Par le plus grand des hasard quelqu’un connaitrais le nom de la première serie de video de artplay ? et sais ou on peu les trouver ?
Merci d'avance
Par le plus grand des hasard quelqu’un connaitrais le nom de la première serie de video de artplay ? et sais ou on peu les trouver ?
Merci d'avance
Ben oui Artplay lui-même doit quand même le connaître, et doit bien savoir où on peut les trouver. Elle est un peu bête ta question.
Tout est sur son site (vidéos payantes), je ne sais pas si je peux mettre le lien mais tu peux le trouver avec Google... ça s'appelle Carry Poker
Alors je modifie ! Quelle est le nom précis de la première derie de vidéos d'arts play ? Et si quelqu'un a le lien ?
La première série sur carry poker, je crois que c'était "Les petits edges" il me semble et ensuite il a fait quelques masterclass allant de la NL10 à NL100.
Hello
Pour retrouver les vidéos sur son site, il te suffit d'aller sur Carrypoker et de sélectionner le nom du coach. Tu trouveras toutes leurs videos.
Pour celle d'artplay, c'est "master Class NL100" et "Petits Edges 1 - Betsizing"
J'espère qu'on pourra vous en proposer d'autres prochainement. Suivez les news !
Julien
Parce que justement dans la vidéo d'artplay qu'il y a sur Pokerstragy il parle lui meme de sa première serie de video ou il va un peu plus les bases et ou c'est quand meme moin avancer ! Et c'est celle la que je cherche !
Merci pour vos réponses !