Passer au forum
NLHE : questions su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NLHE : questions sur les tables deep...

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
497 Vues

Bonjour,

Sur everest en NL10 il y a beaucoup de shortstack. Vu que je préfère les fishs cavés au max, j'ai pris l'habitude de jouer sur des tables deep stack (cave entre 50 et 300 BB) en me cavant à 100BB afin d'y appliquer la théorie BS classique.

Mais avec le recul je me demande c'est un bonne idée? est ce que ca change grand chose ou pas ? doit on adapter son jeu?

j'aimerai avoir vos avis. merci !

8 réponses
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Pas vraiment si tu caves à 100BB. Maintenant, si tu doubles, mieux vaut partir plutot que de jouer contre d'autres joueurs étant deep (si tu n'as pas trop d'expérience là dedans évidemment).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui effectivement j'y ais pensée mais comme y a rarement plus de 3 joueurs cavés à 300 BB, du coup je fais pas trop gaffe...
Je devrai quand meme quitter la tables effectivement.

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Ce sont les fishs qui partznt apres avoir destacker leurs adversaires...

_Anonymous_

Message original de benjhxc

Je ne vois aucun rapport

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Monstroplante

Message original de benjhxc

Je ne vois aucun rapport

Jte le dirais bien mais il parait qu'il faut que j'arrete d'être méchant avec les autres pokerstratèges !

Non plus sérieusement, reste à table si tu pense avoir un gros avantage sur les autres joueurs aussi deep que toi, ce qui devrait pas être trop difficile en NL10. Bon c'est valable seulement si tu es capable d'assumer de perdre 20 ou 30$ mentalement et niveau bankroll.

_Anonymous_

ok donc pour toi ca ne demande pas d'adaptation quant au style de jeu. le fait de jouer en deep avec 2 ou 3 gars stackés à 300BB ca ne change pas grand chose.

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Sa change rien si tu te cave a 100BB... Après si tu as 200BB+ faut pas avoir peur de jouer des gros pot contre les autres deep

_Anonymous_

Ok merci :f_cool: