La preuve :
Je te propose un marché, donne moi 100$ sur FTP, laisse moi jouer un peu (2 minute histoire de quadrupler), et on joue ensemble
Je promet rien sur la fin...mais donne moi les 100$ je vais voir ce que je peux faire
ouai tu quadruple en 2min et tu te broke en 2mn30. J'aime bien les gars comme toi qui push toutes les mains, domage que tu soit broke je t'aurait cherché a chaque session.
Message original de 10lexik
ouai tu quadruple en 2min et tu te broke en 2mn30. J'aime bien les gars comme toi qui push toutes les mains, domage que tu soit broke je t'aurait cherché a chaque session.
Humour?
Second degré?
Mauvais réveil?
Loool moi je dis GG !
Bon remède pour pas tilt dans sa limite habituelle.
Et l'autre qui reçoit un avert du modo Ftp ^^
Ok,
mais toi tu voyais tes cartes.
l'autre soir à la table 100 euros Clichy Montmartre, blinds 2/4$, y avait un mec qui poussait son tapis preflop en aveugle. (100 euros justement).
Sa peut être intéressant ça...100€
Bon en meme temps je push 100% donc a l'aveugle ou pas c'est pareil
j'ai souvent vu des mecs faire ça en nl50 sur Betfair. Mais le truc horrible, c'est quand ils viennent à 2, pcq là même quand t'es favori à 70/30 par rapport à l'un , tu l'es jamais autant face aux 2 et comme ils s'en vont après avoir triplé, t'as quasi jamais l'occas de récupérer les pertes...
Peu importe si ce n'est lui ce sera un autre ils sont tellement nombreux!!
Merci aux fish lucker qui aiment jouer de cette façon.......
une facon comme une autre d eviter les maux de crane et les bad beat comme souvent derrière ;le seul truc qu on peut infliger c est suckout lol
Message original de lamitsu
Ok,mais toi tu voyais tes cartes.
l'autre soir à la table 100 euros Clichy Montmartre, blinds 2/4$, y avait un mec qui poussait son tapis preflop en aveugle. (100 euros justement).
25BB nice stack.
Message original de Lebreton
Peut-on apeller cela du poker?
Bah, a partir du moment ou il y a un flop une turn et une river
Message original de bastogne
Message original de Lebreton
Peut-on apeller cela du poker?Bah, a partir du moment ou il y a un flop une turn et une river
![]()
Dans le five card draw y'a pas de flop,turn,river et c'est bien du poker, tout comme le stud!