Passer au forum
!!! Pokerstars rach...

Notifications
Retirer tout

!!! Pokerstars rachète full tilt

95 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
8,318 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Il s'agit d'un véritable tremblement de terre "Poker": Pokerstars rachète FullTilt au niveau mondial. Alors que le groupe Tapie était en négociation très poussée avec le DOJ américain, ce dernier aurait arbitré contre toute attente en faveur du leader mondial, Pokerstars. le DOJ aurait préféré la simplicité en faisant d'une pierre deux coup avec la ré-entrée de PS aux US et la reprise de FTP par ce dernier.

La room au pique rouge s'engage en effet à rembourser tous les joueurs de Fulltilt et à reprendre toutes les activités de celui qui était numéro 2 mondial avant le black friday.

Plus qu'une rumeur

La marque Fulltilt poker demeurerait toujours et les 2 rooms fonctionneraient en totale indépendance. Isai Scheinberg a ainsi joué un gros coup et l'on peut imaginer que la surrenchère concernant la reprise a été à l'avantage de pokerstars. Malgrè des négociations qui arrivaient à leur terme, Laurent Tapie n'aurait pas pu suivre la relance de PS.

D'après nos sources, ils ne s'agirait pas d'une rumeur et cette nouvelle, un an après le tremblement de terre du black friday, fera sans aucun doute date dans l'histoire du poker online.
poker

Répondre
Citation
94 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Source ?

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Wahouuu !

Répondre
Citation
scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

on est pas le premier avril pourtant? :club:

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

LP , grand magazine de pok, j'écris pas en entier pour que mon censure le message ^^

Répondre
Citation
jacksixte
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Alexandre Dreyfus a posté sur son Twitter que PokerStars aurait racheté Fullt Tilt pour $750 millions, incluant le règlement avec le DOJ et le paiement de la balance des joueurs. Il aurait eu Laurent Tapie au téléphone qui devrait faire un communiqué rapidement.

Hope it's fake.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Source sur live poker, sur facebook, publié par michel abecassis ! Donc source sur imo !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

WTF !!!

Répondre
Citation

jviens d'avoir Balkany au téléphone, il m'a bel et bien confirmé le rachat ainsi que notre partie de golf de dimanche.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

wow, c'est pas bon pour la concurrence tout ça.

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Du coup à la trappe le soft de FTP ? Ils vont tout reprendre sous contrôle de PS ou vont quand même essayer de garder la marque ?

Pas forcément une bonne nouvelle :-/

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Non apparament les 2 sites seront independant, donc le soft de ft resterait le même ! Ca serait surtout cool de recuperer les thunes !

Répondre
Citation

vou pensé kil von truké le logiciel kom sur PS ? xD

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

un lien rapide:

http://www.gaming-awards.com/NEWS/archives/8374

y'a un truc qui m'interpelle quand même c'est ça:

Given the $80 million purchase price, and the substantial amount of cash needed to relaunch FTP, those issues ultimately proved too substantial to overcome.

Il est dit que pkstars paie 750M$.... y'a un truc qui cloche là quand même :transpire: ça fait 10* ce que proposait GBT si je ne m'abuse... Même si on enlève les 330M de BR, ça fait 420M soit 5* plus cher.

Répondre
Citation

isai schenberberg c'est Hyman Ross dans le Goodfather 2.
cool il a le monopole ou le diktat du poker maintenant?

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Cool du coup PS (ftp) va peut etre rouvrir le .fr

Répondre
Citation

Message original de saldory
un lien rapide:

http://www.gaming-awards.com/NEWS/archives/8374

y'a un truc qui m'interpelle quand même c'est ça:

Given the $80 million purchase price, and the substantial amount of cash needed to relaunch FTP, those issues ultimately proved too substantial to overcome.

Il est dit que pkstars paie 750M$.... y'a un truc qui cloche là quand même :transpire: ça fait 10* ce que proposait GBT si je ne m'abuse...

750 Millions qui comprennent les remboursements de TOUS les joueurs (Américains aussi? A vérifier) + tous les brevets, enfin tout.

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

oué j'ai modifié pendant que tu postais. Mais ça fait toujours beaucoup plus que GBT. C'est du bizness, ils n'ont aucun intérêt à payer si cher dans la mesure où s'ils mettent ne serait ce que 100M de $ pour le rachat, c'est toujours plus que GBT. Et ils peuvent faire monter les enchères jusqu'à ce que GBT craque et économiser par là même occasion une sacrée somme.

5* plus cher (en soustrayant les BR à rembourser) ça fait beaucoup quand même ... Bon après on connait pas less condition du deal aussi :f_biggrin:

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Message original de saldory
oué j'ai modifié pendant que tu postais. Mais ça fait toujours beaucoup plus que GBT. C'est du bizness, ils n'ont aucun intérêt à payer si cher dans la mesure où s'ils mettent ne serait ce que 100M de $ pour le rachat, c'est toujours plus que GBT. Et ils peuvent faire monter les enchères jusqu'à ce que GBT craque et économiser par là même occasion une sacrée somme.

5* plus cher (en soustrayant les BR à rembourser) ça fait beaucoup quand même ...

Les nego ont fait augmenté le prix, comme aux encheres

Répondre
Citation