Passer au forum
les anciens coachs

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les anciens coachs

115 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
10.6 {numéro}K Vues

Quizz

Qui est le fondateur du site dont vous parlé ?

:D

Si vous chechez un peu, facile à trouver...

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Message original de Pascal444
rayvex

lol c'est pas moi qui l'ai dit.

Sinon j'aimais bien ce mec, dommage qu'il n'est pas resté plus longtemps sur pokerstrategie.

Message original de montanatoni2008

rayvex

Sinon j'aimais bien ce mec, dommage qu'il n'est pas resté plus longtemps sur pokerstrategie.

Bah tu sait ou le retrouvé.

Message original de djeymoo

Message original de montanatoni2008

rayvex

Bah tu sait ou le retrouvé.

où ? :]

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

sur le site qu'il a fondé non?

Message original de Eivissa
Le seul coach qui est sur ce site, et qui n'est plus ici, c'est Myrddin... et ce qu'il commence là-bas, il l'a déjà fait ici... Dc imo les gens de l'autres site payent pour voir ce que nous on a ici gratuitement...

LOOOOL NAWAK

Juste pour eviter tout malentendu , pas d'inquietude aussi bien maxi que moi sommes toujours coach pour pokerstrategy et ce n'est pas pret de changer ;)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de JohannSiegrist
Juste pour eviter tout malentendu , pas d'inquietude aussi bien maxi que moi sommes toujours coach pour pokerstrategy et ce n'est pas pret de changer ;)

dsl johann, je voulais pas mettre le bordel. j'ai reconnu ta voix sur un autre site. je tiens a m'excuser car je pensais que johann n'était plus parmis les coachs et je vois que je me suis bien gourer donc je m'excuse auprès d'eux et de pokerstrategy.

Donc pourquoi aller payé vos contenu sur Bk puisqu'on peut l'avoir ici "gratuitement" ?

Donc pourquoi aller payé vos contenu sur Bk puisqu'on peut l'avoir ici "gratuitement" ?

Peut être que la cible n'est pas les pokerstrateges? :) Il y a plusieurs autres communautés de poker francophone dont les joueurs pourraient être intéressés.

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

En réalité on paye autant PS que on pourrais payer BK. Quand on est bronze d'accord c'est mieux PS mais une fois que tu rake considérablement, assez pour voir les vidéos argent et gold ca deviens pareil. Et au niveau de platine et diamant, bah BK est bcp moins cher... si tu considère la rake générer.

Sur BK tu paye et ta accès a tout. Exemple, sur Europoker PS offre un bonus de premier dépot, that it. Pourtant je joue sur Europoker rattacher par un autre site, et je recoit 45% de RB... On peu imaginer l'argent que PS fait... Ce qui est définitivement moindre que une inscription BK.

À mon avis, bien sur...

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

sans vouloir critiquer ps la palette de coachs/variantes est bien plus importantes qu'ici et ils sortent plus de vidéos apres c'est sur qu'il faut payer

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de aaalbinoo

En réalité on paye autant PS que on pourrais payer BK. Quand on est bronze d'accord c'est mieux PS mais une fois que tu rake considérablement, assez pour voir les vidéos argent et gold ca deviens pareil. Et au niveau de platine et diamant, bah BK est bcp moins cher... si tu considère la rake générer.

Sur BK tu paye et ta accès a tout. Exemple, sur Europoker PS offre un bonus de premier dépot, that it. Pourtant je joue sur Europoker rattacher par un autre site, et je recoit 45% de RB... On peu imaginer l'argent que PS fait... Ce qui est définitivement moindre que une inscription BK.

À mon avis, bien sur...

sauf que la rake que tu paye c'est pas comme si ca te coutait quelque chose, tu serais pas rattacher a ps tu rakerais la même chose, et parfois t'aurais mm pas de rakeback...

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Message original de kaytor

Message original de aaalbinoo

À mon avis, bien sur...

sauf que la rake que tu paye c'est pas comme si ca te coutait quelque chose, tu serais pas rattacher a ps tu rakerais la même chose, et parfois t'aurais mm pas de rakeback...

ta raison, mais si un débutant commence en micro limite son RB serais grandement utile, mais au lieu de lui remettre un RB, ps donne des points et un accès a du contenu. Je me demande, si un site est près a me donner 45% de RB pour jouer affilier a eux, il reçoivent combien eux pour toujours faire du profit... et ce total, affilier a PS leurs revient complètement et on ne touche pas un sous. Simplement sur la liste de rooms de PS je crois qu'il y a 3-4 rooms auxquelles il est possible d'obtenir du RB mais que PS offre seulement le Bonus.

