Passer au forum
NEWS Le FBI saisis ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS Le FBI saisis les sites .com

339 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues

Non mais arrêtez les cashout ou pour le coup ça risque vraiment d'entrainer de lourdes conséquences auprès des rooms. Pour l'instant y'a pas de danger pour les BR et y'a aucune raison qu'il n'y en est mais si tout le monde cashout ça va encore plus déstabiliser les rooms et la pour le coup pourrait y avoir un gros problème.

Faut pas non plus céder à la paranoïa collective, l'argent des joueurs n'appartient pas aux rooms, donc légalement même en cas d'amende très élevée qui les mettrait en faillite, les fonds seraient restitués.

les onyx cup series sont annules

les onyx cup sont annules

Message original de gozer5
POUR LES BELGES !!!!

Je viens d'avoir le même message sur pokersatrs.BE que sur le .FR (room indépendante, etc etc etc)

ET

Je viens de cashout 80% de ma bankroll sans AUCUN souci !!!

Finalement, merci l'ARJEL et la commission des jeux de hasard en Belgique ...

(J'AURAIS JAMAIS CRU POUVOIR DIRE CA UN JOUR ...)

avant de les remercier attend de voir de quelle manière ils vont te sodomiser.

Message original de darkmoumoutte
oui ca tue la poule ,mais ca a le merite d'avoir des liquidité rapidement,les USA en on besoin en ce moment:p

Vous croyez que les usa vont relancer leur économie avec 7.5G$?

vous vivez dans quel monde?

+
ça ne tuera pas la poule comme vous dites une foi légiféré ils s'en mettront plein les fouilles maintenant pê que ça coulera l'une ou l'autre entreprise mais ça ils s'en foutent, d'autres prendront leurs places.

Message original de beardomer
les onyx cup series sont annules

les onyx cup sont annules

zut, moi qui comptait participer à tous les events me voilà bien cocu.

GivMeUrCash
Inscrit : 25.01.2011
PokerStrategist

http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/

bastw055
Inscrit : 08.09.2008
PokerStrategist

nice le poker en ligne, heureusement que c'est pas rigged :D

_evil:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

This is just a quick post a friend told me I should make to shed some light on the situation:

Quick Bio, I graduated from UT Austin with a general finance degree before getting my law degree from Georgetown. I worked as general in house council for probably the most infamous (clue: vampire squid) investment bank on the street during their tango with the Department of Justice last year. I think this situation is very similar.

I currently work for an energy fund in texas with a financial processing center located in the Caymans, mostly handling inflowing investment capital, so I also have a working knowledge of how these online poker sites handle their capital inflow.

I play poker casually on stars, one of my best friends plays poker for a living, so I have a dog in this fight.
That said, I have some general things to say:

1.) No company has ever survived an indictment by the DOJ. Ever. (I’m not talking about a criminal investigation, but actual charges – as in this situation)

2.) In this thread, a lot of people are implying that class actions suits or speaking with their representatives would help… Working with the DOJ in procuring information about my firm has convinced me of the contrary:

a.) the DOJ isn’t some “organization” you can pressure – they don’t really answer to the mass of voters because they aren’t elected.
b.) The DOJ isn’t an entity you can make fold or bring suit against. They will absolutely deflect opposing litigation – think sovereign immunity. I know it’s difficult to imagine that in our American democracy anyone who is above the law, but the DOJ can basically skirt constitutional law at will. They never proved our bank did anything “unlawful” but we still paid a $500 million fine. It was basically an excise tax on financial institutions and allowed the DOJ to not lose face. There was NO legal precedence for it. Which leads to my last point:
c.) No amount of connection will alleviate the situation (hence why convincing your representative is pointless). My firm was the most connected firm on the street. Many of our alum are working in high ranking positions in the government (they run the Treasury department). We still paid a fine.

