- Lien de la news !!
PokerStars lance la première Mobile Cup ! Devenez Champion de France de Poker sur Mobile ! Ce freeroll exceptionnel sera doté de 10.000 € et 6 iPads ! Le tournoi débutera à 14 heures le samedi 23 juin dans 6 villes différentes de France.
Pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à l'heure (13h30) pour l’événement à Paris - Champs-de-Mars.
Cependant, je propose à ceux que ça tenterait de participer, qu'on se retrouve sur place ?
Comme je ne serai pas à l'heure (quoique...
) je ne pourrais pas participer au tournoi, mais je pourrais toujours vous encourager (quoique...
).Alleeeez, pour les parisiens que ça intéresse (s'il y en a), vous pouvez répondre ici et/ou m'ajouter sur la communauté pour qu'on s'organise.
A demain !!
Moi je viens c'est à 2 pas de chez moi
On se donne rendez-vous au métro Ecole Militaire ?
Ouay le metro école militaire c'est easy pour se retrouver ^^ il y a d'autres gens in ? :pp
J'y serai à 13h30 mais si y'a personne je ne garantis pas de rester hein
Melouche envoie ta photo pour que je te reconnaisse si tu peux
Très sympa de se faire couvrir de cadeaux par les hôtesses en sortant du métro même si de toute façon avec mon BlackBerry je ne pouvais pas jouer et que je suis arrivée dans les 5 dernières minutes où l'inscription était possible.
Les cadeaux :
- Le T-shirt I <3 Poker en noir ou violet (MeloNelson et moi, nous avons toutes les deux eu le noir)
- La BD PokerStars 1. La reine de coeur
- La housse de portable PokerStars.fr (que je n'ai pas eu, de toute façon mon tel ne serait pas rentré dedans)
Bon je retourne finir la BD moi, je veux savoir si
Spoiler
Bob le petit étudiant joueur online va réussir à chatter tous ses satellites pour aller aux WSOP et enfin rencontrer Vanessa Rousso !!
Ouiiiii sympa comme tout ! heureusement que y'avait Melouche, y'avait pas foule sinon
J'ai eu un désert de cartes, bon ben on retentera...
NB : Melouche t'es la chouchoute !!! Nous on avait droit qu'à un seul goodies...
Un grand merci encore pour les jolis porte clés jetons (mieux que le T-shirt Pokerstars :D) :))))