Passer au forum
nouvelle loi : ca ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nouvelle loi : ca se concrétise :(

585 Messages
149 Utilisateurs
0 Réactions
50.2 {numéro}K Vues

Ok mais que faire de notre BR ?
Je veux dire par la, pouvons nous trankilement continuer à play et une fois la loi passer cash out puis cash in sur une room légal ?

D'accord avec toi Florient globalement sauf que les 'yes papa" comme tu les appelle si bien y'en a dans d'autres pays et c'est juste dommage de se priver de leurs présence.
Un "SI SI Papeeeeeee " Italien ça peut aider à battre la rake aussi :P

Moi je veux bien, allez je me fais une raison, qu'on fasse un Pokerstars.fr. mais ils gèrent ça comment au niveau MTT genre (pour ceux qui les font, pas moi pour l'instant) 750k ou 250K garantis ou sunday million ?

Parce que si c'est juste entre froggies qu'on peut jouer, ce sera impossible que des GROS tournois soit rentables et donc existent ? Je me trompe ?

En tout cas, ça promet d'être un beau merdier.........

A mon avis dit adieu au sunday million.

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Tu dis simplement adieu à tous les tournois (qui valent le coup).

Maintenant, la loi est voté OK et après, l'opposition a déjà saisi le conseil constitutionnelle qui doit donner son accord pour la publication et abroger cette loi.

De plus elle doit paraitre au journal officiel..... (Odinathor si tu passes par là....)

Qu'une loi soit voté est une chose, on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il en fallait une.

Que cette loi favorise les petits copain de cet E""""é de Sarko et profite au lobbies des géants de la finance en est une autre.

Quand on voit le fils de Balkany, patron de Kawa production (direct poker sur direct 8);
Que cette société appartient au groupe Bolloré qui soit dit en passant est propriétaire de direct 8, le tout en partenariat avec Pokerstars qui vient tout juste de nommé M Balkany Jr à la tête de pokerstars france, on est en droit de se demander dans quel monde on vit.

Réponse : un monde de mafieux.

Alors Oui il y'aura surement plus de fish aux tables mais à quelles limites et combien de temps ?

L'arjel tient une réunion d'information sur son 'Cahier des charges" en date du 12 Avril il me semble et.. Sachant que plus d'une cinquantaine de site sont sur les rangs pour avoir l'agrément, je vous laisse imaginer le bordel pour trouver des tables (quelque soit la limite et la variante) !

Mon petit coup de gueule du soir avant l'apéro :(

Message original de Otackey
A mon avis dit adieu au sunday million.

et au 10k, 5K garantis etc... c'est ça ? Peau de z..b ?

Concretement, on cash out quand ?

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Xoltos333
Concretement, on cash out quand ?

J'espere que Pokerstrategy nous sortira une news pour tout expliquer clairement!

les rooms enverront un mail à chaque joueur français avant de fermer les comptes avec une date butoir, c'est ce qui parait le plus logique

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

bon, ben je sens qu'on va vite cash out, et jouer sur Full Tilt.

On ira faire un tour sur la FDJ, mais bon 2% de rake en plus, çà fait que 40% de rake total en plus.
Pour ceux qui faisait du 3-4bb/100, ben ils ont plus qu'a attendre leur rake back.

Ah, tiens, on me dit que le rakeback n'existera plus, ah ok.....

enfin la où ca sucks à mort c'est pour pokerstars, comment on fait si on a le supernova sur le feu, trop laid...
Pareil pr ftp, 11 mois iron man perso, c'est plutôt balo s'ils ferment tout les comptes...
Les rooms vont annoncer lorsqu'il faudra cashout, no stress.

ce ki m'épate c'est ke je ne vois ni de membre platine ni de menbre diamant que cette loi fait réagir .....vous voulez cashout koi les golds,argents ou autres bronze??vous etes pas au courant ke le playmoney n'est pas accépté dans la vie réel!!alors continuons a jouer trankill cette loi ne nous concerne pas!

Sort de ta caverne toi, tlm ne joue pas affilié et/ou sur des rooms lies a PS...

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

+1 , nc

Message original de aureli
enfin la où ca sucks à mort c'est pour pokerstars, comment on fait si on a le supernova sur le feu, trop laid...
Pareil pr ftp, 11 mois iron man perso, c'est plutôt balo s'ils ferment tout les comptes...
Les rooms vont annoncer lorsqu'il faudra cashout, no stress.

Mais FTP n'a pas l'intention de demander la licence française, non ? Parce que dans ce cas, pourquoi devoir cash out de chez eux ? Ils ne vont pas fermer les comptes des frenchies, à priori... Ou alors y a qq chose que j'ai bien raté....

Bah apparement il serait interdit de jouer sur les sites sans licence...

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

En fait c'est surtout les sites sans licence qui prennent un risque de laisser jouer des joueurs français chez eux.
Mais dans l'autre sens ca sera, surement, aussi interdit, après reste a savoir ce que l'on risque exactement.

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Message original de SawEdge
ce ki m'épate c'est ke je ne vois ni de membre platine ni de menbre diamant que cette loi fait réagir .....vous voulez cashout koi les golds,argents ou autres bronze??vous etes pas au courant ke le playmoney n'est pas accépté dans la vie réel!!alors continuons a jouer trankill cette loi ne nous concerne pas!

Bah en fait c'est "kon a tro de mal a te con prendr tavu!"

Tu veux qu'on dise quoi? La loi va arriver en Juin, on a beau être platine/diamant ou prof on n'en sait pas plus que ca. Enfin pour ce qui est du cash out je ne m'inquiète pas plus que ca, je suis sous pokerstars qui est surement la room avec le support le plus exceptionnel qu'il soit.
La loi a été signée mais le temps que ca soit accepté par la comission européenne et je ne sais plus quoi, que ce soit mis en place ce ne sera logiquement pas avant Juin.

On ne bosse pas pour les rooms ni pour le gouvernement, donc on ne sait pas quand les rooms devront fermer nos compte, si nos statuts sur ces rooms seront conservés (ce qui m'inquiète le plus). On sait juste qu'on va se faire entuber par l'état et que les plus hautes limites vont mourir.

Je ne bosse pas chez pokerstars même en étant diamant et je ne suis pas non plus informaticien! Donc je ne peux pas te dire non plus comment on pourra contourner la loi...

Et oui on a beau être platine/diamant/prof, on a accès aux même infos que les bronzes ou argent...

rorri
Inscrit : 01.03.2008
Oldschool Grinder

@ MyDream35 : merci pour cet article très interessant