tous les pokerstratèges donnent 1€ et on se fait un petit site de poker.
Message original de vins12
C'est quand même curieux que la justice américaine décide de vendre FTP à un site qui est illégal au US. Je suppose qu'un accord plus large se cache la derrière.
Message original de kerity
C'est quand même curieux que la justice américaine décide de vendre FTP à un site qui est illégal au US. Je suppose qu'un accord plus large se cache la derrière.
Je crois que tu ne saisies pas vraiment les "limites" de la légalité internationale et surtout les titres de propriétés qui conduisent à une vente comme celle-ci.
De plus, pour l'accord plus large, le poker n'est pas "interdit" aux USA mais plutôt en cours de régularisation, de ce fait, il est évident qu'un accord Pokerstars/DOJ pour le remboursement des joueurs américains confortera le site dans l'obtention d'une précieuse licence.
Message original de vins12
Si on compte 5,5 millions de pokerstratèges inscrits, je pense qu'en multipliant le montant par 20 à 30, soit 100 à 150 M€, on pourrait partir sur des bases acceptables pour la tentative de lancement d'une room.
Avec un inconvénient, obv : elle serait truffée de regs.
Message original de Kana54
Laurent Tapie n'aurait pas pu suivre la relance de PS.
Combien le montant du 3bet? Il avait quoi comme jeu?
Message original de Gouzigouzi
Message original de Kana54
Laurent Tapie n'aurait pas pu suivre la relance de PS.Combien le montant du 3bet? Il avait quoi comme jeu?
![]()
Il aurait du s'associer avec Patrick, "ce n'est pas les cartes qui comptent..."
Ceci dit, si GBT avait les $$$ pour racheter FTP, ils les ont sans doute aussi pour monter une room.
Genre s'ils investissent la somme d'origine pour développer un soft et par là même occasion offrir des bonus premier dépot ou autres, avec la pub qu'ils ont réussi à se faire grace à leur potentiel achat de FTP, ils peuvent sans doute assez vite devenir un site relativement important.
clairement, le marché est tellement fluide en ce moment, ils vont se faire un paquet de thunes !
Comme TurboPoker !
Message original de saldory
Ceci dit, si GBT avait les $$$ pour racheter FTP, ils les ont sans doute aussi pour monter une room.Genre s'ils investissent la somme d'origine pour développer un soft et par là même occasion offrir des bonus premier dépot ou autres, avec la pub qu'ils ont réussi à se faire grace à leur potentiel achat de FTP, ils peuvent sans doute assez vite devenir un site relativement important.
S'il avait acheter FT, il achetait surtout des millions de clients ainsi qu'une renommée énorme (entaché par le BF néanmoins, mais ex N°2 poker mondial).
Haha !! Ca me fait marrer, toutes les bêtises de TeTsLa que personne relève.
Continues comme ça, coco
Sinon pour être dans le sujet .. imo ::
- y a pas de monopole pour PS si ils rachetent FT. (PP, wina, .. .. )
- une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient une BR sur FT
- un coup de pub énooooooorme pour PS qui, après ce BF revient en "Dieu vivant" si ils remboursent tous les joueurs de FT.
On va avoir droit à une belle révolution dans le monde du poker en ligne .. woot ^^
My two cents.
Message original de AAArrrtist
Message original de saldory
Ceci dit, si GBT avait les $$$ pour racheter FTP, ils les ont sans doute aussi pour monter une room.Genre s'ils investissent la somme d'origine pour développer un soft et par là même occasion offrir des bonus premier dépot ou autres, avec la pub qu'ils ont réussi à se faire grace à leur potentiel achat de FTP, ils peuvent sans doute assez vite devenir un site relativement important.
S'il avait acheter FT, il achetait surtout des millions de clients ainsi qu'une renommée énorme (entaché par le BF néanmoins, mais ex N°2 poker mondial).
Je suis bien d'accord avec ça, mais juste le fait qu'ils aient voulu racheter fulltilt et rembourser les joueurs (dans des modalités qu'ils ont proposé) leur donne une certaine légitimité et une image positive dans la communauté des joueurs. Certes, on connait le lascar en france mais dans le reste du monde, tout ce qu'ils voient c'est que tapie allait leur rembourser leur fric donc, je pense sincèrement que s'ils montaient une room, ils auraient leur chance.
D'autre part, ils achètent des millions de clients dont une grosse partie, probablement, va cashout direct (déjà les ricains c'est cash out. Pour les autres....) et se barrer dans l'absolu. C'est une perte net de probablement plus de 100M de $ dès les premières semaines. A partir de là, si t'es prêt à lacher des dizaines de millions comme ça, investir dans un soft avec une image qui est déjà établie "en tant que groupe qui a tenté de sauver FT et de rembourser les joueurs", c'est finalement un retour sur investissement indéniable et plutôt que de lacher une telle somme, l'investir sur des event/bonus/rakeback/vip program ça me semble une stratégie EV+ pour prendre un terme pokeristique avec une communauté nouvelle et non pas divisée par 2 parce que les ricains ils auront pas un accès direct pour jouer (dans un premier temps, après si la room est légitime aux US direct, là ça devient clairement un autre débat).
C'est ma pensée à 1$ du jour mais j'attend de voir, je pense pas que GBT va en rester là puisqu'ils ont l'air de vouloir investir dans le biz.
Salut guignol, je m'étais promis de ne plus instruire les ânes cependant ça peut être intéressant d'avoir l'avis d'un expert comme toi :
- y a pas de monopole pour PS si ils rachetent FT. (PP, wina, .. .. )
Je me demande si tu prends tes exemples au pif ou si y a une réelle réflexion de ta part quand t'écris une énormité pareil ?
Merci pour tes 2 cents, même si ça s'apparente plus à 2 roubles.
Message original de TeTsLa
Salut guignol, je m'étais promis de ne plus instruire les ânes cependant ça peut être intéressant d'avoir l'avis d'un expert comme toi :- y a pas de monopole pour PS si ils rachetent FT. (PP, wina, .. .. )
Je me demande si tu prends tes exemples au pif ou si y a une réelle réflexion de ta part quand t'écris une énormité pareil ?
Merci pour tes 2 cents, même si ça s'apparente plus à 2 roubles.
<3 <3