Passer au forum
pokerstar ou jokers...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstar ou jokerstar???????

155 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,591 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de jentofdu88
J'aurias ta gueule , je l'afficherais pas tu sais!!

Ben justement, c'est peut-être pour ça que tu l'a pas fait...

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Par contre je peux jouer qu'après 22heures, tu penses que le wi-fi du macdo sera encore disponible pour que tu t'y connectes ?

Message original de scam60
kaytor, je te propose une orgie : toi , moi, nos parents. T'es partant ?
On nous propose de niquer nos parents, autant le faire ensemble.

Quelle humour tu as!!! Tu es meme pret a denigrer tes parents pour avoir gain de cause!! Quelle grandeur d'esprit!!! Je kiff!!

kaytor, je te propose une orgie : toi , moi, nos parents. T'es partant ?
On nous propose de niquer nos parents, autant le faire ensemble.

Quelle humour tu as!!! Tu es meme pret a denigrer tes parents pour avoir gain de cause!! Quelle grandeur d'esprit!!! Je kiff!!

Il a plutôt l'air de vouloir les aimer que de les denigrer

Par contre je peux jouer qu'après 22heures, tu penses que le wi-fi du macdo sera encore disponible pour que tu t'y connectes ?

Moi j'ai mon entreprise copain j'ai pas besoin de bouffer a toutes les gamelle pour faire vivre ma famille petit rigolo!!!

Alors part de rien et vas jusqu'ou j'en suis tu pourra me donner des lecons !!

scam60
Oldschool Grinder

Moi j'ai mon entreprise copain j'ai pas besoin de bouffer a toutes les gamelle pour faire vivre ma famille petit rigolo!!!

leçon #1 : le futur de l'indicatif

Je pourrai
Tu pourras
Il pourra
Nous pourrons
Vous pourrez
Ils pourront

You're welcome.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

You're welcome.

OH DOUCEMENT HEIN !! Tlm a pas eu la chance d'apprendre l'anglais dans un lycée privé comme toi !!

Bon allez, je vais aller faire cuire les steaks pour les big mac des clients ils commencent a s'impatienter!!! Salut les intellos toujours tres classes !!!
je vous aime tant!!
Merci en tout cas d'avoir perdu 1 heure de vos vies de misere a repondre a un type encore plus con et inutile que vous!!

scam60
Oldschool Grinder

Bon allez, je vais aller faire cuire les steaks pour les big mac des clients ils commencent a s'impatienter!!! Salut les intellos toujours tres classes !!!
je vous aime tant!!
Merci en tout cas d'avoir perdu 1 heure de vos vies de misere a repondre a un type encore plus con et inutile que vous!!

Oublie pas la salade, c'est moins bon sans la salade !

Kaytor n'oublie pas de mepriser les gens qui te permettent de gagner un petit sou chez PS!!! Tu vas surement avoir une longue carriere sur PS avec ce genre de reactions!!!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Kaytor n'oublie pas de mepriser les gens qui te permettent de gagner un petit sou chez PokerStars!!! Tu vas surement avoir une longue carriere pokéristique avec ce genre de reactions!!!

FYP

Message original de kaytor

Kaytor n'oublie pas de mepriser les gens qui te permettent de gagner un petit sou chez PokerStars!!! Tu vas surement avoir une longue carriere pokéristique avec ce genre de reactions!!!

FYP

En tout cas c'est pas moi qui t'en file grand!!! on joue pas sur le meme tableau!!!

si réellement t'es parti de rien pour en arriver à ce que tu dis, tu as perdu en route ce qui s'appelle l'humilité et la réussite t'as pourri comme beaucoup d'autres qui une fois atteint les sommets n'ont plus que la connerie pour se valoriser

T'as raison!!! encore un grand sage!!!

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Merci messieurs.