Passer au forum
Le nouveau spot pub...

Notifications
Retirer tout

Le nouveau spot publicitaire de Winamax...

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,168 Vues

Après avoir supporté (ou subi) Christian Jeanpierre pendant 120 minutes, les téléspectateurs de TF1 ont pu apprécier un moment de répit grâce... à une page de publicité ! Rien n'est plus doux que le son d'une réclame dans ces moments-là...

Bon... Les supporters argentins avaient déjà éteint la télévision et les fans de la Nationalmannschaft étaient occupé(e)s à boire et faire la fête, certes, mais il y avait tout de même une chose intéressante à ne pas louper (tout du moins pour nous, joueurs de poker) : le nouveau spot (tant attendu) de Winamax !

Quand Candy Crush débarque sur la planète des singes...

Voilà, grosso merdo, comment l'Agence 76 a dû pitcher (résumer/présenter si vous préférez) son idée de spot publicitaire à Winamax !

<iframe src="//www.dailymotion.com/embed/video/x217c1c" frameborder="0" height="329" width="585"></iframe>
Le message ? Arrêtez de jouer pour des cacahuètes (poudoum pchi). Le produit ? L'Expresso. Le message un peu plus subtil ? Vous pouvez jouer sur Winamax n'importe où (et même au boulot, mais personnellement je ne vous le conseille pas) grâce à votre tablette ou votre téléphone ! En gros, l'Expresso c'est comme Candy Crush, sauf que vous pouvez gagner 10.000€ en cinq minutes !

Vous l'aurez compris, ce spot publicitaire ne s'adresse clairement pas à nous ! Cela ne vous empêche cependant pas d'avoir un avis sur cette nouvelle vidéo...

Pour ma part, je vais éviter de donner le mien... Je me contenterai juste de dire ceci : je pense qu'il s'agit du moins bon spot publicitaire du côté de chez Winamax. Je peux me tromper et j'attends vos messages sur le Forum pour en débattre !

Quand on joue à des jeux sur tablette sur la planète des singes dans la nouvelle pub Winamax
Les joueurs récréatifs vont-ils mordre à l'hameçon ? Est-ce que l'investissement sera récompensé ? Essayez de vous mettre à la place d'un joueur amateur ou de quelqu'un qui ne connaît pas les produits Winamax... Mine de rien, cette publicité s'adresse à eux (et aux joueurs de Candy Crush Saga, Angry Bird, j'en passe et des meilleurs...) !

Précédent article de MisterVolty
Trois ans et cinq mois de prison pour Ali Tekintamgac qui avoue avoir triché !

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Je suis peut-être trop vieux, mais je trouve ça contraproductif. On auait pu mettre un père Noel, il bouffe aussi des cacahuètes ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

La forme paraît loupée, pas marrante. Sur le fond, ils se démarquent, parlent différemment à d'autres cibles que les pubs poker habituelles. A voir donc.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

On va dire que je ne suis pas le coeur de cible visé par les producteurs de ce film promotionnel... :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Normal !!! Je suis un demi singe par ce que de temps en temps je fais du stud ou du baduigi....

Répondre
Citation
Noblus
Inscrit : 21.11.2010
PokerStrategist

je n'aime pas du tout, peut être que je suis déçu aussi des derniers film "planète des singes".

A voir les autres retours...

Répondre
Citation