Passer au forum
NEWS Le FBI saisis ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS Le FBI saisis les sites .com

339 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Sinon ceux qui ont encore accès a FTP.com je leur conseille le FTOPS de demain, il va y avoir un mega overlay ! Par contre sur Stars, ils ont diminué tout les prizepools ;(

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

ça gueule sur les forums américains, ils remercient le FBI de les "protéger"

Moi je mets 1$ sur "le .com est de retour dans - de 2 semaines". Les américains négocient pas façon on va créer notre ARJEL, ils se pointent, bloquent et disent :

"Y a combien pour nous ?"

Un communiqué de stars.fr en attendant un communiqué de presse dans la soirée

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de steph019

Message original de saldory
Une petite question si quelqu'un s'y connait en droit international qui me traverse mon esprit vide ^^

Supposons que l'état américain prenne possession des comptes bancaires de FTP, pokerstar et compagnie et par la même occasion, prenne possession des bankrolls de joueurs...

1. est ce légal? cette argent n'appartenant pas aux rooms mais aux joueurs
2. si ça se passait de cette façon, y'a t il un recours pour les joueurs spoliés de leur bankroll?

non il ne faut pas le voir comme ca quand une entreprise francaise est en redressement les premier indemnisés sont les creanciers et ensuite s'il reste de l'argent les client et la on est tous clients et le petit creancier c'est l'etat américian qui veut recuperer x années de taxes + une petite amende

la question va t'il rester un peu de gateau pour les clients ?

c'est sur c'est illegal pour les us de prendre directement ton argent mais il demande a etre indemnisé par ps.com et si ils coulent tu perds tout

C'est un petit peu plus compliqué que ça je pense. En l'occurence, l'argent des bankrolls n'appartient pas à la room mais aux joueurs dans l'absolu. Il y a une différence entre un client qui paie d'avance sa voiture, pour prendre cet exemple, le concessionnaire fait faillite, il l'a dans le fion, et la notion de bankroll qui est de l'argent personnel déposé par le joueur pour jouer, mais qui n'est en aucun cas considéré comme de la trésorerie pour l'entreprise.

D'autre part, que les yankee confisquent l'argent des citoyens américains, osef, ils sont hors la loi. Mais pour le reste du monde, ça ne doit pas être aussi simple.

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

ce qu'il y a c'est que ca fait un paquet de temps que ils essayent de légiferer

en +9 je ne sais pas si ca a ete evoque ici

http://mr4b-poker.com/poker/daniel-tzvetkoff-d%C3%A9truit-poker-en-ligne/?lang=fr

bonne lecture

ils sont vraiment con les responsables des rooms de porter plainte contre le mec qui a un dossier monstrueux contre eux comme quoi on peut etre un grand puissant et tres con

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

Une petite question si quelqu'un s'y connait en droit international qui me traverse mon esprit vide ^^

Supposons que l'état américain prenne possession des comptes bancaires de FTP, pokerstar et compagnie et par la même occasion, prenne possession des bankrolls de joueurs...

1. est ce légal? cette argent n'appartenant pas aux rooms mais aux joueurs
2. si ça se passait de cette façon, y'a t il un recours pour les joueurs spoliés de leur bankroll?

non il ne faut pas le voir comme ca quand une entreprise francaise est en redressement les premier indemnisés sont les creanciers et ensuite s'il reste de l'argent les client et la on est tous clients et le petit creancier c'est l'etat américian qui veut recuperer x années de taxes + une petite amende

la question va t'il rester un peu de gateau pour les clients ?

c'est sur c'est illegal pour les us de prendre directement ton argent mais il demande a etre indemnisé par ps.com et si ils coulent tu perds tout

C'est un petit peu plus compliqué que ça je pense. En l'occurence, l'argent des bankrolls n'appartient pas à la room mais aux joueurs dans l'absolu. Il y a une différence entre un client qui paie d'avance sa voiture, pour prendre cet exemple, le concessionnaire fait faillite, il l'a dans le fion, et la notion de bankroll qui est de l'argent personnel déposé par le joueur pour jouer, mais qui n'est en aucun cas considéré comme de la trésorerie pour l'entreprise.

D'autre part, que les yankee confisquent l'argent des citoyens américains, osef, ils sont hors la loi. Mais pour le reste du monde, ça ne doit pas être aussi simple.

pour moi c'est pareil tu est client d'une entreprise de service

comme une banque qui coule ( en france on est protege a auteur de 70 000€ par l'etat ) mais si l'etat n'est pas la elle coule avec l'argent qui t apartient et rien a dire

ce qu'il y a c'est que ca fait un paquet de temps que ils essayent de légiferer

en +9 je ne sais pas si ca a ete evoque ici

http://mr4b-poker.com/poker/daniel-tzvetkoff-d%C3%A9truit-poker-en-ligne/?lang=fr

bonne lecture

ils sont vraiment con les responsables des rooms de porter plainte contre le mec qui a un dossier monstrueux contre eux comme quoi on peut etre un grand puissant et tres con

Huge & LOL

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

ca fait chier on peut même plus cash out sur ftp alors que sur pokerstars pas de problème!

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Cool, mon retrait de hier soir à minuit est déjà entré à click2pay déjà de Fulltilt

FullTilt Poker
Date/Time: 16 avril 2011 10:48:48
Type: CREDIT Amount: USD 2,133.00

Mais je persiste à dire que je suis content que ma bankroll soit sur aucun de ces 3 sites...

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

il refuse completement mon cash out vers moneybookers :/

Il est 20h14

ok pour accéder aux promos

gozer5
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

POUR LES BELGES !!!!

Je viens d'avoir le même message sur pokersatrs.BE que sur le .FR (room indépendante, etc etc etc)

ET

Je viens de cashout 80% de ma bankroll sans AUCUN souci !!!

Finalement, merci l'ARJEL et la commission des jeux de hasard en Belgique ...

(J'AURAIS JAMAIS CRU POUVOIR DIRE CA UN JOUR ...)

gozer5
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

AU fait au niveau de full tilt.com, je viens d'aller voir et je confirme que dans TOUS LES TOURNOIS AVEC BUY IN AU DESSUS DES 25$, IL Y A DE L'OVERLAY ET DE MANIERE IMPORTANTE POUR CERTAINS !

Message original de poiuyt12
Rentrez pas dans leur jeu de dériver sur la riggitude svp, ça pollue ce thread merci.
Signalez leurs messages comme "spam" et le problème sera réglé.

+1 y'en à qui sont vraiment frustré avec leur niveau pathétique.

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

ftp.com 20h43 55'000 joueurs , sans les ricains y a facile 50% de joueurs de moins :(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

UPDATE:

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Date and Time: 2011-04-16 14:46:38
Transfer Number: 0xxxxx
Payment Method: Moneybookers
Amount: $431.97 (USD)

Status: DECLINED

:(

plouc55
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist

Message original de ThePusher72
ftp.com 20h43 55'000 joueurs , sans les ricains y a facile 50% de joueurs de moins :(

clair, mais ça tourne toujours.

Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009
PokerStrategist

Méthode de paiement : Moneybookers
Montant : $2100.00 (USD)
Statut : REFUSÉ

wtf ! :(

C'était la 1ere fois que je retirais des fonds. J'ai au passage "cramé" mon bonus 1er dépôt exprès pour retirer mon argent le + vite possible.
Je le sens mal...

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Le retrait via moneybookers est à nouveau indisponible