ben les amis je voudrai pas vous mettre le moral dans les chaussettes mais je viens encore d'en trouver 2 belles:
1°) au sujet de la politique d'un autre site equivalent P.strategy
"Quid de la politique de X après acceptation de la loi?
Par exemple, pour ceux d'entre nous qui resterons dans l'illégalité(et il y en aura),
j'imagine qu'il sera compliqué de poster des mains sans mettre le site dans la m....
La politique de X sera très claire à ce sujet.
Le site n'autorisera plus aucun lien vers les rooms qui ne détiendront pas de licence en france. Je parle de lien html.
"
------->fini de poster les mains de full tilt et autre sites non licencié ainsi que d'en faire référence
2°)"Les variantes comme le Stud ou toutes autres variantes de limites sont mortes, le rake sera trop fort.
Mais la chose qui m'inquiète le plus dans la loi et dont personne ne parle , c'est que le prélevement de l'état de 2% ce fait sur les "mises", mais rien dans la loi n'indique que c'est à partir du flop.
Sur les vols de blinds non suivit par les adversaires subira t'on le prélevement de l'état, si l'on suit la loi à la lettre il semble que oui."
------->en gros si on se prends 2% sur tous les steals finis les joueurs gagnants et j'imagine meme pas le suicide pour les joueurs de head's up
3°)"Y aura t'il du rakeback ?
Non. Du moins c'est que je crois comprendre des opérateurs eux memes. Il ne sera plus possible pour un opérateur d'émettre des incentives pour les joueurs - pour mettre tous les concurrents au même niveau. L'argument principal des rooms est qu'il vont prendre sur leur propre marge la cote part pris par l'état. Le rake ne serait donc pas plus cher qu'aujourd'hui, en compensation - plus de rakeback aux joueurs"
------>2% sur les steals et fini le rakeback vous voyez ou on se dirige, aie aie aie aie aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie