Passer au forum
PokerNoob en TF du ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerNoob en TF du PCA High Roller event

69 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
6,887 Vues

Si vous voulez suivre avec nous le live coverage de la TF du PCA High Roller Event que Pokernoob va aboder en chip leader, voici un thread où laisser vos impressions et commenter l'action.

- Lire la news
- Livestream
- Le fil de discussion en anglais

68 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

SHIP IT!!!

Message original de Butamigiu
SHIP IT!!!

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Mouais je suis partagé avec ce mec..D'un coté supporter un mec de ps me parait une idee plus que convenable mais je sais pas depuis le coup bizarre qui l'avait fait avec DEWOLFE je crois, jsuis pas tres fan..

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Message original de vinsom77
Mouais je suis partagé avec ce mec..D'un coté supporter un mec de ps me parait une idee plus que convenable mais je sais pas depuis le coup bizarre qui l'avait fait avec DEWOLFE je crois, jsuis pas tres fan..

J'ai pas vu, c'était quelle main?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Same, mais bon on va pas refaire le débat, jregarderai la TF en esperant voir du beau poker et voilà tout (et pour me moquer des commentateurs Français ;D)

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

bah DEWOLFE il à qu'a pas muck sa main quand on le call .
Pokernoob à juste exploiter un tell qu'il avait sur DEWOLFR...
Certes pas très fairplay la manière dont c'était passé...

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de kaytor

Same, mais bon on va pas refaire le débat, jregarderai la TF en esperant voir du beau poker et voilà tout (et pour me moquer des commentateurs Français ;D)

+1 pour les commentateurs français :D

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Moi je l'ai trouvé enorme ce coups, sacrement culloté.
Si c'est pas du bluff à l'etat pure :D
Et ca a du bien le destabiliser son adversaire

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Euh je pense que son explication etait du Inzaguy (de son prenom Pipo)..mais bon de toute facon l'attitude etait pas tre fair play. Mais bon pas de francais en RF donc je vais simplement encourager le beau jeu..

horza
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Bof, j l'ai trouve vrmt pas mal les commentaires, y se prennent pas la tete, z'ont de l'humour, se prenne pas pr des wanabeee pro et l'analyse technique est ok ( ds le sens ou ca s'adresse a tt le monde )

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Personne a un lien VLC, car ca lag pas mal sur leur site.

Edit : J'ai trouvé en fait : http://tinopolis-pokerstarlive-fr-500k.wm.llnwd.net/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k

Ca a pas a pas l'air de changer beaucoup en fait :tongue:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

ca lag pas du tout chez moi.

OMG y'a une nana en TF, on va bien se marrer ^^ :P

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

Message original de florian44
Personne a un lien VLC, car ca lag pas mal sur leur site.

Ca ne lag pas du tout chez moi.

Ben pour l'histoire de la main avec De Wolfe il y avait un pot énorme, y'a plus de fair play à avoir.

Quand aux commentaires, je les trouve plutôt bon tant pour les débutants que pour les amateurs confirmés (ce sont quand même deux joueurs de poker dont un pro).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Game is on.

Si vous voulez poser des screenshots, feel free. En voilà un premier ;)

Et ca commence bien pour PokerNoob AT vs KT et 1 joueur en moins

Ch4RoGn3
Inscrit : 24.11.2008
PokerStrategist

Déjà un en moins =)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Dites, c'est moi ou les cameramen prennent une attention de dingue à ne PAS montrer correctement le logo de PokerStrategy.com à la télé?

Ch4RoGn3
Inscrit : 24.11.2008
PokerStrategist

Un nouveau petit pot sympa 372 000.