Passer au forum
marre des joueurs q...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] marre des joueurs qui cassent le jeu

27 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
6,904 Vues

Que pensez-vous des joueurs qui font systématiquement all-in à chaque main sous prétexte qu'ils sont dans des freerolls ou des tournois de peu d'importance?...(je pense par exemple à un certain miyata51)...et j'aimerais beaucoup savoir quelle est leur conception du jeu...On devrait leur créer des tournois rien que pour eux que l'on puisse rester entre joueurs sérieux!!!!!

26 réponses
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

c'est marrant de faire all in dans les freeroll avec air :rolleyes:

le but dans ces tournois là c'est de monter un stack, que tu perdes n'a aucune importance

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de aumoinsmoijesaisjouer
dans des freerolls

que l'on puisse rester entre joueurs sérieux!!!!!

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Sympa le pseudo ;)

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

...On devrait leur créer des tournois rien que pour eux que l'on puisse rester entre joueurs sérieux!!!!!

Je crois que ça existe déjà, ça s'appelle les freerolls ou parfois aussi les donkaments.

Signé : aumoinsmoijesaisperdre

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

ça joue comme ça depuis que les free existent. ça fait partie du décors. Certes, c'est totalement con, mais que veux-tu... pour certains ça marche, ceux qui les voient jalousent et reproduisent le schéma, et parfois, ça marche aussi pour eux... etc...

sinese
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

J'aimerais bien voir ca en Cash Game real money...

freeroll = beaucoup de monde et prize pool de merde (sauf les VIP etc)
imo c detiltant de badbeater des gens ac des poubelles

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Message original de sinese
J'aimerais bien voir ca en Cash Game real money...

tu joues pas en .fr ?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Que pensez-vous des joueurs qui font systématiquement all-in à chaque main sous prétexte qu'ils sont dans des freerolls ou des tournois de peu d'importance?...(je pense par exemple à un certain miyata51)...et j'aimerais beaucoup savoir quelle est leur conception du jeu...On devrait leur créer des tournois rien que pour eux que l'on puisse rester entre joueurs sérieux!!!!!

Que je rêverais d'avoir une table pleine de joueurs comme ça!!!!!!!!!!!

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Moi je fait toujours ça sur les freeroll et franchement ça défoule ^^

Désolé a tous les joueurs sérieux de freeroll xD

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Poké panach powa

pourquoi il y a une autre façon de commence un free que de faire all in ? perso pour win un free il faut du jeton et rien de mieux que 5 gogole qui sont all in des le debut pour ninja des jetons :)

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

+++

!o! moi aussi c mon défouloire :) çà évite de cramer çà BR en cas de tilt un bon freerool, un bad beat 72 VS AK et tu dit au mec , "je suis trop fort :) c comme un bon bédot !o!

Après si tu joue sérieux t'attend un peu une main correcte pour piégé le type et tu sera statistiquement favorie :f_biggrin:

phenixvr6
Oldschool Grinder

Message original de phenixvr6

+++

!o! moi aussi c mon défouloire :) çà évite de cramer çà BR en cas de tilt un bon freerool, un bad beat 72 VS AK et tu dit au mec , "je suis trop fort :) c comme un bon bédot !o!

Après si tu joue sérieux t'attend un peu une main correcte pour piégé le type et tu sera statistiquement favorie :f_biggrin:

phenixvr6
Oldschool Grinder

Merde j'arrive jamais à maîtrise les sitations...

Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Si tu veux gagner, il faut monter un stack super vite. Si tu perds tes all-in osef y avait pas de buy-in à payer. Je vois pas comment jouer un freeroll autrement.

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Tu devrais faire des rebuys.

Ca joue serieux.

Je ne suis surement pas une référence, mais dans la première demi heure des freeroll, c'est soit je me couche, soit je fais all-in.

A Rome fais comme les Romains :]

Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

Message original de phenixvr6

J'ai essayé, c'est pas rentable.

Le Push-or-Push est-il EV+ en Freeroll

Face aux all-in à tout va en freeroll, c'est malheureux, mais il n'y a pas grand chose à faire si on veut jouer "sérieux". A part attendre sagement KK et AA et se dire que même encore là rien n'est gagné d'avance et que plus ils sont nombreux à faire ça, plus tu prends des risques...

(rappel : on a plus de 80% de chances d'être vainqueur avec AA face à 1 adversaire, mais seulement 31% de chances face à 9 adversaires).