Passer au forum
POKERSTRATEGY SE ME...

Notifications
Retirer tout

POKERSTRATEGY SE MEURT....

765 Messages
153 Utilisateurs
444 Réactions
136.2 {numéro}K Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de jmfff

Message original de straddle007

Entre ce genre de post et les reponses en chaîne pour basher les joueurs pensant que c est rigged, il n y a plus grand chose d autre dans le forum de pokerstrategy. ... malheureusement. ...

Si il y a aussi plein de personne qui passe leur temps à pointer ce qui vas pas, j'aimais relever quand un petit truc est cool genre le coaching per noel etc..

tirer sur l'ambulance c'est toujours plus facile...

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Message original de straddle007
tirer sur l'ambulance c'est toujours plus facile...

Démagogie ... Démagogie ...

Pokerstrategy en est là à cause des décisions prises au dessus afin d'attirer la même clientèle que les rooms recherchent. Pointer ce qui ne va pas sur le site, être critique, c'est juste pour tenter de faire réagir ... on sait jamais , et aussi parfois faire aussi réagir les personnes qui pourraient rendre le forum plus actif.

Les posts à la con sont aussi la cause du déclin du site ... et les modos pourraient ptet faire ce qu'il faut afin que certains posts ne tournent pas au pugilat ou au foutage de gueule collectif d'une "pseudo communauté"...

Et je tirerai encore certainement sur l'ambulance car je suis pas genre à dire que tout va bien alors que chaque jour je vois le déclin organisé du site qui était à l'époque une école de poker qui m'a permis de réussir qq peu à ce jeu ...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Encore là dessus, pourtant tout est clair imo le poker en France est en déclin surtout le CG, si on enlève les jeux style expresso qui ne sont au poker que ce que le canada dry est à l'alcool et qui attire beaucoup les récréatifs, il reste peu de place pour les regs bien gagnant étant donné que les récréatifs sont moins nombreux en CG, pour les MTT il faut du temps pour jouer et faire du volume pour être vraiment gagnant donc c'est un cercle vicieux les rooms veulent moins de bon joueurs et plus de récréatifs réguliers comme les joueurs de loto donc les sites comme pokerstrategy n'apportent plus grand chose au rooms étant donné que le public visé n'est pas le même. De plus avec la disparition de rooms et le fait qu'il ne reste de moins en moins de rooms pour s'affilier, pokerstrategy rentre moins d'€ en FR ce qui par conséquence réduit le budget pour proposer des coachings, des vidéos, du contenu intéressant.. donc moins d'intérêt et avec l'avènement de twitch et cie ce n'est pas près de s'inverser.

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

Message original de stratege85
Encore là dessus, pourtant tout est clair imo le poker en France est en déclin surtout le CG, si on enlève les jeux style expresso qui ne sont au poker que ce que le canada dry est à l'alcool et qui attire beaucoup les récréatifs, il reste peu de place pour les regs bien gagnant étant donné que les récréatifs sont moins nombreux en CG, pour les MTT il faut du temps pour jouer et faire du volume pour être vraiment gagnant donc c'est un cercle vicieux les rooms veulent moins de bon joueurs et plus de récréatifs réguliers comme les joueurs de loto donc les sites comme pokerstrategy n'apportent plus grand chose au rooms étant donné que le public visé n'est pas le même. De plus avec la disparition de rooms et le fait qu'il ne reste de moins en moins de rooms pour s'affilier, pokerstrategy rentre moins d'€ en FR ce qui par conséquence réduit le budget pour proposer des coachings, des vidéos, du contenu intéressant.. donc moins d'intérêt et avec l'avènement de twitch et cie ce n'est pas près de s'inverser.

Oui je suis 100% d'accord avec ce que tu écris, tout est clair.

On peut tout de même déplorer que le forum ne survive pas car cela pourrait être par là que Pokerstrategy arrive à subsister...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bon est ce que l'on a réussi à trouver un vrai plan B chez PS?
j'ai tout de même l'impression qu'espérer attirer les récréatifs avec la formule actuelle c'est un poil optimiste

Répondre
Citation
userkill23
Inscrit : 14.01.2009
Poker Player

Lorsque j'ai commencé à être actif sur le forum, j'ai eu l'impression qu'on a pas voulu de moi, ou qu'on me prenait pour un con alors depuis je ne suis plus actif.

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

Message original de userkill23
Lorsque j'ai commencé à être actif sur le forum, j'ai eu l'impression qu'on a pas voulu de moi, ou qu'on me prenait pour un con alors depuis je ne suis plus actif.

Oui tu as des personnes avec de gros ego qui vont s'amuser à "casser" les interventions de certains ... et au final moins de personnes participent .

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Ya pas que ça à mon avis! Quand tu vois que Unibet à fait une de ses plus grosses maj et que rien ni personne n'a aborder le sujet...
que la dernière vrai vidéo stratégique (et pas un coaching enregistré) doit dater d'il y a 10 mois...
Que les offres bonus rackback sont devenu quasi inexistante (quand je me suis inscrit on donnait 50€ aux nouveaux affiliers pour appliquer les techniques sur presque toutes les plateformes sans rien leur demander)...
Bref du vu et du revu, le problème a été abordé des milliers de fois.

PS ne se meurt pas, mais PS.fr est déjà mort.

Répondre
Citation
userkill23
Inscrit : 14.01.2009
Poker Player

Message original de Filetofish13
Ya pas que ça à mon avis! Quand tu vois que Unibet à fait une de ses plus grosses maj et que rien ni personne n'a aborder le sujet...
que la dernière vrai vidéo stratégique (et pas un coaching enregistré) doit dater d'il y a 10 mois...
Que les offres bonus rackback sont devenu quasi inexistante (quand je me suis inscrit on donnait 50€ aux nouveaux affiliers pour appliquer les techniques sur presque toutes les plateformes sans rien leur demander)...
Bref du vu et du revu, le problème a été abordé des milliers de fois.

Ahhh je me souviens de la belle époque 50$ quizz je les ai reçu sur Pacific Poker a l'époque... C'était la belle époque
et méme l ancien systeme de parrainage est mieux franchement en parrainant quelques amis j'ai pu retirer 55$ sur Neteller

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de Filetofish13

Le plus fort, c'est que je viens de trouver un tutoriel pour utiliser et configurer le soft (opération nécéssaire !) sur un autre site affiliateur qui, lui, N'APPARTIENT PAS A AMAYA GAMING...

Ou alors PS se fait tuer...

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

PS est mort le jour où ils ont vendu à Unibet , depuis ils ont donné la possibilité d'acheter des statuts .. ils ont supprimé le rang Black member avec les events qui allaient avec . j'en profite pour dire( une nouvelle fois ) que le réseau betclic, unibet , everest ect est instable ( déconnexion ) ce qui est inacceptable quand on joue de l'argent ( 16 tables pour certain )
pour moi c'est ceux qui ont racheté pokerstrategy et non pas le marché fermé depuis le .fr .

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Même les coachs ont pour la plupart complètement déserté.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Mouais, je dirais plutôt qu'on les a complètement remercié surtout mais même résultat =)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Plus payés c'est compréhensible.

À terme je pense que le but n'est que d'encaisser sur les contrats passés avec les room. 7millions de racker. Pourquoi faire plus?

Ils vous faudrait arrêter 1 an sur les affiliées pour ne plus payer le site. Peu probable...

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Ouf, ce sont toujours les mêmes sujets qui sont actifs depuis que je suis partie il y a 1 an et demi. :f_drink:

Répondre
Citation

Message original de jmfff

Message original de userkill23

Oui tu as des personnes avec de gros ego qui vont s'amuser à "casser" les interventions de certains ... et au final moins de personnes participent .

des noms !! lol

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de MyFloXyBabY
Mouais, je dirais plutôt qu'on les a complètement remercié surtout mais même résultat =)

Je me trompe peut être mais depuis que je passe régulièrement ici ( mi 2012) j'ai toujours trouvé les coachs terriblement absents.

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Message original de Melouche
Ouf, ce sont toujours les mêmes sujets qui sont actifs depuis que je suis partie il y a 1 an et demi. :f_drink:

Un post de Melouche : plaisir & nostalgie.
En espérant que tout aille au mieux pour toi.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Melouche

Salut Melouche, ça faisait longtemps, je pense que celui-ci est le post le plus actif : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2050203
Quand on voit ça : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2047307 on se dit y a t'il encore un pilote dans l'avion car rien n'a été fait, bon je vous rassure sur le site russe ça fonctionne encore et ça permet d'apprendre la langue en plus.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Moi aussi je déserte... les coachings avancés sont principalement en anglais désormais (ilares a basculé sur le .en). C'est la mort un peu partout de toute manière, pas que chez nous...Je ne sais pas ce qu'il reste comme "masse salariale" chez PS mais une perte de 75% d'effectifs par rapport à l'apogée de 2008/2009 ne m'étonnerait pas :/

Répondre
Citation