Passer au forum
MTT à dotation gara...

Notifications
Retirer tout

MTT à dotation garantie à faible BI et faible nb d'inscrits

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
974 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Sur quels rooms on peut trouver des MTT à dotation garantie à faible BI et faible nb de joueurs inscrits (ex : 100€ garantie BI 1€ nb d'inscrits tres nettement inferieur à 100) ?

Sur Partypoker je vois des 100€ garantie BI 1€ mais avec un nb d'inscrits superieur à 100 (ex : 143 ...) !!! C'est debile de jouer avec un tel nb elevé d'inscrits puisqu'on y perd : 143 joueurs ont payé chacun 1€ soit 143€ au total mais la dotation est bloquée à 100€ !

Sur Barriere j'ai vu des 100€ garantie BI 1€ avec un nb d'inscrits tres proche de 100 (ex : 96 ...). C'est mieux que Partypoker mais pas encore vraiment interessant.

Sur Winamax il y n'a rien pour des petits BI.

et les autres room ?

Répondre
Citation
5 réponses
toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

salut,

un prize pool "garantie" c'est au minimum la garantie à partager et plus si le nombre d'inscrit dépasse cette garantie.

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de toms32
salut,

un prize pool "garantie" c'est au minimum la garantie à partager et plus si le nombre d'inscrit dépasse cette garantie.

ah bon j'savais pas ...
mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien trouver des mtt garantie avec un nb d'adversaire tres reduits, dans les 50 par exemple. Y en a ou pas ?

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Bah c'est pas rentable pour les rooms donc si c'était le cas, la room a surement baissé le prize pool garanti pour que ça leur reste rentable et attractif pour les joueurs.

Répondre
Citation

Les plus petites rooms du .com proposent souvent des MTT garantis avec à peine plus de joueurs que nécessaire pour arrivé au même montant que le prix garantis. Le field n'étant pas énorme et le niveau pas excellent, en général ça le fait pas mal.

Constat fait sur Betfair et WilliamHill sur les micro et basses limites.

Sinon, j'ai joué quelques semaines avec un capital offert (que j'ai déjà broke) sur une très petite room obscure non partenaire avec PStrategy que je n'sais pas si je peux cité, et 'y avait un MTT garantis KO $3+$2+$0.30 ou un truc du genre. Le nombre de joueurs était souvent trop bas donc la structure de paiement intéressante. Mais je m'y suis pas attardé perso, j'ai eu l'impression que ça manquait de fishes.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

sur barrière (c'est ce que je joue) tu va avoir du 0,50 (50€ gtd) très rentable.
Du 150 € GTD deepstack a 1€ de buy-in et du 250 gtd 1€ avec rebuy / addon (pas besoin de rebuy en jouant tag et l'addon c'est discutable).

En jouant uniquement ces tournois la plus les free de la room (donc en gros ca fait 6 MTT minimum par soir rien que sur barrière). je n'ai pas fait un soir ou j'ai fini en négatif.
Après la win va se jouer sur quelques coinflip. Mais le niveau est relativement faible et ca en vaux la peine !

Total max des buy-in : 4€ (avec 1 addon).
pour un total de 6 tournoi (1 free avec 100 de tickets et 1 free 100 euro en cash).

Répondre
Citation