Passer au forum
les gros MTT .fr sq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les gros MTT .fr squattés pour les étrangers !!!

45 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,814 Vues

Message original de astow66
Un coup on se plain d'etre cloisonner entre fr et apres que les etranger vienne sur le .fr
Imo si tu pense pas avoir d'edge vs les non fr faut sois arreter le poker sois changer ton jeu ...
C'est juste incoherent de raller a propos de sa, pusique les 3/4 des gens qui se plaignent retourner sur le.com s'ils le pouvaient
Fr ou etranger c'est la meme ....

C'est incoherent ce que tu dis puisque ce n'est pas les fishs etrangers qui viennent sur le .fr mais pour la plupart des sharks du .com qui multi .com et .fr.
S'il y avait autant de fish que de sharks etrangers qui se rameneraient personne l'ouvrirai (quoique yen a qui aurait des choses à dire), mais les fishs ont aucun intéret à jouer sur du .fr.

Imo il pense pas avoir un edge mais qui pense en avoir un sur des joueurs qui représentent 1% du pool et qui prennent plus de 33% du prizepool des scoops High ... mis à part quelques pros ... jvois pas qui peut dire je crush tous les joueurs etrangers qui joue sur le .fr

Bon ben moi j'abandonne, en fait je suis qu'un gros raciste qui se prosterne devant des posters de Marine en attendant la délivrance pour 2012...

Tiens je vais changer de signature.

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Personne a dit que t'étais raciste.

Mais bon ça fait quoi que les étrangers squattent les premières places? Ça montre que le niveau est pas terrible en France? Faut bien se l'avouer... ça fait pas si mal au cul de le dire, si?

Et puis si de l'argent quitte le territoire par ce moyen, c'est le problème du gouvernement qui a fait la loi. Pas le tien (a priori).

Donc râler parce que "y en a ils sont trop forts ils piquent tous nos jetons" :f_eek:

Le truc est juste marrant, un courant qui est devenu largement majoritaire sur "l'autre forum", en est juste à sa phase de dénigrement ici...

La situation n' évolura jamais car les room (rake) et l' état (impot sur buy-in) ont intêret à ce que les field s' étoffent; d' étrangers ou pas. En ce qui nous concerne, nous, pauvres joueurs français _frown: est de se frotter à ces joueurs d' un (éventuel) meilleur niveau pour progresser.
Sinon pour le plan B. On ferme le poker live et online à tous les étrangers et nous, on reste sur notre îlot desert... :transpire:
Adieu EPT, WPT et WSOP... _cry:

GL ALL... _cool: