voila , apres de nos nombreuses parties sur pokerstars j en viens a me demander si le site n aiderait pas un peu les joueurs ki se prennent un bad beat, ou ne recompenserait que les idiots .... Je veux bien ke de temps en temps apres un bad beat et statistiquement parlant ke l on se refasse, je m explike tu as paire d As servit ,( prenons l exemple le plus frappant) , tu fais tout pour eviter de te prendre un bad, et tu te retrouves genre a all in avec un jouer ki a une paire de 4 servie et ki tente sa chance tout comme toi (une paire d As nest pas synonyme de victoire assuree c sur
), il touche son 4 toi rien , ca arrive c normal, la dessus pas de probleme !!! Mais tu peux etre sur, ke la main d apres tu peux mettre all in avec presque n importe quelle main , tu remporteras le pot , et ca je lai remarque sur la duree et sur le nombre de parties ke jai pu jouer, Alors je veux bien ke ca arrive de temps en temps , mais pas 95% des fois ou ce cas de figure arrive, ca pue du cul serieusement, ou comme a une epoque tu te mettais all in pre flop genre avec KJ face a une paire servie ( nimporte lakelle) tu pouvais etre sur ke SI tu touchais tes deux paires le mec te battait en touchant son brelan .
J ai hesiter de nombreuses fois a me plaindre de ca , me disant ke ca arrivait , mais ayant tenu mes propres statistiques , je me suis rendu compte k il y avait une reel incoherence avec leur STATS a eux et la realite du poker chez soi ou en tournoi in real life !!!
Alors merde ke ce site arrete de prendre les gens pour des cons !!!
desole si je parle d un site ou vous etes affilies mais je pense kon vit en democratie et kon a le droit de denoncer toute injustice kan elle se presente a soi!!!!!!!!!!!!!
Message original de MiLoOz
je m explike tu as paire d As servit ,( prenons l exemple le plus frappant) , tu fais tout pour eviter de te prendre un bad, et tu te retrouves genre a all in avec un jouer ki a une paire de 4 servie et ki tente sa chance tout comme toi (une paire d As nest pas synonyme de victoire assuree c sur), il touche son 4 toi rien , ca arrive c normal, la dessus pas de probleme !!! Mais tu peux etre sur, ke la main d apres tu peux mettre all in avec presque n importe quelle main , tu remporteras le pot , et ca je lai remarque sur la duree et sur le nombre de parties ke jai pu jouer
Alor ge tesplik, can ta une per d'as tu fold preflop et la min dapre tu push com ça tu va te fer les kouilles en or
je crois ke tu nas pas bien compris ou je voulais en venir , faut jouer le coup , pour se prendre le bad , personne n est devin et peux savoir ce ki va sortir mais kan ca t arrives , c tjs comme ca ke ca se passe!!!
Est ce que tu peux me donner:
- le nombre de mains que tu as joué
- le nombre de AA reçus
- le nombre de bad beat avec AA
- le nombre de fois où tu es allé all-in any two la main après un bad beat avec AA
que je vérifie tout ça?
Peux-tu aussi me donner ton pseudo Pokerstars?
Et me dire si tu es libre un mercredi soir, j'organise parfois des diners...
Merci!!!
Et je pense ke pour ceux ki ont deja jouer sur ce site s'en sont rendus compte eux aussi!!
Si on n est pas idiot,et ke l on a un peu d'experience dans le monde du poker!!!
desole si je parle d un site ou vous etes affilies mais je pense kon vit en democratie et kon a le droit de denoncer toute injustice kan elle se presente a soi!!!!!!!!!!!!!
Tu serais pas de la famille de Arlette Laguiller toi? (désolé pour l ortho je sais plus exactement comment ca s'ecrit)
ola !je sens une pointe de foutage de gueule ds la fin de ton poste......(Kuzco)
et mes stats sont a moi , alors je vais pas te les sortir mon coco , jai autre chose a faire ke de te le prouver par A+B
Message original de Kuzco31
Si il est pas libre je suis libre. Tu verras je fais des maquettes avec des capsules de bieres etonnantes. Mais on en reparle mercredi
Message original de scrooch
Message original de Kuzco31
![]()
![]()
![]()
![]()
Si il est pas libre je suis libre. Tu verras je fais des maquettes avec des capsules de bieres etonnantes. Mais on en reparle mercredi
Mdr !
on s eloigne du sujet la!!! ca sent la latentative de noyage de poisson par un coach ki n a pas grand chose a dire de concret et d intelligent!!
Ben evidemment vu que je fais partie du complot avec les chinois et le FBI. Donc j essaye de détoruner les gens de ton sujet qui soit dit en passant est plus qu intéressants et jamais vu sur ce forum
J ai pas crier au complot lol
je cherchais a recentrer le sujet , et a savoir si d autres joueurs avec remarker aussi ca sur pokerstars!!!
on s eloigne du sujet la!!! ca sent la latentative de noyage de poisson par un coach ki n a pas grand chose a dire de concret et d intelligent!!
C'est exactement ça une latentative de noyage de poisson
voila , apres de nos nombreuses parties sur pokerstars ( o_0zzz) j en viens a me demander si le site n aiderait pas un peu les joueurs ki se prennent un bad beat, ou ne recompenserait que les idiots .... Je veux bien ke de temps en temps apres un bad beat et statistiquement parlant ke l on se refasse, je m explike tu as paire d As servit ,( prenons l exemple le plus frappant) , tu fais tout pour eviter de te prendre un bad, et tu te retrouves genre a all in avec un jouer ki a une paire de 4 servie et ki tente sa chance tout comme toi (une paire d As nest pas synonyme de victoire assuree c sur), il touche son 4 toi rien , ca arrive c normal, la dessus pas de probleme !!! Mais tu peux etre sur, ke la main d apres tu peux mettre all in avec presque n importe quelle main , tu remporteras le pot , et ca je lai remarque sur la duree et sur le nombre de parties ke jai pu jouer, Alors je veux bien ke ca arrive de temps en temps , mais pas 95% des fois ou ce cas de figure arrive, ca pue du cul serieusement, ou comme a une epoque tu te mettais all in pre flop genre avec KJ face a une paire servie ( nimporte lakelle) tu pouvais etre sur ke SI tu touchais tes deux paires le mec te battait en touchant son brelan .
J ai hesiter de nombreuses fois a me plaindre de ca , me disant ke ca arrivait , mais ayant tenu mes propres statistiques , je me suis rendu compte k il y avait une reel incoherence avec leur STATS a eux et la realite du poker chez soi ou en tournoi in real life !!!
En même temps avec un pseudo comme ca on comprend mieux son raisonnement
Apres réflexion je pense que ce post est un fake a ce niveau la c'est pas possible.
c etait mon nom de joueur sur Americas army ke j ai gardais pour certains sites, mon nom de joueur sur tous les sites de poker ou presque est o_0zzz!
Mais bon je vois juste qu a part dire des aneries y a pas grand chose ki ressort de tous ca et j en suis bien decu ,!!!
Excuses nous pour notre "latentative de noyage de poisson"
Tout le monde sait que c'est RIGGED t'inquiète !
Merci pour ton pseudo je passerais quand je serais en down