Passer au forum
Les fishs qui croiv...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les fishs qui croivent être bon

51 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
3,222 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Salut ^^ J'ai un pote à la fac qui me prend pour un fish, à dire que c'est lui le fish (il limpe tout le temps, c'est relance sont trop faibles, min raise, il croit qu'il faut beaucoup reflechir en NL5, et s'étonne de mes relances à 6bb quand y à 4 limper), je desespere il me fait passer pour un gros vantard, et un frimeur devant tout le monde, et je suis pas un looser au poker ^^ Je pense avoir un niveau qui n'est pas le sien (le niveau 0) . Donc voilà si vous avez des idées marrantes à proposer sachant qu'il me fait tilter ce mec ^^ Ca peut paraitre bête , je sais que je dois l'ignorer, mais j'aime bien posé mes couilles au poker quoi ^^ J'ai quand même un égo koi . Avez vous des suggestions ?

50 réponses
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

HU4ROLLZ ?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Arrête de parler poker avec des fishs, dis juste "oui oui" quand il t'explique une stratégie et parraine le sur pokerstrategy.com :)

Ou alors défie le dans un match de boxe, un défi poker ça sert à rien, il peut encore dire que tu as chatté. :evil:

Message original de Taaz
HU4ROLLZ ?

+1. Avec comme gage pour le perdant d'avouer devant tout le monde que c'est un gros fish, et de te baiser les pieds :transpire:

Ou alors défie le dans un match de boxe, un défi poker ça sert à rien, il peut encore dire que tu as chatté. :evil:

A éviter aussi: la dictée de Pivot

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de kev1b

A éviter aussi: la dictée de Pivot

le titre pique déjà fortement les yeux en effet :transpire:

Joue de l'argent contre lui, tout simplement...

domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Ne rien répondre c'est le mieux :).

exemple:
Que répondre à une table de joueurs qui te disent que KK ou QQ contre A7s c'est du 50/50 ? RIEN et attendre pour les plumer ^^.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de Carbonarapasta
Joue de l'argent contre lui, tout simplement...

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

croive en ton talent

brechet
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

les types qui "croivent" ca cest Ev+ ...... lol

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

il faut le laisser ''croive'' ce qui lui chante et tu le plume

tu dois croivent en tes capacités et surtout croivent que le fish c'est pas toujours celui qui croivent qu'il en est pas un ..... :f_eek:

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Comme je dis toujours: ne jamais dire a un fish que c'est un fish c'est EV-.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Et si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule sur ce forum, n'utilise pas le verbe "croiver".

CaptNcooK
Inscrit : 17.12.2010
PokerStrategist

Fac de philo ou lettre moderne ?

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Moi je suis un fish qui croit qu'il joue bien

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de CaptNcooK
Fac de philo ou lettre moderne ?

Je bet sur STAPS, j'ai un read ...

Message original de vins12
Et si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule sur ce forum, n'utilise pas le verbe "croiver".

:mdr:

Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

^^ Tu pourrais faire un edit, c'est plus classe.