Passer au forum
Les colonnes PokerS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les colonnes PokerStrategy : les groupes de travail

64 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
9,020 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bon je suis ok pour le FL low, si ça ne dérange pas les autres..
je suivrai le NL medium de loin pour voir ce qui se passe, parce qu'il ya assez de monde, et que je n'ai pas le niveau.

et les SNG oui pourquoi pas, si quelqu'un lance l'affaire ;)

par contre j'ai lu MTT, là je crois que ça va pas etre possible, trop compliqué et surtout trop de façons différentes de jouer..

Glaurung
Inscrit : 24.02.2007
PokerStrategist

Je suis également intéressé par le groupe de FL micro limit, et éventuellement SnG faible buy-in (si vous voulez bien d'un fish en SnG).

Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurais suffisament de temps afin de m'y consacrer sérieusement (suis fortement occupé ces derniers temps).

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

NL low : (NL10-NL25)
gugusg
Blackfear
jebluff
mickito
Maxippouce
doublejef
Sarkh

Pour ceux interressé dans cette liste je laisse mon adresse msn ici pour qu'on en discute tous ensemble et décider des dates.

...

Voila merci de me contacter pour le groupe NL low, pour qu'on puisse prévoir quelques séances assez rapidement.

Pour ma part je vais tenter de faire une video assez courte (20 minutes) lundi dans la journée ;)

Salut à tous,

je suis aussi fortement interressé pour participer au groupe FL en micro.
Je rejoint ton post Krousti.

ca me tente énorment aussi.
pour ma part je joue actuellement en FL SH 1/2 sur pokerstars
je suis très motivé, s'il y'en a d'autres faites signe =)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je bluff je comtpe sur toi hein pour du NL50 j ai que toi ( et jhown si il se bouge :P )

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

NL BIG STACK

Membres qui ont confirmé :

Blackfear
Maxippouce
mickito

- Pour ceux interressé dans cette liste je laisse mon adresse msn ici pour qu'on en discute tous ensemble et décider d'horaires pour qu'on se retrouve tous ensemble et établire quelques petites réunion.

...

- Voila merci de me contacter pour le groupe NL Big Stack, pour qu'on puisse prévoir quelques séances assez rapidement et bien organisées.

Voici le lien vers le groupe de travail :

Groupe de Travail : NL BIG STACK

Merci à vous

lenzo1978
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

je suis partant pour le FL micro limite je joue en table 10/20 sur TITAN ma BR me permet de jouer en 25/50 mais je n'ose pas me lancer !!!
peut être qu' un groupe de travail micro limite me permettra de passer ce cap :P
Si y a un groupe de travail sur le SNG je suis partant aussi :D

guillaume , les groupes de travail se forment . est-il possible de creer un channel teamspeak avec sous channel pour chaque groupe ?
On aimerait se retrouver ce soir avec jebluff et peut-etre d'autres menbres pour mettre en route le groupe sng . et ts apparait comme la solution la plus simple pour communiquer merci pour ta réponse ;) ;)

Message original de lenzo1978
je suis partant pour le FL micro limite je joue en table 10/20 sur TITAN ma BR me permet de jouer en 25/50 mais je n'ose pas me lancer !!!
peut être qu' un groupe de travail micro limite me permettra de passer ce cap :P
Si y a un groupe de travail sur le SNG je suis partant aussi :D

Salut Lenzo,

tu es le bienvenu dans le Groupe FL Micro limit, retrouves-nous sur le Chan IRC ou sur MSN //at/hotmail/fr, on t'expliquera comment on fonctionne pour le moment.

lenzo1978
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

ok merci krousti

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Bon ben voilà ce qui arrive quand on lache son pc 2 jours pour boire des coups avec des vrais gens, plus de place dans le groupe de travail NL low limite...

Je suis toujours motivé pour en créer un autre mais vu mon emploi du temps assez chargé je propose cette formule:
Créer un groupe (c'est déjà un bon début) qui fonctionnerait plutot par vidéos enregistrées ce qui enlève les problèmes d'horaires de chacun. Tout membre du groupe qui veut peut envoyer sa vidéo à tous les autres et chacun peut alors commenter sur un post du forum que l'on créerait les mains qui lui semblent interressantes, louches, mal jouées...

Donc voilà ceux qui sont motivés penvent répondre, si l'affaire prend on fait une liste et on se contacte par mail.

PS: En fait je ne sais pas vraiment comment on peut faire une vidéo :D, c'est quoi le logiciel qui permet de faire ça.

je suis partant pour le FL low 1/2$ 2/4$
je debute en SH

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Ca consiste en quoi exactement ces groupes de travail?

ps : doublejef tu serai pas le digne fils de jean :tongue:

doublejef
Elite Grinder
joker169
Oldschool Grinder

tu serai pas le frere d'un certain julien w

Pour comprendre ce qu'est un groupe de travail regarde ici :

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/content/Les-colonnes-PokerStrategy-les-groupes-de-travail_01552

Pour comprendre concrètement ce qu'on y fait, c'est ici :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=70

Amicalement Obscur :).

doublejef
Elite Grinder

Ouaip.
On se connait?
Encore un belge dans la communauté, la pieuvre étant ses tentacules, bientot l'heure du putsch...

joker169
Oldschool Grinder

on devrait se connaitre c'est moi je me suis refait une bonne petite bankroll en quattre jours en partant de rien et en commencant avec des sit and go gratuit c'est clair que les cash game ca marche mieux que faire des tournois a tout va.

comment savoir si on est dans le niveau d'un groupe de travail mis appart le classement sur ps??