Passer au forum
Le freeroll anniver...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le freeroll anniversaire de PokerStrategy France

125 Messages
51 Utilisateurs
0 Réactions
17.4 {numéro}K Vues

Ok, désolé d'avoir insisté mais j'avais pas tout bien compris avec l'histoire du parrainage, merci de ta réponse, je patiente donc comme tout le monde, bonne journée à tous

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pas de problèmes, vous avez le droit (et j'irais presque jusqu'à dire le devoir :P ) de nous relancer. Juste pas tous tous les jours ! :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Up: Est ce qu'un nouveau tournoi est prevu entre pokerStratege francais ou est-ce qu'on devra attendre le prochain anniversaire ??? :)

L'ambiance etait quand meme bien cool !

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

On fait des tournois privés entre PokerStratèges toutes les semaines, mais je ne sais pas à quand le prochain freeroll.

Message original de Olivier

Message original de Sedeete
C'est pas pour faire le rabat-joie ou le chieur de service mais j'ai quand même une remarque à faire ..

La plupart des "activitées" organisées se passent sur titan.
Tout les freeroll ou tournoi parainages, la plupart des coaching .. Et maintenant ce freeroll là..

Pourquoi proposer plusieurs room si finalement l'activitée du forum se concentre EN GRANDE PARTIE (je sais que il y a aussi des coaching sur party poker) sur une seule ?

Bonne chance aux participants ceci dit.

euh, si on a choisi Titan c'est parce que la grande majorité de nos membres y sont inscrits, et je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Titan ouvert avec notre code pour pouvoir participer a ce freeroll.

Il fallait au moins un account Titan rattaché, c'est ça?