Passer au forum
POKERSTRATEGY SE ME...

Notifications
Retirer tout

POKERSTRATEGY SE MEURT....

765 Messages
153 Utilisateurs
444 Réactions
136.1 {numéro}K Vues
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Message original de Filetofish13
le simple fait qu'il y ait un thread à ce sujet s'accompagnant d'un débat de 11 pages ne veut il pas déjà tout dire???

Ya des threads de 700 pages sur des forums sur la riggitude des rooms. Pros et anti sont toujours en train de chercher une première preuve pour savoir qui a la plus gr ... raison :)

D'accord avec alex là-dessus, comme quoi, hier était un autre jour ;)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Le visuel de Pokerstrat me fait aujourd'hui penser à celui du CP.. non, j'ai l'impression d'être sur le CP.. c'est un peu comme si toutes les rooms avaient la même interface que celle qui marche le mieux, quel intérêt ? Où est l'originalité, la créativité, la personnalité ?
Je parle juste de l'interface mais c'est pareil pour le reste du contenu et de la politique visible..

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de soxtea

le simple fait qu'il y ait un thread à ce sujet s'accompagnant d'un débat de 11 pages ne veut il pas déjà tout dire???

Ya des threads de 700 pages sur des forums sur la riggitude des rooms. Pros et anti sont toujours en train de chercher une première preuve pour savoir qui a la plus gr ... raison :)

;)

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

C'est d'ailleurs assez problématique quand on voit aujourd'hui des scandales éclater alors qu'ils s'étendent sur une période de quasi 10 ans.. être pris pour un con quand on a des doutes, voir des membres t'accueillir avec une belle pyramide "RIGGED" quand on voit les scandales éclater jour après jours ça la fout mal perso.. Parce que bon, des news sur la Shark Cage ou toutes les conneries useless ça carbure sévère mais cette info, comme par hasard je ne l'ai vu nulle part ICI !

http://www.highstakesdb.com/5330-danish-poker-star-reported-to-police-over-decade-long-poker-hack.aspx

Alors on les prend comment les gens pour des cons ensuite ?
Non non, c'est pas rigged et t'es un gros con si tu penses ça.. et t'es un gros con si tu le relaies parce que tu fais fuir les récréatifs..
Youhou paye ton lobby qui se bouffe la queue..

E/ et puisque la star pokérienne ultime Bilzerian risque la prison pour avoir high kické une nana, on va parler de quoi now en news de PS, de Paris Hilton ?

Répondre
Citation
alex06330
Elite Grinder

Message original de Densyosh

. Parce que bon, des news sur la Shark Cage ou toutes les conneries useless ça carbure sévère mais cette info, comme par hasard je ne l'ai vu nulle part ICI !
http://www.highstakesdb.com/5330-danish-poker-star-reported-to-police-over-decade-long-poker-hack.aspx

Alors on les prend comment les gens pour des cons ensuite ?
Non non, c'est pas rigged et t'es un gros con si tu penses ça.. et t'es un gros con si tu le relaies parce que tu fais fuir les récréatifs..
Youhou paye ton lobby qui se bouffe la queue..

E/ et puisque la star pokérienne ultime Bilzerian risque la prison pour avoir high kické une nana, on va parler de quoi now en news de PS, de Paris Hilton ?

oui ... mais dommage non ...
http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/La-pire-affaire-de-triche-de-l%E2%80%99Histoire-du-poker-online-_88808/

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Au temps pour moi, j'avais lâché le fil ici avant ces 5 jours vu que la news avait déjà pas mal été commentée ailleurs..
Je lis souvent comme argument à propos des scandales, "le poker n'a pas besoin de ça" mais au contraire, je pense qu'on a surtout besoin de nettoyer toute la merde incrustée.. C'est un peu comme si dès que ça partait en rubriques "faits divers" ça ne nous concernait plus.. quels seront les retours de cette histoire dans quelques temps sur ce même forum ? Et pendant ce temps combien de pyramides auront été créés pour répondre à un type qui whine parce qu'il s'est fait craquer son AAAx ?

Répondre
Citation
aktypapy
Inscrit : 21.05.2008
Oldschool Grinder

Ce n'est pas poker strategy qui se meurt mais le poker en général.

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

Message original de aktypapy
Ce n'est pas poker strategy qui se meurt mais le poker en général.

C'est malheureusement pas tout à fait faux. Du coup les rooms évoluent (innovations Expresso, G&G ...), les affil évoluent (peoplisation des news ici, régie pub ailleurs, ...), la presse spé évolue (recentrage sur les deux leaders, promiscuité renforcée avec les rooms).

