Passer au forum
les gros MTT .fr sq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les gros MTT .fr squattés pour les étrangers !!!

45 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,813 Vues
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

c'est EV+, t'as vu l'aquarium ???? Putain jsuis un étranger je squatte tout les MTT fr :D

fab4979
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

+1. ( Greve des. Fr )hier encore le 15et win part un etranger 2em place aussi et un petit parisien fini 3em il non meme pas voulus deal putin fait chier l arj :evil:

2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

De façon plus générale, ça me fait penser au discours que certains ont sur les "étrangers" qui "volent" le travail des "bons petits français" ...

De toute façon le Poker et surtout Les MTT.fr c'est Rigged !!!

ps : je suis à l'étranger et j'ai encore ma BK sur le .fr (je rentre bientôt en France) et je suis bien content de pouvoir jouer sur le .fr ;) ...malgré la rake...

C'est toujours le même problème, cash game ou MTT, c'est pas fishs étrangers qui viennent, mais les regulars, et c'est là tout le problème...
Sarko, même pr le poker il m'aura fait chier, je m'en mord les couilles d'avoir voté pr lui en 2007, m'enfin un mal pour un bien comme on dit vu ce qu'il y avait en face...

fab4979
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de jesuisunphoque
De façon plus générale, ça me fait penser au discours que certains ont sur les "étrangers" qui "volent" le travail des "bons petits français" ...

De toute façon le Poker. et surtout Les MTT.fr c'est Rigged !!!

ps : je suis à l'étranger et j'ai encore ma BK sur le .fr (je rentre bientôt en France) et je suis bien content de pouvoir jouer sur le .fr ;) ...malgré la rake...

n omporte koi il n y pas de rasisme. il faut constater c tout et comme dis le coach il faut progresser mes nous jouons trjs contre les memes persones.

Les étrangers, ils ne me dérangent pas, du moment qu'ils restent sur le .com

bartmarley
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de aureli
C'est toujours le même problème, cash game ou MTT, c'est pas fishs étrangers qui viennent, mais les regulars, et c'est là tout le problème...
Sarko, même pr le poker il m'aura fait chier, je m'en mord les couilles d'avoir voté pr lui en 2007, m'enfin un mal pour un bien comme on dit vu ce qu'il y avait en face...

ha ben ça c'est bien fait si tu as voté pour lui .. depuis le départ il a dit qu'il allait tous nous niquer et il a tenu parole mais ne t'inquiete pas je me les mord aussi et pourtant j'ai pas voté pour lui ( ce qu'il y avait en face c'était forcément mieux que ce nabot ! )

Message original de fab4979
+1. ( Greve des. Fr )hier encore le 15et win part un etranger 2em place aussi et un petit parisien fini 3em il non meme pas voulus deal putin fait chier l arj :evil:

Le petit parisien c'est guillaume darcourt

Prenons un exemple assez concret avec le Scoop 15 H d'hier.
Je n'ai pas fait le calcul exact mais à vue de nez je dirais que les étrangers représentaient environ 5% du field (quoi qu'il en soit pas plus de 10% c'est certain)
Nombre présent dans le top 20 : 7 soit 35%. Dans le top 5 : 3 soit 60%...

C'est pas du racisme, c'est faire preuve de réalisme, on (pas moi je ne suis qu'un fish de buy-in) se fait juste clairement enfler, que les inconvénients (rake/prizepools/fields durcis du fait de leur présence) aucun des avantages et l'inverse pour eux...

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Message original de Winiz

Ouai darcourt la petite salope qui m'a sorti en slowrollant AA contre mon KK all in pf

Message original de montoya49

Ouai darcourt la petite salope qui m'a sorti en slowrollant AA contre mon KK all in pf

S'il pioche dans sa timebank, alors là c'est vraiment moche...

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Message original de aleceiffel

Message original de montoya49

S'il pioche dans sa timebank, alors là c'est vraiment moche...

Ouai ouai 10 seconde de timer, le vrai slowroll des familles.

Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

Quand il y aura trop d'étrangers, les étrangers arrêteront de venir. :f_biggrin:

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

lol Monto il avait une décision à prendre ... xD xD

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

C'est pas du racisme, c'est faire preuve de réalisme, on (pas moi je ne suis qu'un fish de buy-in) se fait juste clairement enfler, que les inconvénients (rake/prizepools/fields durcis du fait de leur présence) aucun des avantages et l'inverse pour eux...

N'importe quoi...tu crois qu'ils la paient pas la rake les étrangers? Tu crois qu'ils ont de plus gros prizepool?
De plus ils filent de la tune à notre état qui le réinvestit pour que ta situation s'améliore (message totalement apolitique).

Quoi, tu pleures encore?

Ben déménage alors...(et dis-moi pas que tu n'as pas profité de l'ouverture des .fr pour augmenter ta BR)

Message original de ThePhoenix

(et dis-moi pas que tu n'as pas profité de l'ouverture des .fr pour augmenter ta BR)

Ben si grave, j'ai fait en 3 mois ce que j'avais fait en 18 sur le .com (je partais de rien à l'époque aussi question expérience je veux dire).
Sinon pour répondre au fait que je raconte "n'importe quoi" : je me demande bien ce que ces étrangers viennent chercher ici, avec cette rake pourrave, ces prizepools riquiqui etc etc , hein ?!? vraiment je sais pas...

Sinon je voulais dire que je kiffais vraiment ce contraste dans ton message entre cette amorce : "N'importe quoi" et cette phrase certes légèrement obscure mais non moins magique qui la suit : "ils filent de la tune à notre état qui le réinvestit pour que ta situation s'améliore"

GG !

En meme temps s'ils viennent c'est que les fields sont super soft, et t'en profites aussi.

Si un jour les fields deviennent bien plus durs (lolz) les etrangers viendront plus, tu seras content parce qu'il n'y aura plus d'etrangers ?

Un coup on se plain d'etre cloisonner entre fr et apres que les etranger vienne sur le .fr
Imo si tu pense pas avoir d'edge vs les non fr faut sois arreter le poker sois changer ton jeu ...
C'est juste incoherent de raller a propos de sa, pusique les 3/4 des gens qui se plaignent retourner sur le.com s'ils le pouvaient
Fr ou etranger c'est la meme ....