J'ai commencé le poker il y a 1 ans et je doit dire qu'il me semble que la situation se détériore partout dans les petite limite.
Il y a une surpopulation de fish et surtout de gros badbeat.
Je vois cela arrivé autant online que en live. Les gens sont devenu de plus en plus luckbox. Il ne joue plus avec la force de leur main ou les statistique. Il joue pour gambler.
Ses la que le poker devient frustrant car la pluspart des gens vont gamblé et tenté de touché der 3 out ou 2 out et vont effectivement i arrivé.
La pluspart des gens dise, sur le long terme tu est gagnant. Je crois que la réponse est inexacte. P-t qu'avec une bonne gestion de la variance tu peut généré certain profit substanstielle, mes a quel prix??
Il semble que pour etre un joueur gagnant, il faut passé de longue heure a jouer sans voir le bout du tunnel. Appart quelque exception chez quelque joueur. Je trouve pas que le poker soit si rentable que sa.
Bien sur, le poker est un jeux super. Quand tu arrive a pouvoir lire les adversaire, passé des bluff en misant sur leur faiblesse. Mes bon sa s'arrete la.
Donc je vous pose la question, esce que le poker est rendu un jeux de hasard pur et dur comme une slot machine a quelque exception pres??
PS: je ne croit pas que le poker est rigged, mes je me demande si le poker n'est pas rendu un jeux de gambling plustot qu'un jeux de strategie. Espécialement dans les sng ou les mtt dans les situation de push or fold qui est a mon avie plus une sorte de gambling que de stratégie.