Mais tout ça vaut uniquement pour les site a RB bien sur.

Ce qui pourrait être sympa, c'est d'acheter son statut mensuel sur Pokerstrategie.

un tel prix pour gold etc... jusqu'à diamant.

Y a plein de vidéo intéressante en platine etc... mais je n'ai pas le volume de hands pour me permettre de les voir.

Mais peut-être cela chamboulerait le modèle économique de PS.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

sujet intéressant pour une âme errante

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Quant au choix fait par certains anciens employés de PokerStrategy.com de se mettre à leur propre compte et de tenter l'aventure dans l'industrie du Poker, je ne peux que les encourager à suivre leur convictions et respecter leurs ambitions, j'aime les gens entreprenants et courageux, rien à dire là dessus, je leur souhaite bonne chance.

Ils ont apparemment choisi un modèle économique différent du notre et certains d'entre vous se posent la question de savoir pourquoi ou tentent même des comparaisons et avancent des théories plus ou moins "farfelues". Profitant de ces interrogations et de leur apparition sur le marché, il semblerait que cette nouvelle page est choisi de venir agressivement chercher de nouveaux membres au sein de PokerStrategy.com.
Activant certains threads à des fins concurrentielles.

Si comme déjà dit, je respecte tout entrepreneur je n'hésiterai pas non plus à combattre toute activité de ce genre.

Personnellement je fais entièrement confiance à nos coachs, à la qualité de leur travail et aux services offerts par PokerStrategy.com.

J'aimerais aussi revenir sur un point abordé par aaalbino.

Comme je l'ai déjà expliqué, la politique de PokerStrategy.com est simple quand on parle de ses partenaires d'affiliation et de son modèle économique.

Vous êtes PokerStratèges et rattaché à une room X, vous avez le droit d'exiger :

• le meilleur traitement VIP offert par cette room X
  • les meilleurs Rakes Races proposées sur cette room X
  • le meilleur Rake Back offert par cette Room X

De plus PokerStrategy.com propose les StrategyPoints pour avoir accès à:

• des analyses de mains
  • du coaching
  • des promotions réservées aux PokerStratèges
  • des évenements VIP

Si, vous êtes rattaché à une room X partenaire de PokerStrategy.com et trouvez une offre de rake back, de rakes race ou de VIP supérieure à la notre:

• faites le nous savoir

Dites nous ou combien et par qui que nous puissions prendre position et agir.
Il n'y aucune raison que nous ne soyons pas en mesure de vous offrir la même chose tant que nous parlons de d'offres légales en accord avec la Room X.
S'il il s'agit d'une offre illégale, PokerStrategy.com ne soutiendra pas cette offre qui a long terme met en danger le business du Poker en ligne, on parle d'écologie du marché, mais nous nous ferons un devoir de combattre cette offre illégale.

Dans ton cas aaalbino si tu as une offre de 45% de RB sur Europoker, je t'invite à me faire passer les détails de cette offre pour que je puisse vérifier de quoi il s'agit et s'il le faut améliorer notre offre.

Si nous n'offrons pas de Rake Back sur Europoker, c'est que Europoker n'offre officiellement pas de Rake Back et non car PokerStrategy.com se met 45% de RB dans les poches sans rien dire aux PokerStratèges.

Que fait ton affilié pour toi à part te proposer 45% de RB?

Car en plus des StrategyPoints qui te donnent accès à la partie stratégique, articles, vidéos, coachings et du bonus de premier dépôt PokerStrategy.com t'offre également une rake race à 100.000$ en mai

Une rake race qui devrait être intéressante pour toi si tu joues un volume si important que quelqu'un trouve bon de t'offrir 45% de RB, non?

Dernière note personnelle, je suis en profond désaccord avec toi quand tu dis:

si un débutant commence en micro limite son RB serais grandement utile, mais au lieu de lui remettre un RB, ps donne des points et un accès a du contenu.

Même si on oublie le fait que PokerStrategy.com offre du contenu en plus du Rake Back quand il est offert par les rooms.
Je ne vois pas en quoi les quelques $ de rake back généres par un débutant en micro limites auraient une valeur ajoutée supérieure à du contenu pédagogique qui selon moi est la chose la plus importante pour un débutant qui s'intéresse vraiment au Poker.

bonne soirée à tous
++