Passer au forum
Le freeroll anniver...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le freeroll anniversaire de PokerStrategy France

125 Messages
51 Utilisateurs
0 Réactions
17.4 {numéro}K Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Les listes sont en lignes. Les screennames de chacune des têtes mises à prix arriveront demain.

Update *

Voici la liste des têtes mises à prix :

- LaMangoust (Destolon)
- foldismyhobby (liverdracon)
- gbandini (Guillaume)
- Blaireauu (Olivier)
- Lubezki (Lubezki)

124 réponses

Je n'arrive pas à m'inscrire.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder
GAEL8311
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Comment fait-on pour participer à ce freeroll.
Et sur quelle room?

C'est pas pour faire le rabat-joie ou le chieur de service mais j'ai quand même une remarque à faire ..

La plupart des "activitées" organisées se passent sur titan.
Tout les freeroll ou tournoi parainages, la plupart des coaching .. Et maintenant ce freeroll là..

Pourquoi proposer plusieurs room si finalement l'activitée du forum se concentre EN GRANDE PARTIE (je sais que il y a aussi des coaching sur party poker) sur une seule ?

Bonne chance aux participants ceci dit.

ledemon13
Inscrit : 03.11.2007
PokerStrategist

Cool j'y suis ^^
Maintenant ne reste plus qu'a avoir le rattachement

même cause même effet, le site me dit que je n'ai pas le droit de m'inscrire ! méchant !!! :P

oui de même, il semblerait donc que personne ne puisse encore s'inscrire, guillaume tu sais pourquoi ? Et une autre remarque, j'ai regardé, il y a environ 2000 (un peu plus) joueurs éligibles pour ce tournoi, or 1000 places seulement sont disponibles, c'est moche la moitié seulement pourra y participer. Enfin ça reste tout de même une très bonne idée ce freeroll =)

Message original de Sedeete
C'est pas pour faire le rabat-joie ou le chieur de service mais j'ai quand même une remarque à faire ..

La plupart des "activitées" organisées se passent sur titan.
Tout les freeroll ou tournoi parainages, la plupart des coaching .. Et maintenant ce freeroll là..

Pourquoi proposer plusieurs room si finalement l'activitée du forum se concentre EN GRANDE PARTIE (je sais que il y a aussi des coaching sur party poker) sur une seule ?

Bonne chance aux participants ceci dit.

beaucoup de choses se passent sur titan pour plusieurs raisons :

1 - les coachings, car les coachs jouent souvent la bas et que party poker est difficile d'acces aux francais. Cependant certains coachings SPT ont été fait sur full tilt recemment je crois.

2- les freerolls du dimanche, tout simplement car titan les finances entierement ou en grande partie. (ils peuvent bien, vu le peu d'interet de la room en rakeback/boutique )

pour ce freeroll la, je te ferait quand meme remarqué que meme si ton compte n'etait pas rattaché à pokerstrategy tu pouvais, je crois (à mettre au conditionnel donc) demander à le jouer ;)

bonjour ,
je suis decu je ne voit pas mon nick ds la liste du free !!
je ne comprend pas >>Ce freeroll avec une prizepool de 500 $ sera ouvert à tous les membres PokerStrategy de rang Bronze

:(

je regarde la liste encore mais je ne voit pas :)
lol argh !!!

salut,

sympa ce petit tournoi, j'en connais qui vont jouer toutes les mains contre les cibles juste pour leur coller un bon bad beat :)

par contre c'est normal qu'on puisse toujours pas s'inscrire alors que le tournoi est en phase d'enregistrement ?

A+

GAEL8311
PokerStrategist

mpossible de s'inscrire...Problème technique?

un admin pour me repondre please ?

GAEL8311
PokerStrategist

Vivement demain...
Est-ce normal qu'il soit impossible de s'inscrire?
J'ai hate d'y être :D

mindtracker
Inscrit : 31.10.2007
PokerStrategist

il dit dans la news dans la soirée ou dans la matinée

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Il s'apelle comment le freerol, je le vois pas sur titan ? ?(

c'est bizzare il me semblait etre passer argent bien avant samedi et je ne suis pas qualifé Oo

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

je suis surpris par le nombre de membres, ca a sacrément up depuis que titan est partenaire.

Quand est ce que l'on peu s'inscrire ??