Bonjour
Hey les mecs, ca vous derange qu'une femme ne soit pas d'accord avec vous? surtout que vous n'avez rien compris a ce que je dis, mais pour certain a ce que je voit vous etes pas dur a faire tilter (psychologie!!! cherchez bien il doit bien y avoir un article pourne pas tilter quand quelqu'un ne joue pas comme vous pensez qu'il faut jouer).
Message original de Kojika
Moi je vois ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'on peut ne pas être gagnant sur une limite et gagner sur une plus haute... C'est juste la motivation Si je devais jouer en Nl2 (ou PLO2 plutot), je suis sur que je ferais n'importe quoi parce que ça me ferait chier de jouer pour 1$/heure (et encore...)
Merci, enfin quelqu'un qui essai de comprendre
Ce n'est pas du tout une excuse pour une débutante.
je voit pas ou j'ai besoin d'escuse
lol, ok ok ... ah ouais en fait la première fois quand j'ai perdu toute mes tunes sur partypoker c'est uniquement parce que j'avais le type de profil parfais pour jouer en NL200 mais que je n'ai essayé que la NL50, pff.. merde, trop fishy la NL50 c'est pas pour moi.
Tout d'un mec, t'es blonde ou quoi, j'ai jamais dit ca, j'ai juste dis que je faisait des petites incursions en limite plus haute pour me faire plaisir, mais que je jouais en NL2
La BRM, c'est quelque chose de fondamental. Si tu ne respectes pas ça, tu prendras à coup sûr un retour du baton des plus violents...
tu as raison, mais je voit pas en quoi le fait de se fair plaisir de temps en temps est genant, bien sur je suis la brm sinon je jouerais pas en NL2 et puis je fait les incursions parceque je m'y retrouve, des fois je perd et des fois je gagne mais je m'arrange pour que ca s'equilibre sinon j'arreterais d'aileur j'avais essayer aussi au tout debut mais je perdais donc j'ai aretter.
Je comprends que tu dises que c'est un plaisir et que pour toi, 10$, bah c'est pas grand chose et tu peux les perdre. Maintenant, en NL50, il peut t'arriver d'avoir KK, d'envoyer tapis préflop et de tomber contre AA. Là, tu perds pas 10 mais 50$ et tu es contrainte d'arrêter le poker.
Ben non, parce que j'envoie pas tapis comme ca (en NL2 oui enfin pas tout le temps) je gere ma bankroll et donc j'ai pas envi de tout perdre, si je fait ca c'est aussi pour apprendre car je trouve cela tres interressant. et puis si je perd parce que je fait une betise, je remettrais 50 de ma poche et j'essaierais de pas faire la meme betise et j'aurai appris quelque chose.
Je vois pas en quoi la notion de parcours t'intéresse, comme tu le dit tu joue pour t'amuser, tu n'est pas a 10 $ près soit ( ya pas mal de joueur ici qui ne sont pas 500 ou 1000 dollars près au poker ce n'est pas pour cela qu'ils vivent une vie de nabab en faisant peter le champ de partout ou il passe)
, tu n'est pas la pour apprendre vu que la base tu t'en fout.
Je suis plutôt content de mon parcours en spt (en vrai c'est pas du vrai poker), mais je pense que le tien va pas voler bien haut.
-le mec parfait, ou t'as vu que je vivais une vie de nabab
-ou t'as vu que j'etais pas la pour aprendre, j'ai meme dit que j'avais tout a apprendre
-qu'est ce qui te dit que mon parcours n'irat pas loin, ah oui t'es devin, tu doit vachement gagner, tu voit les cartes de tes adversaire aussi?
DimKrs : merci t'as essayer de repondre meme si c'est pas parfait (ben oui Wooow les femmes ... : faut bien que je critique.
et mes incursions je les fait sur 888 car je garde ma bankroll pokerstars pour pokerstrategy et pour apprendre contrairemnt a ce que certains disent
Après si tu veux savoir combien de temps çà prends de passer de NL2 BS en NL50 BS, ben jte dirais qu'on peut pas trop répondre en unité de temps, mais plutot en volume de jeux, donc je vais te dire que çà dépend
tu vois que t'as pas tout compris
je voulai connaitre votre parcours a vous pas "la normal" chacun a un parcours et j'etais curieuse de savoir quels etais le votre dans les premiers mois.
Pour conclure, les mecs, relisez la question du depart et essayez de la comprendre, je voulais juste connaitre votre parcours a vous, arretez de dire a chaque fois "lis les articles et gere ta bankroll" quand on vus demande votre avis, je sait qu'il faut le faire, je suis pas debile ?(enfin je pense pas et puis c'est pas la peine d'avoir un forum si on ne peut pas dire autre chose que "lis les articles et gere ta bankroll".
On peut sortir de temps en temps des sentiers battus ca fait du bien et ca empeche la monotonie, le tout est de savoir le gerer, ca vous arrive pas de rouler a 110 au lieu de 90 ? pourtant c'est marqué qu'il faut pas depasser 90, vous risquez votre vie et celle des autres et poutant vous le faites quand meme!! moi je risque juste 10$ et en plus je me fait plaisir (et la ceux qu'on toujours rien compris ma disent: mais c'et pas pareil!!! :transpire:)
et contrairement a ce que vous dites, je ne m'en fout pas, j'ai tout a apprendre, je lis les articles, regarde les video, pas assez je l'avoue mais je le fait et je ne critique pas la brm ou la strategie (je ne me le permettrais pas) et merci a pokersrategy car ce que je sait pour l'instant meme si je sait pas grand chose encore, c'est ici que je l'ai appris.
ah oui, je le redit pour cex qu'aurais toujours pas compris:
je voulai connaitre votre parcours a vous pas "la normal" chacun a un parcours et j'etais curieuse de savoir quels etais le votre dans les premiers mois.