Passer au forum
Ouverture du marché...

Notifications
Retirer tout

Ouverture du marché européen

25 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,956 Vues

Interview de Mr Vilotte (Président de l'Arjel)
( http://www.challenges.fr/high-tech/20130521.CHA9665/jeux-en-ligne-pourquoi-ni-le-poker-ni-les-paris-sportifs-ne-rapportent-des-fortunes.html

On y apprend que concernant le poker en ligne, Mr Arjel convient qu'il faut réfléchir à l'ouverture des liquidités au niveau européens (ça urge !!)
Par contre il pense aussi que le fait d'autoriser 3 nouvelles variantes de jeu va rebooster le trafic (et là, je lol...)

Répondre
Citation
24 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut orcc53,

Merci pour l'article.
Il me semble qu'il parle même de l'international.

Mais quelle place ce genre de déclaration a au niveau des décideurs ?

++

Akran

Répondre
Citation

Message original de Akran

Mais quelle place ce genre de déclaration a au niveau des décideurs ?

Akran

Pas une grande place.
çà fait au moins un an et demi qu'ils parlent d'ouvrir à de nouvelles variantes ou de passer de la taxe sur les mises à une taxe sur le PBJ, et il ne se passe toujours rien.

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Il y a peu près un an il me semble, on entendai des rumeurs sur le .eu, esque c'est se qu'il entende par l'ouverture du marché européen ?

Répondre
Citation

han!!!

je reve de connaitre le .eu ou le .com
ca doit etre gavage a fond :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de kekev
je reve de connaitre le .eu ou le .com
ca doit etre gavage a fond :D

Mon ressenti de joueur de nano/micro FL

J'ai débuté sur le .com, ai fait un break, et suis revenu sur le .fr

Mon impression est que mon winrate était sensiblement le même : à mon avis la rake plus élevée du .fr était compensée par le niveau globalement plus bas du field.
En plus de cela à l'époque du .com, il fallait passer par des portes-monnaies électroniques pour cash-out et tu perdais pas mal de plumes dans les taxes diverses avant de ne voir apparaître la ligne créditrice sur ton relevé bancaire.
Globalement, je ne suis pas sûr que .com soit synonyme de gavage.

Par contre j'ai souvenir de plusieurs dizaines de tables par limite ouvertes jour et nuit en FL (FR ou SH) et ça me manque vraiment. Maintenant je suis condamné à jouer sur party en mixant les limites car il n'y a pas assez de table sur ma limite de confort et je constate que le trafic baisse lentement mais sûrement. Le cloisonnement du marché a tué cette variante et c'est bien triste...

Alors oui j'ai bien essayé de me mettre au NL, mais je kiffe pas autant, les goûts et les couleurs...

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

le .eu

rien que d'y penser, j'ai lzizi tout dur

Répondre
Citation

moi c'est penser a ton zizi dur qui me durcit :transpire:

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

Sa serai une bonne chose, le retour du .com ferai extrêmement de bien, ras le bol du .fr ^^ HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ^^

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Qu'est ce que ça serait bon :D

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Ca serait buenoss imo.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

C'est vrai que ça manque un peu de fish en 400+ mais sinon on y est quand même bien sur not' .fr !

Répondre
Citation
Fooufi
PokerStrategist

Oui c'est clair que sa ferais du bien. Parce que comme dis dans l'article me poker en france est en baisse et deja que sur certaine variante et limite on a du mal a trouver des tables, quesque sa va être dans quelques années ?

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

vivement le .EU ou peut etre meme le .COM

croisons les fesses et patientons :sifflote:

Répondre
Citation
Fooufi
PokerStrategist

Avant de se faire des faux espoirs esqu'il envidage réellement un .eu ? Ou c'est juste des fausse rumeurs ?

Répondre
Citation
P0uss1n
Inscrit : 17.11.2011
PokerStrategist

Salut,

Si l'assiette fiscale change des mises vers le gain brut, je demande pareil : que la com' de la room soit calculee sur mon gain et pas sur le total du pot ! Marre de perdre des sous avec mes all-in AK vs AK...
J'en suis a checker quand je sais qu'on a la meme main sur la river alors que des fois le move all-in pourrait faire jeter le vilain. En temps normal c'est gagnant mais avec ce type de rake c'est perdant car on sera plus souvent paye.

On signe une petition contre le racket des partages ?

Répondre
Citation

nice first post :transpire:

Répondre
Citation
P0uss1n
Inscrit : 17.11.2011
PokerStrategist

Bon, on est deja deux. :-)

Répondre
Citation

nice second post ?(