Passer au forum
Les colonnes PokerS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les colonnes PokerStrategy : les groupes de travail

64 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
9,021 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Réagissez à cette colonne

Interessés pour le moment :

NL low : (NL10-NL25)
gugusg
Blackfear
jebluff
mickito
Maxippouce
doublejef
Sarkh

NL medium (NL50-100)
Blackfear
Jebluff
mickito
Sarkh

FL micro (0.05/0.10-0.25/0.50)
Krousti
Pokerovski
viking50
aleceiffel
flyace

FL low (0.50/1-3/6)
axp15
Pichard
Obscur
seti35
(Roroboom ?)

SNG
Pokerovski
Roroboom
Sarkh

63 réponses
axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

ca me tente bien ce systeme. Je voulais deja le faire avec sgosgo mais il avait pas de micro :tongue:
je joue fixed limit 3/6 donc s il y a des joueurs de niveau équivalent (entre 2/4 et 5/10) qui veulent qu'on partage nos points de vue, ils sont les bienvenus :)
par contre, je ne peux pas utiliser team speak.
Ca sera skype ou msn :)
++

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

en effet c'est interessant cette histoire.

moi je suis partant, quelle que soit la variante ;)

partant aussi pour du NL10/NL25

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Pourquoi pas , plutot interessé par du nl50 mais NL25 n est pas exclu.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

j adore l idée
black c quand tu veux (domi tu revien quand en nl??? ca commence a etre long!!!!)
et que ca soit du nl10 ou du nl50 meme 1000 pas de souci
par contre j ai une grosse semaine de boulot devant moi donc pas le temps
d y penser serieusement....

Bonjour à tous,

étant débutant en FL je trouve l'idée excellente pour améliorer son jeu.

J'ai quelques centaines de mains en 0.10/0.20 avec un gain de 2BB/100 mains.
Je suis actuellement en 0.25/0.50 puisque ma BR me le permet. Je pourrais jouer plus haut mais je n'y pense pas encore, le tps de développer un jeu sérieux.

Voilà pour la mise en situation.

Je cherche donc 3 ou 4 joueurs/débutants motivés jouant en micro-limit pour m'accompagner.

Dans un 1er tps, pour que nos différents emplois du temps ne gênent pas j'opterai pour une vidéo commentées que l'on discute ensuite main par main (enfin celles qui posent "problèmes").

Ensuite tout est possible, nous verrons bien un fois le groupe de travail réuni, toutes les idées seront bonnes à prendre si elle peuvent permettre de s'améliorer et de partager notre expérience.

En attendant les éventuels volontaires, je vais déjà faire une petite vidéo que je posterai dans la rubrique Blog, on aura déjà matière à se réunir autour de ça. Dès que ce sera prêt je vous mettrai le lien ici.

Vous pouvez me retrouver pour en discuter sur le Chan IRC de PS.

A bientôt,

Krousti.

quels sont les logiciels pour enregistrer une session ? ;)

CamStudio en freeware et Camtasia en payant.

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Moi je serais aussi partant pour creer un groupe NL25 voir 50 mais faudrais d'abord en parler par mail pour fixer des jours car pour le moment je suis un peu chargé et j'ai pas beacoup de temps. Dans une semaine sa seras mieux.

ce qu'on peut commencer à faire c'est enregistrer disons une session d'une demi heure chacun ou on joue qqs tables et on en discute ensemble apres à froid.

moi aussi , suis bien sur intéréssé par cette trés bonne idée . suis intéréssé par le fl basse limite et surtout par les sng ! suis débutant (3 mois de poker derriere mois) mais j'ai aussi trés envie de progresser , suis donc motivé . reste a former un groupe et reussir a se reunir ;)

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

ben franchement ca me fait vraiment plaisir que vous accrochez comme ca :)

je me demande meme si on devrait pas créer un sous forum et on ferai des topics pour chaque groupe :)

Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

Axp15, je serais bien motivé pour un exercice comme celui-là. Je joue sur les tables 2/4 en FR et 1/2 en SH. Je joue exclusivement en FL. Ça ne fait pas très longtemps que je joue en SH (20000 mains seulement, 3.5BB/100 pas encore de downswing).
Je n’ai pas de micro et j’ai une connexion internet qui me pose qq problèmes pour le moment. Par contre, rien ne nous empêche de déjà discuter des thèmes que nous pourrons aborder en attendant que je résolve tout cela.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Bon je vais éditer le message principal pour donner les intéressés pour chaque variantes.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Roooh, la faute :rolleyes:

:D

je fait mon rafa la, mais cette faute la je peut pas la laisser passer :D

guillaume, je suis pas trop d'accord avec ton classement, je penses que tu devrait decouper autrement:

low: NL4/6/10
medium : NL20/25/50
high : NL100+

parce que à mon avis y'a peu de différence entre la NL25 et la NL50, la NL100 est vraiment au dessus.