Tiens manque quelqu'un, quel est donc l'acteur du marché qui passe son temps à subir les évolutions ci-dessus, s'en plaindre (surtout sur les forums), regretter le temps d'avant où c'était mieux et finalement ... ne rien faire ? :)

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Y'a même un "Classement Forum" ici maintenant, c'est génial pour constater quel membre du staff est actif mais nous c'est censé nous concerner en quoi ? On en est réduit à ça pour créer de l'activité ? A mettre en lumière le nombre de posts des membres ? On gagne quoi ? Une tasse à café ?
lol@post-race

Répondre
Citation

Y'a même un "Classement Forum" ici maintenant, c'est génial pour constater quel membre du staff est actif mais nous c'est censé nous concerner en quoi ? On en est réduit à ça pour créer de l'activité ? A mettre en lumière le nombre de posts des membres ? On gagne quoi ? Une tasse à café ?
lol@post-race

je ne sais pas depuis quand ça existe, mais au moins depuis 2 ans. C'est pas vraiment nouveau.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de filou3030

lol@post-race

je ne sais pas depuis quand ça existe, mais au moins depuis 2 ans. C'est pas vraiment nouveau.

Il est plus accessible et visible depuis l'évolution du forum

Le joueur de poker est certes un acteur du marché mais il n'est pas une entité homogène en tant que tel... Faire reposer sur lui les leviers du fait que le poker en . fr aille mieux est utopique. Quel poids a-t-il de manière individuelle? Même sous forme collective, quel est son réel moyen de pression ?

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

Message original de arnobretagne
Quel poids a-t-il de manière individuelle? Même sous forme collective, quel est son réel moyen de pression ?

C'est parce que les joueurs se posent la question au lieu d'y répondre qu'ils n'existent pas. Mais faut pas reprocher aux autres acteurs de mettre en place des actions qui vont à l'encontre des joueurs dans ces conditions.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Débat à mon avis stérile, pokerstrategy était si j'ai bien compris un portail d'affiliation dans un contexte de création de marche bien particulier (arnaque en tout genre, illégalité etc etc).
Ce procédé n'a plus de raison d'être, le marché est régulé et les acteurs clairement identifiés/identifiables.

Pour autant PS évolue et à mon avis valorise très correctement sa présence sur le marché ou les liquidités perçues.

Pour les plus curieux et afficionados du pessimisme :

http://www.google.com/trends/explore?&hl=fr&geo=FR#q=pokerstrategy%2C%20clubpoker%2C%20poker%20academie%2C%20two%20plus%20two&geo=FR&cmpt=q

Répondre
Citation
chopine82
Inscrit : 22.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de alex06330

Message original de chopine82
Concernant pokerstrategy, il faut avouer que le site est beaucoup moins agréable qu'avant, ce qui ne donne plus envie d'y aller autant qu'avant !
Bien dommage !

Stp précise pkoi sinon c'est useless ...

Salut !
Pourquoi ? question de feeling, moi ça me plait moins le changement de "façade"... je me sens moins à l'aise, c'est moins intuitif..
Par exemple, toutes les cases comme ça en page d'accueil, ça fait bloc, j'aime pas perso... je sais bien que c'est surtout pour les smartphones mais comme je ne vais sur PS que sur PC ba moi j'aime pas le lifting de PS... question de goût

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Quel poids a-t-il de manière individuelle? Même sous forme collective, quel est son réel moyen de pression ?

C'est parce que les joueurs se posent la question au lieu d'y répondre qu'ils n'existent pas. Mais faut pas reprocher aux autres acteurs de mettre en place des actions qui vont à l'encontre des joueurs dans ces conditions.

Beaucoup ne se posent pas de question du tout et c'est une force d'inertie au regard de ce qui se posent la question, ça rejoint le thème de départ l'activité sur le forum.

L'activité va up en mobilisant non pas ce qui se mobilisent déjà et qui font de l'activité, mais bien les passifs, ceux qui ne se posent pas la question, et pas forcément en cherchant essentiellement à recruter des nouveaux.

L'école est un bon vecteur favorisant l'implication, l'activité, et pour les rooms le rake sur le long terme et en quantité, et non pas en allant chercher ceux qui vont spew leur capital de départ et ne plus jouer ensuite.

Perso je réfute l'idée "du tout cuit dans le bec" ou de c'est la faute de celui qui se plaint.

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

ben non pas forcément figure toi ... Et puis dsl mais ca sert a rien de dire c est naze sans preciser pkoi c est juste gratuit et sans intérêt.

Et dire que ce que les autres disent ne sert à rien à quoi çà sert?

Ya des threads de 700 pages sur des forums sur la riggitude des rooms. Pros et anti sont toujours en train de chercher une première preuve pour savoir qui a la plus gr ... raison :))

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a encore prouvé d'un coté comme de l'autre que la riggitude était impossible ou le contraire, donc le débat a lieu d'être!
Tant qu'il y aura des doutes il y aura des "conspirationnistes" et des débat interminables face aux "détenteurs du savoir absolu"

Mais si aujourd'hui le débat concernant pokerstrategy existe alors qu'hier ça n'été pas le cas, c'est bien que quelque chose est en train de se passer, non?!

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

Beaucoup ne se posent pas de question du tout et c'est une force d'inertie au regard de ce qui se posent la question, ça rejoint le thème de départ l'activité sur le forum.

L'activité va up en mobilisant non pas ce qui se mobilisent déjà et qui font de l'activité, mais bien les passifs, ceux qui ne se posent pas la question, et pas forcément en cherchant essentiellement à recruter des nouveaux.

L'école est un bon vecteur favorisant l'implication, l'activité, et pour les rooms le rake sur le long terme et en quantité, et non pas en allant chercher ceux qui vont spew leur capital de départ et ne plus jouer ensuite.

Perso je réfute l'idée "du tout cuit dans le bec" ou de c'est la faute de celui qui se plaint.

Je faisais référence à ta remarque du poids du joueur sur le marché, de sa capacité à faire évoluer certaines choses. La remarque sur l'aspect école de poker n'est qu'un détail et ne change rien sur le marché. C'est ce que j'ai essayé de démontrer dans la discussion avec Fred. Le modèle "école de poker" n'est pas forcément un modèle d'avenir en gratuit, alors en payant encore moins. Je dis pas ça pour faire chier tout le monde ou pourrir la vie du forum. Juste que si on prend les données actuelles du marché, ela va à l'encontre des actions des opérateurs, et de leur stratégie.

Bref, j'ai l'impression d'entendre des afficionados d'un 3 étoiles qui ne comprennent pas pourquoi les pauvres ne viennent pas manger alors que le repas est le meilleur de France.
Il est super votre restau, les gars, j'ai pas de doute. Juste, c'est pas le sujet. :)

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Dans une logique court termiste, c'est la logique du marché oui sans doute, avec prise immédiate d'intérêt

L'école de poker mise sur un terme moins immédiat. C'est pour cela que je pense que ce n'est pas tant que ça un détail. Je crois même que cela peut accentuer lé déclin. Une école payante, c'est clair ça passe pas.

J'aime bien l'image du repas mais ce que je déplore c'est que la qualité du repas diminue chez ps et que les choix entrepris tendent vers le snacking à terme voire le fast food, on est à la frontière de quitter la cuisine traditionnelle, de son côté convivial entre autre. Et sur le long terme, c'est malsain le fast food, bref.

to be continued

Répondre
Citation
alex06330
Elite Grinder

ben non pas forcément figure toi ... Et puis dsl mais ca sert a rien de dire c est naze sans preciser pkoi c est juste gratuit et sans intérêt.

Et dire que ce que les autres disent ne sert à rien à quoi çà sert?

Ya des threads de 700 pages sur des forums sur la riggitude des rooms. Pros et anti sont toujours en train de chercher une première preuve pour savoir qui a la plus gr ... raison :))

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a encore prouvé d'un coté comme de l'autre que la riggitude était impossible ou le contraire, donc le débat a lieu d'être!
Tant qu'il y aura des doutes il y aura des "conspirationnistes" et des débat interminables face aux "détenteurs du savoir absolu"

Mais si aujourd'hui le débat concernant pokerstrategy existe alors qu'hier ça n'été pas le cas, c'est bien que quelque chose est en train de se passer, non?!

Ca sert a demander des precisions. Que d ailleurs j ai eu ...
Et tu remarqueras que je ne te demande pas à quoi servent ton post ... Pas besoin ... J ai déjà ma rep

Répondre
Citation
soxtea
Legacy Member

J'aime bien l'image du repas mais ce que je déplore c'est que la qualité du repas diminue chez ps et que les choix entrepris tendent vers le snacking à terme voire le fast food, on est à la frontière de quitter la cuisine traditionnelle, de son côté convivial entre autre. Et sur le long terme, c'est malsain le fast food, bref.

to be continued

Disons qu il vaudra toujours mieux que les ingrédients soient moins quali pour baisser le prix du menu et assurer la survie du restau ou tu aimes bien bouffer.
C'est une vision long terme justement. Les rooms ont besoin que les joueurs jouent plus certes, mais surtout pas qu'ils deviennent gagnants. Au contraire :)

Tout est question de concessions. Tu peux pas avoir super forum avec top vidz et personne qui vient le voir.

Répondre
Citation