par hasard je viens de trouvé sur un autre site de coaching d'ancien coach de pokerstrategy(myrdinn et johann) . cela fait bizarre de les entendre sur un aurte site!!
les anciens sont plus expérimentés que les nouveaux tu penses? et pourquoi iraient-il sur un autre site que pokerstrategy.com?
Message original de jokin4party
les anciens sont plus expérimentés que les nouveaux tu penses? et pourquoi iraient-il sur un autre site que pokerstrategy.com?
$$$$$ imo . mais sans certitude!
hier ma crotte matinale était d'une couleur plus claire que d'habitude, c'est grave tu crois ? Et quel régime alimentaire me conseil tu pour changer ça ?
Message original de kaytor
hier ma crotte matinale était d'une couleur plus claire que d'habitude, c'est grave tu crois ? Et quel régime alimentaire me conseil tu pour changer ça ?
Des carottes, ça rend aimable
tu parles pour moi kaytor? je voulais juste dire ce que j'avais put voir sur le net. voila tout.
Message original de JUR42
hier ma crotte matinale était d'une couleur plus claire que d'habitude, c'est grave tu crois ? ?ça le devient quand ça sort par la bouche
![]()
les anciens sont plus expérimentés que les nouveaux tu penses? et pourquoi iraient-il sur un autre site que pokerstrategy.com?hier ma crotte matinale était d'une couleur plus claire que d'habitude, c'est grave tu crois ? Et quel régime alimentaire me conseil tu pour changer ça ?
Message original de stephlepreux
hier ma crotte matinale était d'une couleur plus claire que d'habitude, c'est grave tu crois ? ?ça le devient quand ça sort par la bouche
![]()
lol, nice one
![]()
@Audrey : non, je te visais pas.
Message original de stephlepreux
![]()
lol, nice one
![]()
@Audrey : non, je te visais pas.
pas de soucis. bonne nuit à tous
Message original de audrey13
par hasard je viens de trouvé sur un autre site de coaching d'ancien coach de pokerstrategy(myrdinn et johann) . cela fait bizarre de les entendre sur un aurte site!!
haha apparemment y a une bonne partie de ps qui a move
Message original de audrey13
par hasard je viens de trouvé sur un autre site de coaching d'ancien coach de pokerstrategy(myrdinn et johann) . cela fait bizarre de les entendre sur un aurte site!!haha apparemment y a une bonne partie de ps qui a move
Une GROSSE PARTIE et même des plus anciens...
Le seul coach qui est sur ce site, et qui n'est plus ici, c'est Myrddin... et ce qu'il commence là-bas, il l'a déjà fait ici... Dc imo les gens de l'autres site payent pour voir ce que nous on a ici gratuitement...
Pour les compétences des nouveaux coachs, et ba chaque coach ( ancien ou nouveau ) a qqch à nous apprendre. Dc comme on a déjà pleins d'infos des anciens coachs, il est pas mal d'avoir des nouvelles façons de d'analyser des situations.
Sinon ayant "découvert" que Kaytor jouais également en CG SH, je serais bien tenté par une vidéo de lui sur son jeu en CG. Il a déjà apporté de trés bonne vidéos de qualités en MTT, et moi j'aimerais bien voir son jeu en CG si c'est possible... et aussi si possible, ca serait bien qu'il fasse cette vid apres avoir mangé des carottes
Message original de Maxippouce
kaytor est beaucoup trop méchant pour faire des vidéos cash game ....
mdr
Message original de Eivissa
Le seul coach qui est sur ce site, et qui n'est plus ici, c'est Myrddin... et ce qu'il commence là-bas, il l'a déjà fait ici... Dc imo les gens de l'autres site payent pour voir ce que nous on a ici gratuitement...Pour les compétences des nouveaux coachs, et ba chaque coach ( ancien ou nouveau ) a qqch à nous apprendre. Dc comme on a déjà pleins d'infos des anciens coachs, il est pas mal d'avoir des nouvelles façons de d'analyser des situations.
Sinon ayant "découvert" que Kaytor jouais également en CG SH, je serais bien tenté par une vidéo de lui sur son jeu en CG. Il a déjà apporté de trés bonne vidéos de qualités en MTT, et moi j'aimerais bien voir son jeu en CG si c'est possible... et aussi si possible, ca serait bien qu'il fasse cette vid apres avoir mangé des carottes
![]()
Ya aussi amritarao alias sura-suri