Passer au forum
Ne lisez pas les ar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ne lisez pas les articles ça ne sert à rien !

27 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,472 Vues

Message original de MrPresident87

Message original de bastogne

Message original de Lebreton
Peut-on apeller cela du poker?

Bah, a partir du moment ou il y a un flop une turn et une river :D

Dans le five card draw y'a pas de flop,turn,river et c'est bien du poker, tout comme le stud!

:mdr:

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de MrPresident87

Message original de bastogne

Message original de Lebreton
Peut-on apeller cela du poker?

Bah, a partir du moment ou il y a un flop une turn et une river :D

Dans le five card draw y'a pas de flop,turn,river et c'est bien du poker, tout comme le stud!

lol là j'y avait pas pensé , pourtant je joue encore bien au 5 card draw

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

lol pas mal.
J`avais fait la meme une foi apres une sale soiree de bad en tournoi. Commencer avec 2$ en cash game et mettant all in quasi toute les mains avec une legere selection . Et je montais de limite des que mon new stack me le permettais
J`etais arriver a + de 20$ et j`ai broke au ln100 :D

On dit se mettre all in in the dark. En cash game je n'ai jamais compris ceux qui le faisait, mais en tournoi ça peut être intéressant. Un gars le faisait au main event des WSOP en 2003 si je me souviens bien.

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de whawhawiwa
On dit se mettre all in in the dark. En cash game je n'ai jamais compris ceux qui le faisait, mais en tournoi ça peut être intéressant. Un gars le faisait au main event des WSOP en 2003 si je me souviens bien.

Je retrouve plus le lien, mais il y a Gus Hansen qui a fait une belle série d'une dizaine de mains sur un gros tournoi, peut être celui dont tu parles. Plusieurs short à table, All in in the dark à Toutes les mains, sur la 1ère il sort Phil Elmuth qui call, avec 22 vs AJs, bien sûr comme d'hab Phil est bon joueur :P
ça vaut le coup d'oeil si quelqu'un à la vid...

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Je l'ai vue aussi cette vidéo... C'était avec un systeme de points et gus Hansen devait terminer dans les 2 premiers pour passer le tour. Donc il gamblait pas mal, mais regardait quand même ses cartes de temps en temps :D

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

this one

il regardes ses cartes de temps en temps mais quand il sort Phil c'est in the dark,
en fait il n'estpas toujours All in mais est en mode mega maniac, faut voir la vid n°2 : T3 vs AT
edit: je reagrdes la N°2: mode luckbox obv