Passer au forum
Meilleur site pour ...

Notifications
Retirer tout

Meilleur site pour débuter en Cash game full ring en NL5!!!

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,458 Vues
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Bonjour à tous!!!

Un ami à moi voudrais ouvrir un nouveau compte pour commencer à jouer en CG en NL5 FR!!!

Il jouait des SNG sur Pokerstars ou il a une BR confortable mais il n'a pas beaucoup d'expérience en Cash!!!

Il me semble que pour débuter Pokerstars n'est pas le mieux (beaucoup de reg!!!)

Je voudrais vos avis pour le conseiller au mieux!!!

Je voulais l'orienter sur PMU ou Everest mais jsuis pas sur de moi (et en Full Ring sur Everest je crois qu'il y a pas beaucoup de tables!!)

Que lui conseilleriez-vous???

Roolio

Répondre
Citation
8 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Salut
Everest mais c sur il ne pourra pas jouer le matin.
Par contre sur le même réseau (ipoker) autant ouvrir sur Turbopoker en profitant de l'offre de pokerstrategy.com.
J'arrive à avoir jusqu'à 6 tables en jonglant de la NL4 à la NL10 en FR. Mais je trouve que les tables les plus profitables sont celles de NL2
GL

Répondre
Citation
RoolioSP6 Auteur du sujet
RoolioSP6
PokerStrategist

Salut Magic174!!

Je joues sur Turbo et le traffic en CG micro limites est essentiellement en Shorthanded et mon pote veux commencer par le fullring car c'est un joueur de SNG donc unjeu très tight!!!

Que pensez vous de Winamax ???

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Je viens d'avoir mon pote au téléphone, il voudrait savoir si en tant que débutant en CG, doit-il s'orienté vers le NL ou le Fixed limite???

Roolio

Répondre
Citation

Salut,

Alors une bonne salle pour jouer full ring, Winamax qui est vraiment top jusqu'a la NL 10.
Niveau très faible et des tables a toute heure de la journée, avec un jeux très serré je ne vois pas comment il pourrait être perdant ;)

Le souci est qu'il ne fera pas de SP pour augmenter son statut sur pokerstrategy.com, donc faut voir si sur Pokerstars le niveau est le même, mais bon a ces limites sa ne change pas beaucoup d'une salle a l'autre.

Et go NL, le FL est mort sur le .fr

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Ok, c'est ce que je lui avais dis aussi!!!

Répondre
Citation
cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007
Elite Grinder

Salut

Et d'ou le FL est mort sur le .fr ?

Il y en a toujours sur PARTYPOKER et jusqu en 1€/2€ - 2€/4€

Stop dire n'imp, merci ;)

++

Répondre
Citation
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Bonjour RoolioSP6 ! Je tiens à te poser une question parce que ta façon d'écrire m'a tout de même piquée l’œil dans le sens où ce que tu mets beaucoup de points d’interrogations et non pas seulement dans tes posts mais à chacune de tes phrases.

Ce qui m'amène à un point où ce que je ne comprends pas le ton avec lequel je devrais te lire. Peut-être est-ce que tu prolonges la dernière syllabe de tes dernières phrases ? Peut-être as-tu un enthousiasme remarquablement faux à chacun de tes mots ? Je n'en ai aucune idée. Je peux tout de même te dire que dans un contexte littéraire, je pense que beaucoup pourrait mépriser ton écriture vue sa lourdeur.

J'espère ne pas t'avoir blessé, je n'utilise que rarement mes mots dans le but de blesser une personne mais j'ai beaucoup de misère à me centrer sur l'essentiel de ta question dû à ce problème qui peut sembler être un détail sur un forum de poker.

Cordialement vôtre,
TheClowns N Mathieu

Répondre
Citation
Rupp3r
Inscrit : 16.02.2012
PokerStrategist

Message original de cyrano2969
Salut

Et d'ou le FL est mort sur le .fr ?

Il y en a toujours sur PARTYPOKER et jusqu en 1€/2€ - 2€/4€

Stop dire n'imp, merci ;)

++

Y a 3/4 table au max par limite, contre environ dix fois plus en SH.

Répondre
Citation