Passer au forum
quand je mise on se...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] quand je mise on se couche

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
825 Vues
cyberboss546
Inscrit : 16.07.2008
Legacy Member

Bonjour,

Je joue sur plusieurs site tel que full tilt, titan etc
Et récemment Party Poker.

La stratégie du petit tapis est, je pense une bonne stratégie pour une bankroll de départ, je ne la critique absolument pas,
Seulement, lorsque j'ai des mains poubelles et que je fold, pas mal de monde eux joue le flop, et lorsque je touche une belle main (AA, KK, AK etc ..) et que je relance selon la stratégie de ce site, tout le monde se couche, ou alors il y a juste un paumé qui tente le flop et qui fold a la turn.

Je trouve ça assez dépitant combien de AA n'ont pas été suivi à cause de ces relances, c'est déjà pas facile d'attraper de bonnes mains, mais si c'est pour raflé les blinds xD la stratégie ne deviens alors plus rentable.

Comment attirer les fish sur d'excellentes mains sans qu'il se couchent ? et qu'il fassent grossir le pot ?

6 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

En meme temps, si tu as AA, la probabilité que les vilains ait une main genre Ax (une des mains preferées des fishs) est diminuées,... il faut juste etre patient, je te promet ca marchera. Sur combien de main as tu cette impression?

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Prends également du temps pour sélectionner tes tables. On trouve sur titan comme sur les autres rooms des tables en full ring avec 30/50% de joueurs au flop et des pots moyens qui couvrent ton stack SPT.

Je peux t'assurer que sur de telles tables tu seras souvent suivi avec du vent et ça sera très profitable.

Bonne chance aux tables :)

cyberboss546 Auteur du sujet
cyberboss546
Inscrit : 16.07.2008
Legacy Member

Merci à vous de vos réponses,

Pour répondre j'ai remarqué cela sur pas mal de mains, mais c'est vrai que cela dépend des tables. C'est juste dépitant ^^.

Sur party Poker il n'y a pas se genre de renseignement sur % de joueurs allant au flop, juste le pot moyen, nbre de joueurs, blonds, nom et parties jouer / h.

checkman
Inscrit : 09.01.2008
PokerStrategist

Dans ce cas vise le pot moyen le plus élevé et le nombre de mains par heure le plus faible (s'il est trop élevé ça signifie souvent une table de serrure, ce qui n'est pas rentable).

Si tu penses que tout le monde se couche parce qu'ils t'ont collé une étiquette de serrure, tente une relance avec un as faible et montre ta main à la fin du coup (genre A3). D'un coup les gens qui font attention vont se dire que tu n'es peut être pas si serrure que ça.
Tu recommences une ou deux fois et peut être que ça ira mieux.
Par contre ne le fait pas avec des mains vraiment nulles, parce que là ça sera clair pour tout le monde que tu fais de la publicité et personne ne croiras que tu es si lose.

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

je pense quil y a des tricheurs qui voient tes cartes

Ahah ya des marrants .