3.) Processing inflowing capital has very stringent requirements – even if you’re located abroad. If the DOJ has made a formal indictment then you can be sure they HAVE a case. And even if they don’t there won’t be enough confidence left in either of the big 3 poker sites for players (from the States) to ever flock back (see: Arther Andersen). And even if the case falls flat Pokerstars/Tilt/etc will be forced into a settlement and you’ll be looking at a fine upwards $1 billion , USD.

4. you should attempt to withdrawal your money. I can only imagine some are recommending against it because they already have, and are afraid that because online poker sites don’t have “side pockets” that the effect will be similar to a “run on a bank.” While this is true, I’d urge you to try and withdrawal now.

The Department of Justice doesn’t lose – and in the rare instance that it do, they still raze the questionable firm to the ground.

Seek any recourse you can but get out now – whether it’s $500 or $50,000.

..

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de GivMeUrCash
http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/

ça rejoins ce que j'ai dit hier sur la répercussion sur les joueurs non-US, j'avais un doute ne sachant pas si leur activité était globalisé ou non, mais là A.Dreyfus confirme que c'est le cas et que cela risque d"affecter les joueurs non-US.

D'ailleurs il dit que Full Tilt Poker est cuit, mort, enterré tout comme UB/AB et que seul Pokerstars a une chance de s'en sortir.

Heu le mec bosse pour un site concurrent hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Cette affaire est sans précédent et pour des montants astronomiques, il est IMPOSSIBLE de tirer des conclusions dans la mesure ou on ne connait pas les structures juridiques des entreprises et la manière dont ils se sont protégés. Une chose et sure, les rooms auront les meilleurs avocats au monde bossant pour eux et il ne faut vraiment pas les enterrer trop vite.

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de Kafeine

Message original de GivMeUrCash

ça rejoins ce que j'ai dit hier sur la répercussion sur les joueurs non-US, j'avais un doute ne sachant pas si leur activité était globalisé ou non, mais là A.Dreyfus confirme que c'est le cas et que cela risque d"affecter les joueurs non-US.

D'ailleurs il dit que Full Tilt Poker est cuit, mort, enterré tout comme UB/AB et que seul Pokerstars a une chance de s'en sortir.

Il bluff le Dreyfus , il veut nous voir arriver sur sa room , il bet fort , c'est tout :)

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Ok je veux bien qu'il ait un parti pris, qu'il exagère(c'est vrai qu'il est difficile de prédire ce qui va se passer) mais d'un autre côté je doute que ce genre de news à elle seule soit un fort coup de pub pour son site, et puis il y a d'autres sites...

yanispok
Inscrit : 24.02.2008
Oldschool Grinder

je sais pas trop quoi en penser mais le compte rendu de Dreyfus est quand même inquietan... je commence à avoir peur pr ma BR...

Pour ceux qui ne peuvent pas accéder au lobby du .com (comme moi) il faut télécharger la version anglaise sur http://www.fulltiltpoker.co.uk

Ca marche nickel chez moi.

perso jvien d cash out de FTP.fr j'avais pas gd chose dessus 200€ mais bon autant ki soient sur mon compte bancaire que celui de fulltilt !

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Est-ce que quelqu'un a eu une confirmation de la part de ftp ou ps comme quoi le cash out avait été accepté ??

Message original de ThePusher72
Est-ce que quelqu'un a eu une confirmation de la part de ftp ou ps comme quoi le cash out avait été accepté ??

g recu un mail ki me dit status : approved

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

ok donc pour le fr ça à l'air bon maintenant la question se pose pour le .uk

moi du canada ma bankroll est carrement desactiver je peut plus me connecter sur le ftp.com jai downloader le ftp.fr et ma bankroll est juste desactiver.. fait chiez je vien juste de faire mon quiz pour faire mon depot de 50$ et je voulais sur ftp!!!!!!!!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère:

jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

avec les articles j ai lu qui ont ete poster dans ce forum je pense ma dire a dieu a ce que j'avais sur ps.com c'est pas trop grave c'etait pas beaucoup....

Mais j'ai ete cramper en lisant ses articles il se font donner par le gars que eux meme ont donner qui se serais jamais fait arreter sinon et qui aurait pas pu les donner lol