Bonjour à tous
Je viens à vous car je suis en quête de conseils et d'avis sur ce sujet.
Je souhaite monter ma BR sur cette limite, je ne peux pas faire autrement car je suis les limites de la gestion de la bankroll. J'ai fait un petit dépôt de 25$ sur PStar. Je n'arrive pas à monter cette BR.
Je suis les consignes au pied de la lettre je pense bien connaitre la SHC et l'ICM, parfois même je joue en me mattant les vidéos de Maxipouce sur cette limite.
Je joue TAG comme recommandé, mais il n'y a rien à faire ça ne veut pas décoller.
je dois être à 60$ mais apres quelques 200 SNG joués et je trouve ça vraiment peu. J'enchaine beaucoup de downswing et c'est pas facile mais je l'accepte.
Je suppose que si je jouai à plus haute limites ça se passerait mieux. Mais je veux respecter la gestion de la BR et je veux battre cette satanée limite avant tout.
Que les choses soient bien claires, je ne me plains pas du niveau à cette limite où la plupart joue à la loterie et non au poker,j'en suis parfaitement conscient.
Ce que je souhaite ce sont des conseils avisés qui me permettront de vaincre cette limite fastidieuse.
Bien à vous