Passer au forum
!!! Pokerstars rach...

Notifications
Retirer tout

!!! Pokerstars rachète full tilt

95 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
8,319 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de xclairex
Cool du coup PS (ftp) va peut etre rouvrir le .fr

+1 , hope .

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

bon oui peut être et encore que .....

Mais niveau négoce entre pokerstratégy et FTP ca donne quoi ? sont passé ou nos stratégy points dans tout ça :transpire:

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de Kana54

Message original de saldory
oué j'ai modifié pendant que tu postais. Mais ça fait toujours beaucoup plus que GBT. C'est du bizness, ils n'ont aucun intérêt à payer si cher dans la mesure où s'ils mettent ne serait ce que 100M de $ pour le rachat, c'est toujours plus que GBT. Et ils peuvent faire monter les enchères jusqu'à ce que GBT craque et économiser par là même occasion une sacrée somme.

5* plus cher (en soustrayant les BR à rembourser) ça fait beaucoup quand même ...

Les nego ont fait augmenté le prix, comme aux encheres

80M$ GBT
420M$ PKstars (750M - les 330M des joueurs)

J'ai quand même un gros doute. Le truc c'est que les ricains doivent facilement représenter 35% des joueurs de fulltilt. Ca veut dire une perte net, dès le remboursement de ces joueurs, de dizaines, voire de centaines de M d'euros.

Après, ils ont peut être les ronds pour gambler un peu chez pkstars :transpire:

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Message original de Kana54
Laurent Tapie n'aurait pas pu suivre la relance de PS.

Moi je relance TAPIE ! :D

Répondre
Citation

Genius

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Enfin une bonne nouvelle ! J'avais déjà fait un trait sur mes 32 €uros de bkr !

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Dafuk...

Des news pour la license aussi or not?

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

1ère fois que Tapie se fait enflé ^^!!

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Concernant le prix proposé, tout dépend de leurs objectifs.

Après tout, quand on voit que facebook a payé autour d'un milliard de $ pour acheter le logiciel d'une boite de 12 personnes sans modèle économique :D

Si la reprise se fait, (PS + FTP) sera certainement le mammouth du poker en ligne, et ses concurrents peuvent se faire du mouron.

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

En même temps jolie coup, Fulltilt a toujours été un concurrent de PS donc au moins ils prennent pas de risque en rachetant la room. Tapie va trouver un moyen de grapiller quelques millions :D !

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ralala le monopole qui s'annonce, que c'est pas bon.

Répondre
Citation

Tout le monde se réjouit, mais le gagnant ici c'est Pokerstars.

Les consommateurs sont toujours perdant quand il y'a un monopole, car il n'y a pas de concurrence, et donc Pokerstars sera libre de proposer les conditions qui lui semblent EV+ pour sa situation financière. (Rake, rake back etc...)

Donc les joueurs sont les gros perdants sur cette affaire, mais ça tout le monde s'en fout, tant qu'ils reçoivent leur BR , tout est bien.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams
Tout le monde se réjouit, mais le gagnant ici c'est Pokerstars.

Les consommateurs sont toujours perdant quand il y'a un monopole, car il n'y a pas de concurrence, et donc Pokerstars sera libre de proposer les conditions qui lui semblent EV+ pour sa situation financière. (Rake, rake back etc...)

Donc les joueurs sont les gros perdants sur cette affaire, mais ça tout le monde s'en fout, tant qu'ils reçoivent leur BR , tout est bien.

C'est vrai que ca aurait été mieux que ftp ne soit jamais racheté :rolleyes: :rolleyes:

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Faut être patient, on pourra toujours faire un sit out general , comme à la bonne vieille époque ^^

Répondre
Citation

Des négociations étaient en cours avec le groupe Tapie, qui vraisemblablement allaient aboutir.

Là on est juste en train de vivre l'un des pires trucs pour le monde du poker online.

Mais je dois reconnaitre que Pokerstars sont très ingénieux, on laisse le nom de domaine et FTP agit comme room indépendante.
Ca incite les anciens fidèles de FTP à réinvestir de leur BR qui leur sera reconstitué sur la room, chose qui n'étaient pas sur si FTP avait été mixé avec PS, avec un seul nom de domaine, et de 2, ça fait pas croire au monopole.

Bravo

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Des négociations étaient en cours avec le groupe Tapie, qui vraisemblablement allaient aboutir.

Là on est juste en train de vivre l'un des pires trucs pour le monde du poker online.

Mais je dois reconnaitre que Pokerstars sont très ingénieux, on laisse le nom de domaine et FTP agit comme room indépendante.
Ca incite les anciens fidèles de FTP à réinvestir de leur BR qui leur sera reconstitué sur la room, chose qui n'étaient pas sur si FTP avait été mixé avec PS, avec un seul nom de domaine, et de 2, ça fait pas croire au monopole.

Bravo

wait and see , on verra, c'est déjà une bonne nouvelle pour les gens qui avait perdut bcp d'argent !

Répondre
Citation
Kojika
Elite Grinder

T'es vraiment à l'ouest pour dire un truc pareil.

Black friday, l'affaire UB, ... sont bien pires que le rachat de ftp par Pokerstars avec la garantie du remboursement de 100% des bankroll des joueurs.

Répondre
Citation

Je parle sur le long terme Kojika, je suis réjoui que les joueurs puissent récupérer leur BR si FTP est rachetée et qu'on oublie cette période.

Le Black Friday pour moi a juste montré que le business du poker online se devait d'être régularisé, sans le Black friday, des rooms comme FTP auraient continués leur méthodes douteuses, et peut être aurait-on été dans une pire situation.

Ceci dit, comme je l'ai dit, sur le long terme, une situation de monopole n'est clairement pas la bonne idée pour le bien des joueurs.

Répondre
Citation
Kojika
Elite Grinder

Alors nous sommes d'accord :)

Répondre
Citation

Pourquoi Pokerstars a fait celà :

-Absorber l'ancien numéro 2 et avoir accès à sa clientèle (ne serait-ce que le fichier client)
-Posséder les brevets de FTP, et ça c'est quelque chose d'extrêmement précieux.
-Surement le point le plus important, indirect et non chiffrable : l'image de la marque auprès de toute la communauté (mondiale) de Poker.

750M ne serait ce que pour ces 3 points là,
c'est clairement pas si cher payé que ça.

Répondre
Citation