>>>>>>>>>>>>>>>Ohhhhhhhhhhhhhhhhh<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
J'ai fait STAPS et je sais à peu près lire et écrire donc respectez les sportifs :).
>>>>>>>>>>>>>>>Ohhhhhhhhhhhhhhhhh<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
J'ai fait STAPS et je sais à peu près lire et écrire donc respectez les sportifs :).
Message original de Taaz
Message original de CaptNcooK
Fac de philo ou lettre moderne ?Je bet sur STAPS, j'ai un read ...
jetais stapsien et cest pas pour ca que je croive que tous soit pas bon en "francais" lol
Message original de KantalKid
Message original de vins12
Et si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule sur ce forum, n'utilise pas le verbe "croiver".
![]()
J'aurais essayé de le sauver mais je "croive" que c'est mort.
Plus sérieusement, si il te prend pour un fish, proposes lui un HU pour un paquet de caillasses, si il refuse c'est qu'il a peur de toi, s'il accepte (vu que c'est un fish) c'est tout bon pour toi. Dans les deux cas tu win et il passe pour un con. Je croive que c'est la bonne solution.
PlusSpoiler
sérieusement
, si il te prend pour un fish, proposes lui un HU pour un paquet de caillasses, si il refuse c'est qu'il a peur de toi, s'il accepte (vu que c'est un fish) c'est tout bon pour toi. Dans les deux cas tu win et il passe pour un con. Je
Spoiler
croive
que c'est la bonne solution.
Tu manques de crédibilité...
Message original de vins12
PlusSpoiler
sérieusement
, si il te prend pour un fish, proposes lui un HU pour un paquet de caillasses, si il refuse c'est qu'il a peur de toi, s'il accepte (vu que c'est un fish) c'est tout bon pour toi. Dans les deux cas tu win et il passe pour un con. Je
Spoiler
croive
que c'est la bonne solution.
Tu manques de crédibilité...
♠_biggrin:
En même temps, c'est vrai que le "v" est mal placé sur un clavier..
Faudrait l'enlever..
Moi je croivais ke je serais un sharks mais sui un gros merou. Si j aurai su que ce sera si difficile de deviendre un Sharks...
Message original de jokin4party
il a missclick, pourquoi vous en faite toute une histoire!
missclick ?
Emmaus post
j'ai eu du mal a entrer sur le thread avec ce titre.. ça me fait tilter.. mais j'ai fait l'effort rien que pour voir les réponses...
Bon maintenant, à tous ceux qui donnent des conseils de français.. On ne dit pas "Comme même" mais "Quand même"
ça me fait titler aussi ça ..
Oh putain, ça y est je l'ai dit.. ça me fait un bien fou..
++
bah ça charrie gentiment , on fait tous des fautes d'orthographe
Message original de Ditique
j'ai eu du mal a entrer sur le thread avec ce titre.. ça me fait tilter.. mais j'ai fait l'effort rien que pour voir les réponses...Bon maintenant, à tous ceux qui donnent des conseils de français.. On ne dit pas "Comme même" mais "Quand même"
![]()
Fa me fait titler aussi ça ..Oh putain, ça y est je l'ai dit.. ça me fait un bien fou..
++
Fa te fait titler ?
Message original de Carbonarapasta
j'ai eu du mal a entrer sur le thread avec ce titre.. ça me fait tilter.. mais j'ai fait l'effort rien que pour voir les réponses...Bon maintenant, à tous ceux qui donnent des conseils de français.. On ne dit pas "Comme même" mais "Quand même"
![]()
Fa me fait titler aussi ça ..Oh putain, ça y est je l'ai dit.. ça me fait un bien fou..
++
Fa te fait titler ?
lol .. edit ..
![]()
++
Fa te fait titler ?
lol .. edit ..
Fa alors, j'en croive pas mes yeux.
Message original de Overdozz
![]()
++
Fa te fait titler ?
lol .. edit ..
Fa alors, j'en croive pas mes yeux.
J'ai ri again, je t'aime bien toi