Passer au forum
Livre pour fille (P...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Livre pour fille (Poker Nana)

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
833 Vues
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Voila je voulais faire un cadeau à ma copine, elle adore le poker mais na pas le temps comme moi de lire des bouquins et de squatter la section stratégie de PS lol !

Donc j'ai trouver un livre (Poker Nana) a 9€50 Livrer chez sois, qui peut être en vaut la peine en même temps on dirais une vrais daube : http://www.over-pair.com/article-19009379.html

Voila quesque vous en pensez?

2 réponses
wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

ben je suis pas sur que de connaitre la vie d isabelle mercier va l aider a jouer mieux au poker.....

en plus elle es chelou elle dit dans le reportage that s poker qu elle est parti all in avec 33 car sa petite voix qui lui parle dans la tête lui a dit que c etait la main gagnante...........

mais si tu veux une biographie qui en vaut la peine(ou doit la valoir car je l ai pas encore lu) c est celle de stu ungar a mon avis
pour ce qui est du poker ben les classique harrington gordon super system

Dric Auteur du sujet
Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Ouais cela la je vais les acheter pour moi je pense quelle lira le petit vert de Gordon mais sa s'arrêtera la lol.

Mais Poker nana elle le lira sa c'est sur puis pour 10€ c'est toujours un cadeau sympa je crois que je vais le lire avant de lui offrir pour voir si il y en a un minimum a tirer pour elle par la suite!

De toute les personnes que je connais, mes pote et tout je suis le seul qui a vraiment une bonne expérience dans le monde du poker, et si ma copine lis un petit livre même que les base elle sera pratiquement toujours ITM dans les tournois entre pote tu vois donc le poker nana sa peut le faire quoi!

En plus elle commence a joué sur le net lol