Passer au forum
Nouveau stage coach...

Notifications
Retirer tout

Nouveau stage coaching mental + technique en duo avec OrYn

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,117 Vues
RemyEpinoux
Inscrit : 11.10.2011
Legacy Member

Bonjour à tous,

avec OrYn, nous proposons un stage de coaching mental et technique (CG HU et SH) du 1er au 8 juin dans le bassin d'Arcachon.

Je crois que je n'ai pas besoin de vous présenter OrYn. Inutile de vous dire que le niveau technique de ce stage est assez élevé.

Programme technique :
- Sessions collectives : points théoriques, review de sessions jouées par les membres durant le stage, review de mains spécifiques

- Sessions individuelles : plusieurs cours individuels sont prévus avec OrYn pour chaque stagiaire.

Programme mental : supprimez vos leaks mentaux et développez votre edge mental
- Sessions collectives : cours d'auto-hypnose afin d'apprendre à travailler en autonomie sur son mental, travail sur l'intuition etc...

- Sessions individuelles : plusieurs séances individuelles d'hypnose/PNL sont prévues pour chaque stagiaire

Tarif : 2200€ la semaine tout compris.

Vous pouvez me contacter via mon site www.beyond-strategy.fr pour réserver votre place.

Répondre
Citation
12 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Putin Oryn quoi :(

Répondre
Citation
RemyEpinoux Auteur du sujet
RemyEpinoux
Legacy Member

Et moi quoi ! :P

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Oui et toi obv, j'dois avouer que t'es très efficace, mais Oryn c'est un peu mon enfance niveau poker :P Comme un gamin connaissant par cœur les 4 spidermans, j'connais par cœur toutes les vidéos qu'il a fait ><'
J'demande donc une réduction maintenant que t'as la larme à l'œil pour me permettre de réaliser mon rêve.
Marchi.

Répondre
Citation

y manque la photo du plumard aussi =P

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de MarieCharlotte
Putin Oryn quoi :(

C'est efficace l'hypnotise :D

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Message original de MarieCharlotte
Oui et toi obv, j'dois avouer que t'es très efficace, mais Oryn c'est un peu mon enfance niveau poker :P Comme un gamin connaissant par cœur les 4 spidermans, j'connais par cœur toutes les vidéos qu'il a fait ><'
J'demande donc une réduction maintenant que t'as la larme à l'œil pour me permettre de réaliser mon rêve.
Marchi.

;)

Vu que tu as grandi avec les vidéos d'OrYn, tu ne devrais pas avoir besoin de réduction ;)

Sinon OrYn est également une de mes idoles au poker et je suis fier de collaborer avec lui pour ce stage :)

Répondre
Citation

Ça fait envie! Et c'est pas cher en plus en une semaine de grind avec vous on doit bien taper dans les 5 k de gains en plus. :-)

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Message original de Flushstraightjack
Ça fait envie! Et c'est pas cher en plus en une semaine de grind avec vous on doit bien taper dans les 5 k de gains en plus. :)

Pour l'anecdote, un soir un stagiaire a pris 12K (en cg) ;)

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Jsuis un sick fish alors je sais méme pas c'est qui ce OrYn ;( ;( ;(

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

/

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Pwalala sa à l'air terrible ! Un peu chère pour moi quand même ( quand meme 1100 cave de NL2 :transpire: ).

En espérant que sa se passe bien, donner des nouvelles !

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

ça s'est bien passé ? possibilité d'un p'tit feedback ?

Répondre
Citation