Passer au forum
Première room Belge...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Première room Belge...

63 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
3,980 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de styvou
J'savais pas que j'étais tombé sur un attardé, sorry..
Je respecte les handicapés.
GL à toi sur les 0.01c - 0.02c

TAIS TOI SALE BRONZE

Je suis bronze à cause du fait que j'ai commencé le poker avant de connaître PokerStrategy, ce qui fait que je ne gagne aucun point sur les rooms sur lesquelles je joue.

Pour lire les articles argent, j'ai joué les sit&go 1$ par 6 sur William Hill, une room Anglais à chier à tous niveaux.

C'est à cause du système mal foutu de pokerStrategy que je ne suis que bronze. C'est dommage, mais à côté je m'en fous un peu tant que je gagne bien. C'est juste dommage pour les articles or+ que je souhaiterais lire mais auxquels je n'aurai probablement jamais accès.

Sinon, bronze et fier ^^

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de Tchenou

TAIS TOI SALE BRONZE

depuis un moment tchenou et taster ils sont agressif X(

t'es aussi en exams Tchenou non?

Tchenou
Elite Grinder

Message original de guygeorgev

Message original de Tchenou

TAIS TOI SALE BRONZE

depuis un moment tchenou et taster ils sont agressif X(

TAIS TOI SALE BRONZE

Tchenou
Elite Grinder

Message original de taaster
t'es aussi en exams Tchenou non?

Ouais et vu que je glande rien ca me frustre d'être a la bourre !

Aujourd'hui j'ai forcé le destin pour réussir le premier donc je suis plutôt d'humeur guillerette en fait :D

Ca va toi ? Quelles études ?

Bah à la bourre aussi :D

sciences po à lln, le premier c'est bien passé, me suis fait violé sur le second et là je m'attaque au 3 prochains qui devraient bien se passer (sauf si le nombre de biatchs en bibli dépasse le seuil autorisé), mais c'est tendu ^_^ vu que je ne suis pas allé au cours (enfin si 1h pour un des 3) du coup je découvre un peu le contenu c'est phuny :tongue: , enfin on verra :)

Tchenou
Elite Grinder

Facile Science Po _cool:

'foiré :rolleyes:

dermato quoi

TAIN MAIS TAIS TOI PHYSIQUEMENT SALE BRONZE

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

les examens doivent pas bien se passer pour taaster et tchenou ils sont pas a prendre avec des pincettes .

faut pas vous inquiétez le nez un peut plus sur les cours et un peut moins en C G et ça vas aller ;) ;)

tu n'es pas crédible, tu as correctement orthographié "PHYSIQUEMENT"

Message original de guygeorgev

les examens doivent pas bien se passer pour taaster et tchenou ils sont pas a prendre avec des pincettes .

faut pas vous inquiété le nez un peut plus sur les cours et un peut moins en C G et ça vas aller ;) ;)

Qu'est ce que t'es syyyyympa guy!!!

Message original de SuperChobo

tu n'es pas crédible, tu as correctement orthographié "PHYSIQUEMENT"

Nice call

What a donkey : perfect sizing, perfect board, perfect timing, perfect bluff FML

Juste pour faire chier :

ce matin vers 10h du mat s'est fini un long tournoi. J'ai malheureusement fini 5ième, mais empoche 700$, qui viennent s'ajouter aux 4800 que j'ai empoché ces 20 derniers jours. Une bonne fin 2010 et un bon début 2011 en somme ^^.
J'mettrai qques screens, bien pour montrer que la luck je l'ai pas eue spécialement..

Tchenou
Elite Grinder

Juste pour faire chier :

ce matin vers 10h du mat s'est fini un long tournoi. J'ai malheureusement fini 5ième, mais empoche 700$, qui viennent s'ajouter aux 4800 que j'ai empoché ces 20 derniers jours. Une bonne fin 2010 et un bon début 2011 en somme ^^.
J'mettrai qques screens, bien pour montrer que la luck je l'ai pas eue spécialement..

Outre le fait qu'on s'en bat les burnes, ceci n'est pas le topic adapté pour ce genre de brag mini bite.

Je demande le ban immédiat !

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Juste pour faire chier :

Moi je me cure le nez là.

Juste pour faire chier :

Bein tu fais trop chier c'est clair!!
Tiens ecoutes, encore une crotte: plouff!!