tables... faut être patient...

Par contre, le gros avantage, c'est qu'il ne faut que 20min pour pouvoir revenir sur la même table avec un petit tapis :P

Je me pose la même question. J'ai commencé ya pas longtemps sur full tilt poker et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fishs mais aussi beaucoup de regular et de SPT. A part ça le soft est cool le rake back et les bonus aussi et il y a toujours du monde.

Quelqu'un a essayé bwin ?

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Je ne joue pas en spt, mais Bwin fait partie du reseau ongame le niveau des joueurs est assez faible au petites limites donc les tables sont profitable par contre il n'y a pas de RB et je trouve le soft déplorable , qui plus est pour le multitabling.

Ah bon, ah oui d'accord. Ouais en fait je me demandais pour betfairpoker, j'ai confondu les deux, parce'que sur betfair ya un bon rakeback.

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

33% le rackeB sur cake

Il est interdit d'utiliser des trackers sur cake :evil: