Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] loi poker

58 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
8,628 Vues
Xiado
Inscrit : 07.10.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Juste une petite question, admettons qu'on joue encore sur ftp après le passage de la loie avec un proxy, pourrait on encore disposer de la rack back ?

Pour ce qui est des joueurs qui vont allés joués sur les "futures" sites interdits comme ftp ou autres, normalement avec moneybooker sa ne devrait pas posé de problèmes, étant donné qu'il sont indépendant.

Oui et ca depend des FAI je crois aussi . PAr exemple avec free c'est possible mais pas orange il me semble . Quelq'un a l'info ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Xiado
Bonjour,

Juste une petite question, admettons qu'on joue encore sur ftp après le passage de la loie avec un proxy, pourrait on encore disposer de la rack back ?

p... j'ai du mal avec les citations

sinon on a maintenant la réponse a tes questions:

1) déja full tilt va demander une licence et oui ils se sont "couché" trop peur de perdre le marché gaulois

2) pour le rakeback tu n'en aura plus sur les sites qui n'ont pas la licence simplement parceque le rake est versé par pokerstrategy ou concurent qui ne cautionnera évidement plus les sites "illégaux"

et d'apres moi sur les sites qui vont obtenir la licence se sera compliqué aussi a cause de la taxation supplémentaire de l'état
en effet ca va devenir tres dur pour les sites de trouver des ressources pour reverser du rake ou alors il sera divisé par 3

_Anonymous_

sinon voila un résumé assez complet de ce qui s'est passé ces derniers mois
c'est un peu long mais fort interessant

http://www.publicsenat.fr/vod/les-dessous-de-la-loi/les-yeux-dans-les-jeux/65067

Très bonne vidéo qui récapitule tout le problème et toutes les ambiguités si ce n'est les contradictions du gouvernement, une chose est clair, on marche sur la tête... :
Mesure phare, protéger les addict, en fait non car il va y avoir une déferlante de pub lié à cette régulation de tout les acteurs du marché...
Recette fiscal supplémentaire ? Erreur car pour le moment le pmu/fdj vont être mis au même niveau que les futurs arrivant sur le marché en terme de % de taxation, un manque à gagner de 2 milliards, le ministre "espèrent" que les gens vont en gros jouer plus et seront plus nombreux à jouer pour contrer le manque à gagner du à la baisse de taxe sur la fdj/pmu, énorme -_-
Sinon une fois de plus on distingue absolument pas le poker des paris online, du coup tout est lié...

Bref moi ce qui me choque le plus au final, c'est qu'ils sont 3 clampins dans l'hémicycle à décider d'un projet de loi qui concerne tout les français, bref du grand n'importe quoi...

ps : suffit de matter la vidéo, ca devient assez évident que les futurs opérateurs en .fr ne proposeront pas de rakeback étant donné le niveau de taxation au quel l'état va les soumettre, 8.5% alors qu'apparement d'après les opérateurs, faut être à 5% de taxe pour être viable, bref impatient de voir à quel débacle on va avoir droit.

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

nice vidéo, alors la c'est clair que pour le rakeback on peut toujours revé :( au moins pour les 2 premieres années...

c'est quandmeme marrant de voir que personne est d'accord et que tout le monde sait que cette loi est mal fouttu :O

_Anonymous_

completement d'accord avec toi auréli j'ai en effet eu les meme reactions que toi

1) la législation va amener "une déferlente" comme tu dis de pub; donc une incitation pas croyable pour les joueurs du dimanche (ceux qui sont le plus succeptibles de faire n'importe quoi, que jusque la on laissait tranquille)

2)ca va aussi engendrer un manque a gagner de 2 milliard pour l'état et on voit dans le reportage des "clampins" (j'aime bien tes mots =) ) anoncer sourire aux levres "c'est pas grave on va faire en sorte de récurérer ca sur les nouveaux sites"

conclusion: on voit ds ces 2 points toute l'honneteté et la fourberie de nos dirigeants qui encore une fois pondent une loi pour le fric et pour satisfaire les pressions de quelque uns de leur partenaires le tout en se justifiant encore sur le dos de la santé publique

... c'est clair cette fois j'ai vraiment honte le pire c'est que personne n'est contre la législation si seulement elle était juste (pas besoin de nous parquer entre francais ni de cloturer les comptes) mais par pitié des mecs de leur rang UN PEU D'HONNETETE: moi c'est la seule chose que je leur demande, on est tous capable de comprendre que l'état a besoin de fric et qu'en plus c'est aussi pour nous (sécu,chomage...) mais qu'il le disent au moins une fois au lieu de nous prendre pour des cons avec leurs mensonges a 2 balle

arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Message original de armelle
...

conclusion: on voit ds ces 2 points toute l'honneteté et la fourberie de nos dirigeants qui encore une fois pondent une loi pour le fric et pour satisfaire les pressions de quelque uns de leur partenaires le tout en se justifiant encore sur le dos de la santé publique

...

Moi je vois comme d'habitude le travail merdique de la presse qui ne se jette pas là-dessus. Déjà bien d'avoir eu ce petit documentaire je suppose.

Enfin, moi je suis belge, pas de gouvernement, pas de nouvelles lois. Home sweet home :p.

_Anonymous_

je ne peux plus me connecter a full tilt

"the system cannot log you in. please contact loginsupport@fulltilt.com for assistance."

y en a d'autres dans ce cas?

du coup meme plus acces ma caisse............

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

"the system cannot log you in. please contact loginsupport@fulltilt.com for assistance."

Je viens d'essayer et no problem pour me connecter sur FTP ... (et je vis en France)

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

aucun probleme pour moi

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

je suis entrain de jouer.

_Anonymous_

oui florian tu dois etre en tournoi mais vérifie si tu as toujours tes option dans ta caisse , si tu peux ouvrir une table de cash...
j'ai un copain qui étai toujours connecté en tournoi mais des qu'il est sorti il a été déconnecté automatiquement
???????????

ah oui mais est ce que tu est connecté en tant que francais aussi???

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

j'étais en cash game, donc aucun soucis, et je suis bien connecté en tant que francais.

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

"SORRY UNABLE TO CONNECT TO SERVEUR"

AUJOURD4HUI 1ER JUIN!!

J'ai jamais cash in, j'espère qu'ils ont pas supprimé mon compte!
Mais apparament personne poste à ce sujet or je dois pas etre le seul dans ce cas donc ce doit etre un pb technique. Enfin j'espère.

amicalement

golden

MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

je suis en train de jouer en tournoi depuis trois heures pas de probleme

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

cash game ok sur fulltilt

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

Sorry! ce devait etre un probleme technique.

Mais ne devrais je pas faire un cash in histoire qu'il ne me cloture pas mon compte après cette foutu loi?

De plus ai-je le droit au bonus premier depot sachant que j'ai beneficié des 50$ du quiz offert par PS?

Amicalement

Goldenjames