Passer au forum
Existe t il un moye...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Existe t il un moyen de calculer

72 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
5,432 Vues
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

En fait je me demandais si il existait un moyen de trouver ou de calculer le nombre de 70/30 ou de 80/20 qu on perd car en théorie quand on a

70/30 on devrait gagner dans 70% du temps hors j ai l impression que c est l inverse qui m arrive plus souvent

pareil pour un 80/20

Alors je voulais savoir si on savait trouver sur HM les mains ou on était en 70/30 ou en 80/20 et voir celle qu on a réellement gagner et aussi pour être impartial les 30/70 OU 20/80 qu on gagne

car sur riggedstars j en suis arriver a prévoir la sortie des cartes a venir avec une grande précision alors ou je deviens médium ou il y un un truc qui cloche :f_confused:

71 réponses

Ya rien qui cloche t'es juste un être humain : tu as donc une incapacité à appréhender l'aléatoire et le long terme.

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

Je connais cette théorie mais si je savait vérifier ca me permettrai de ne plus penser ca, tu vois ce que je veux dire au moins je jouerai plus détendu car prévoir les cartes qui vont tomber et les voir tomber ca m intrigue franchement de jour en jour je doute du coté aléatoire des tirage et pourtant je joue plus de 20 sng/jour donc je devrais être moi sensible a ca

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

Donc il n y a aucune possibilité de savoir si la variance viens vraiment du coter aléatoire ou de la room ou on joue ?

Je pensais qu il y avait des mathématicien ici

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

prend une caltoche...
ok je sors :(

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

J'avais posé exactement la meme question, pour exactement les memes raisons et non tu n'as pas cette possibilité.

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

voila, j'ai retrouvé le post.
attention, la solution proposée n'est pas assez précise et ne sert donc à rien.

edit = avec le lien c'est mieux
Stats de 70/30 perdus

erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Message original de Doryz
Donc il n y a aucune possibilité de savoir si la variance viens vraiment du coter aléatoire ou de la room ou on joue ?

Je pensais qu il y avait des mathématicien ici

ok alors je supprime :)

peace bro

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

Merci Hapoin, ca m aide déjà ;) je vais voir ce qu il t avais conseiller de faire comme filtre

erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Merci Hapoin, ca m aide déjà ;) je vais voir ce qu il t avais conseiller de faire comme filtre

@erystel Toute la partie ou tu fait de la masturbation mentale jusqu a "Déjà..."
n était pas nécessaire elle n apportait rien a part donné ton opinion mais ce n est pas celle ci que je cherchais.

Le reste en fait c est aussi du n importe quoi :D

a part ca peace and love :transpire:

Si tu sais ce qui tombe, tu ne devrais plus etre argent... En fait, tu esperes que tombe une carte, et elle tombe (que ce soit celle qui t emmerde, ou celle que tu aimerais voir ne rien arranger sur le board !) ==> Pure coincidence! donc ca ne sert à rein au final.

Quant à tes mains 70/30 ou 80/20 tu sais ce qu elles sont. Donc HM analyse tes mains, tu fais ton tri tu vois si tu as touché ou pas. donc tu sais si tu es du coté des 30 ou des 70. Post coup ! ca apporte quoi ? si t en as eu 50% ? ca veut pas dire que t es pas dans le 70/30, ca veut dire que tu n as pas joué assez de mains pour rentrer dans les criteres d analyse.

ca a pas d autres incidence. donc quel interet ?

@erystel Toute la partie ou tu fait de la masturbation mentale jusqu a "Déjà..."
n était pas nécessaire elle n apportait rien a part donné ton opinion mais ce n est pas celle ci que je cherchais.

Le reste en fait c est aussi du n importe quoi :D

a part ca peace and love :transpire:

Franchement mais Message édité. insulte. Nolande
Les Règles du Forum imo.

Oui les rooms c'est rigged et l'avis des gens ici compte pas. Si j'étais toi j'arrêterais le poker. Le post d'erystel était on ne peut plus à propos.

Si jamais tu veux pas arrêter, HU4ROLLZ parce que si tu perds tous tes 70/30 ça m'intéresse.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

En fait je me demandais si il existait un moyen de trouver ou de calculer le nombre de 70/30 ou de 80/20 qu on perd car en théorie quand on a

70/30 on devrait gagner dans 70% du temps hors j ai l impression que c est l inverse qui m arrive plus souvent

pareil pour un 80/20

Alors je voulais savoir si on savait trouver sur HM les mains ou on était en 70/30 ou en 80/20 et voir celle qu on a réellement gagner et aussi pour être impartial les 30/70 OU 20/80 qu on gagne

car sur riggedstars j en suis arriver a prévoir la sortie des cartes a venir avec une grande précision alors ou je deviens médium ou il y un un truc qui cloche :f_confused:

troll?

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

pour approché de la statistique exacte il te faut un grand nombre de main ou tu est en 70/30 ou en 80/20.

le fait de deviner la carte qui sort tous le monde le fait , moi le premier ;)

je trouve que tu te pose trop de question si tu est régulièrement en 70/30 ou 80/20 et bien tu ne devrait pas t'en plaindre même si tu ne perd souvent en ce moment.
sur le long terme tu sera gagnant de toutes façon.

moi au contraire je les félicites de m'avoir un bad en 70/30 ou 80/20 car je veux que les prochaine fois il joue de la même façon pour que sur le long terme je sois gagnant contre eux.

Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Salut,

Dans HM2 tu vas dans report puis race et tu as une balance de tes gains en fonction de ton equity PF, flop et turn.

Ca donne une bonne idée :

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

@erystel en fait ca me ramènerai une tranquillité d esprit de ne pas croire que je perds la majorité des 70/30 que je joue
je sais qu on a plus souvent tendance a voir les coups qu on perd plutôt que ceux qu on gagne mais ou bien je bad run pas mal ou bien j ai une mémoire vraiment trop sélective
mais c était pour ca que je voulais voir également les 30/70 que je gagnais pour voir si il y avait équilibre en fait

Pour ce qui est du sample de mains quand on dit qu il faudrait un sample quasi infini en fait je pense qu on peut déjà voir si on n est plutôt favorisé ou pas par rapport a la chance
avec un nombre x de mains genre 10.000 et ce dire voila c est 10.000 la j ai perdu plus que 30 % de mes 70/30 après je regarde si ca continue dans ce sens si tu vois que c est récurent a un moment je pense qu il faut quand même se poser des questions sur le coté aléatoire des tirages

@djconnexion En fait a la longue je regarde pas que pour moi mais aussi quand je vois d autres joueurs jouer et je regarde si les stats tiennent et en fait les stats on quand même tendance a favoriser le lag agro ou alors c est une impression qui se répète je sais que c est mal vu de parler de rigged vu que c est dur d apporter la preuve mais je ne peux pas croire aveuglement que les tirages soit équitable sans en avoir de preuves
en fait sur le long terme je serais gagnant comme tu dit sur mes 70/30 mais c est quoi le long terme 1 an, 5 an, 10 ans c est quand même assez vague je trouve

perso je les félicite pas ni ne leur dit rien car j utilise pas le chat "trop tiltogène" mais comme c est des sng et pas du CG les chances de le rejouer sons vraiment pas grande a mois qu il joue de manière régulière

@Gling En fait j ai encore HM1 car on m avait dit que HM2 était pas encore au point mais en suivant l astuce que Hapoin avait reçu je pense que je devrais avoir la même chose

En fait je me pose le plus souvent ses questions quand je suis sur pokerstars que quand je suis sur d autre room, alors je sais pas si je suis parano mais c est quand même sur cette room que je vois le plus de chose étrange

Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Message original de Gling
Salut,

Dans HM2 tu vas dans report puis race et tu as une balance de tes gains en fonction de ton equity PF, flop et turn.

Ca donne une bonne idée :

C'est sur quelle sample?
Si on regarde tes stats tu es à 0.2 d'av all in ev alors que tu dois être dans les 0.7 soit 70% donc pour interpreter on peut dire que tu run bad, non?

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

le long terme ne se compte pas en année mais en nombre de main et pour s'approcher vraiment des stat il faut 1MH.

après à partir de 100KH tu as une tendance.

concentre toi plus sur ton jeu savoir si tu as bien jouer telle ou telle main que sur ce genre de stats.
si les calcul mathématique démontre que AA vs random hand AI préflop c'est du 80/20 et bien ça sera du 80/20.

en fait du fait que l'on a un gros pourcentage gain on a du mal à accepter que de temps en temps villain touche son faible pourcentage. du coup le cerveau humain faisant des raccourcis ça nous donne l'impression qu'on en perd plus que l'on gagne.

on est tous passé par cette étapes moi-même j'ai encore du mal à l’accepter certaine fois, mais si des personnes arrive a être gagnant sur le long terme c'est bien que les statistiques sont respecter.

et a la limite pour t'en convaincre tu regarde si tu est en positif ou non avec AA par exemple sur ton tracker.

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

je vais suivre ton conseils ;)

pour le preflop facile a voir par contre quand tu est au flop plus difficile a vérifier sur hm

@carbonarapasta

"Y a rien qui cloche t'es juste un être humain : tu as donc une incapacité à appréhender l'aléatoire et le long terme. " Apparemment toi tu n est plus un humains car tu a réussi a appréhender l aléatoire sur le long terme ^^ c est marrant de lire un diamant écrire des inepties pareil !

Quand au fait d allez me faire enc.. et de venir sur ton threat non merci mais je ne suis pas de ce bord je te laisse a tes choix sexuelle car il ne me regarde pas.

Mais tu ne devrais pas mélanger le poker et le sex car ca va te monter a la tête :D

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Hello tous,

Merci d'éviter , les déclarations qui, j"en suis sur, dépassent vos pensées !

Keep cool

Nolande

je vais suivre ton conseils ;)

pour le preflop facile a voir par contre quand tu est au flop plus difficile a vérifier sur hm

@carbonarapasta

"Y a rien qui cloche t'es juste un être humain : tu as donc une incapacité à appréhender l'aléatoire et le long terme. " Apparemment toi tu n est plus un humains car tu a réussi a appréhender l aléatoire sur le long terme ^^ c est marrant de lire un diamant écrire des inepties pareil !

Quand au fait d allez me faire enc.. et de venir sur ton threat non merci mais je ne suis pas de ce bord je te laisse a tes choix sexuelle car il ne me regarde pas.

Mais tu ne devrais pas mélanger le poker et le sex car ca va te monter a la tête :D

Message édité. Les insultes sont interdites. Mikakou
Les Règles du Forum. J'espère que tu vas te broke.

Edit : En fait je sais que tu vas te broke. T'es clairement le type de mec qui pourra jamais rien faire au poker.