Salut ^^ J'ai un pote à la fac qui me prend pour un fish, à dire que c'est lui le fish (il limpe tout le temps, c'est relance sont trop faibles, min raise, il croit qu'il faut beaucoup reflechir en NL5, et s'étonne de mes relances à 6bb quand y à 4 limper), je desespere il me fait passer pour un gros vantard, et un frimeur devant tout le monde, et je suis pas un looser au poker ^^ Je pense avoir un niveau qui n'est pas le sien (le niveau 0) . Donc voilà si vous avez des idées marrantes à proposer sachant qu'il me fait tilter ce mec ^^ Ca peut paraitre bête , je sais que je dois l'ignorer, mais j'aime bien posé mes couilles au poker quoi ^^ J'ai quand même un égo koi . Avez vous des suggestions ?
Arrête de parler poker avec des fishs, dis juste "oui oui" quand il t'explique une stratégie et parraine le sur pokerstrategy.com
Ou alors défie le dans un match de boxe, un défi poker ça sert à rien, il peut encore dire que tu as chatté.
Message original de Taaz
HU4ROLLZ ?
+1. Avec comme gage pour le perdant d'avouer devant tout le monde que c'est un gros fish, et de te baiser les pieds
Ou alors défie le dans un match de boxe, un défi poker ça sert à rien, il peut encore dire que tu as chatté.
![]()
A éviter aussi: la dictée de Pivot
Message original de kev1b
![]()
A éviter aussi: la dictée de Pivot
le titre pique déjà fortement les yeux en effet
Ne rien répondre c'est le mieux :).
exemple:
Que répondre à une table de joueurs qui te disent que KK ou QQ contre A7s c'est du 50/50 ? RIEN et attendre pour les plumer ^^.
Message original de Carbonarapasta
Joue de l'argent contre lui, tout simplement...
tu dois croivent en tes capacités et surtout croivent que le fish c'est pas toujours celui qui croivent qu'il en est pas un .....
Et si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule sur ce forum, n'utilise pas le verbe "croiver".
Message original de CaptNcooK
Fac de philo ou lettre moderne ?
Je bet sur STAPS, j'ai un read ...
Message original de vins12
Et si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule sur ce forum, n'utilise pas le verbe "croiver".