Message original de styvou
JE SUIS UN CHATTARD
Message original de taaster
LOL CHATTARD
FU blabla
JE SUIS UN CHATTARD
LOL CHATTARD
FU blabla
Vous savez quoi ? allez à la merde.
Pas de temps à perdre avec des bouffons.
peace'
Pas de temps à perdre avec des bouffons.
peace'
Ça sent la frustration. Dommage car tes premiers posts sur ce thread étaient intéressants.
@ taaster : quelle année en sc po ?
K, vous avez des profs en commun avec louve ou pas du tout?
sinon j'ai des sicks synthèses/exams des années antérieures si je les retrouve
K, vous avez des profs en commun avec louve ou pas du tout?sinon j'ai des sicks synthèses/exams des années antérieures si je les retrouve
![]()
Je pense pas, peut-être l'année prochaine si la fusion se fait ^^
Message original de herculepoirot
K, vous avez des profs en commun avec louve ou pas du tout?sinon j'ai des sicks synthèses/exams des années antérieures si je les retrouve
![]()
Je pense pas, peut-être l'année prochaine si la fusion se fait ^^
![]()
apparemment ça se fera pas
de la frustration ? Faut arrêter de déconner là ^^
Déjà j'vois pas pq j'serais frustré, j'fais de très bon résultats et ce régulièrement. Je voulais juste partager qques idées à propos des rooms belges etc, mais j'suis tombé sur des cons qui se croient tous plus droles les uns que les autres, sans apporter une quelconque contribution au thread ...
et vu leurs réactions, lorsque je dis simplement que j'ai encore fait TF et que p-e que le MTT ne serait pas tellement une discipline de chateux, j'm'en reprends le double. Et tjrs aussi peu drole.
Donc, tout en restant très satisfait de moi même et confiant de mon niveau, je fais juste remarquer que ca ne m'intéresse pas de parler avec des gens qui n'ont rien d'intéressant à dire .
C'est bon on avait tous compris styvou... Je voulais juste te faire comprendre que ça sert à rien de te mettre en mode brag devant des mecs qui gagnent en un jour ce que tu peux gagner en 1 mois...
ca ne m'intéresse pas de parler avec des gens qui n'ont rien d'intéressant à dire .
Tout pareil que toi COUPIN
Y a que Fowan qu'est pas un chatteux.
ca veut dire quoi le mode brag ?
C'est pas parce que certains de ces gars gagnent plus que moi qu'ils peuvent se permettre d'me parler comme de la merde. J'ai été correct pendant longtemps, eux jamais.
Limite dites moi de prendre des cours d'humour, moi perso leurs conneries m'ont jamais fait me marrer. Mais alors ils auraient bien besoin d'un petit cours de modestie...
J'adore la mentalité mdr. Tu connais rien tu sors de nulle part et tu parles. Grande gueule mais si t'm'avais en face ça m'étonnerait énormément que tu ferais de ta gueule comme tu le fais comme un brave devant ton pc.
Alors si t'as qqc à me reprocher vas y mais me traiter de merde dans le vent sans rien à voir à l'affaire fait de toi un petit mouton attardé. ET j'préfère être une merde qu'un conard de mouton.
Message original de Kojika
J'ai pensé à ça tout de suite aussi
Message original de herculepoirot
Message original de Kojika
Vous savez quoi ? allez à la merde.J'ai pensé à ça tout de suite aussi
![]()
Continue tes enquêtes toi
Bah c'est fait exprès ^^
J'arrête pas de les mater pendant que je joue pour pas tilt et garder la bonne humeur à tout prix. Et ca marche plutot bien ^^