@erystel en fait ca me ramènerai une tranquillité d esprit de ne pas croire que je perds la majorité des 70/30 que je joue
je sais qu on a plus souvent tendance a voir les coups qu on perd plutôt que ceux qu on gagne mais ou bien je bad run pas mal ou bien j ai une mémoire vraiment trop sélective
mais c était pour ca que je voulais voir également les 30/70 que je gagnais pour voir si il y avait équilibre en fait
Pour ce qui est du sample de mains quand on dit qu il faudrait un sample quasi infini en fait je pense qu on peut déjà voir si on n est plutôt favorisé ou pas par rapport a la chance
avec un nombre x de mains genre 10.000 et ce dire voila c est 10.000 la j ai perdu plus que 30 % de mes 70/30 après je regarde si ca continue dans ce sens si tu vois que c est récurent a un moment je pense qu il faut quand même se poser des questions sur le coté aléatoire des tirages
@djconnexion En fait a la longue je regarde pas que pour moi mais aussi quand je vois d autres joueurs jouer et je regarde si les stats tiennent et en fait les stats on quand même tendance a favoriser le lag agro ou alors c est une impression qui se répète je sais que c est mal vu de parler de rigged vu que c est dur d apporter la preuve mais je ne peux pas croire aveuglement que les tirages soit équitable sans en avoir de preuves
en fait sur le long terme je serais gagnant comme tu dit sur mes 70/30 mais c est quoi le long terme 1 an, 5 an, 10 ans c est quand même assez vague je trouve
perso je les félicite pas ni ne leur dit rien car j utilise pas le chat "trop tiltogène" mais comme c est des sng et pas du CG les chances de le rejouer sons vraiment pas grande a mois qu il joue de manière régulière
@Gling En fait j ai encore HM1 car on m avait dit que HM2 était pas encore au point mais en suivant l astuce que Hapoin avait reçu je pense que je devrais avoir la même chose
En fait je me pose le plus souvent ses questions quand je suis sur pokerstars que quand je suis sur d autre room, alors je sais pas si je suis parano mais c est quand même sur cette room que je vois le plus de chose étrange