en fait ce serait interessant de savoir qui a fait les plus gros benefice!!!
allez lancé les encheres!!! mais pas de bluff sur ce coup la!
Message original de AirCeos
Message original de kaytor
lil princess imoUne chose est sure ça n'est pas lui.
brag
Message original de 57awax57
des chiffres!!!!!!!!!!
500k
Axp15 remporte le 2.5M de titan et empoche 500 000$ !
Salouté!
Pour ma part les 50$(40€) sont toujours en attente ne désirant pas joué sur PP(Maisss eeuuhhh c'est quand que y'a d'autres rooms possibles pour le capital de depart? :rolleyes:)
Mais quand j'ai commencé la SPT, j'ai déposé 50$ de mon compte (donc...ça revient au même! :P)
Et j'en suis aujourd'hui à environ +970€ net...(SPT au début et BSS SH depuis)
Merci PS pour vos articles et videos!
Et j'ai hâte qu'on puisse utiliser les 40€ autre part que sur PP.fr (ça fait quand même 4 mois que j'attend^^)
J'ai mis 50 sur PP et me suis fait bloqué. donc 100€en attente sur PP.
j'ai mis 50 sur PS et je stagnais à 50 (les bonus me sauvaient).
j'ai remis 50 pour re avoir des bonus, j'ai tilté, suis tombé à 60.
j'ai relus les articles bronze, revu mon jeu, moins de mtt, des sng 1€ à 0.25
j'ai arrete la STP, trop de variance.
je suis plus alèse en table 9 et gros tapis (FR BS).
la je suis à 120€. ça monte pas vite en nl2,y'a qqu regular (prady, krahord, ...)
je fais encore qqu baiiitise (barell 2eme barelle avec main AK sans rien au flop).
j'arrive à coucher des AJ AQ (impossible avant)
je suis en léger mieux grâce aux articles et a nos merveilleux poissons.
"alain tocs" par exemple.
j'attends d'avoir 200€ pour la nl5 et un jeu plus béton. donc nl2 jusqu' à fin décembre.
je trouve la nl2 plus dur que nl5. y'a des réguliers assez balaise et assez peu de poissons. mais je reste en nl2 pour être sur d'avoir un jeu pas trop pourri.
merci pour tout
Message original de freeboxco
J'ai mis 50 sur PP et me suis fait bloqué. donc 100€en attente sur PP.j'ai mis 50 sur PS et je stagnais à 50 (les bonus me sauvaient).
j'ai remis 50 pour re avoir des bonus, j'ai tilté, suis tombé à 60.
j'ai relus les articles bronze, revu mon jeu, moins de mtt, des sng 1€ à 0.25j'ai arrete la STP, trop de variance.
je suis plus alèse en table 9 et gros tapis (FR BS).la je suis à 120€. ça monte pas vite en nl2,y'a qqu regular (prady, krahord, ...)
je fais encore qqu baiiitise (barell 2eme barelle avec main AK sans rien au flop).
j'arrive à coucher des AJ AQ (impossible avant)je suis en léger mieux grâce aux articles et a nos merveilleux poissons.
"alain tocs" par exemple.j'attends d'avoir 200€ pour la nl5 et un jeu plus béton. donc nl2 jusqu' à fin décembre.
je trouve la nl2 plus dur que nl5. y'a des réguliers assez balaise et assez peu de poissons. mais je reste en nl2 pour être sur d'avoir un jeu pas trop pourri.
merci pour tout
Je suis ok avec toi sur le fait que la NL sur PS et pas si facile que ca (en tout cas plus difficile que sur pas mal d'autres rooms)!!!
Tu ne joues qu'en NL2? Moi aussi je suis "reg" en NL2 sur stars et si tu veux on peut echanger nos adresses msn pour discuter un peu de notre jeu!!!
Allez, petite mise à jour, pour faire le malin (hehe, pour une fois, j'en profites !)
420€ (600$) aujourd'hui, soit + 220€ en moins d'un mois !.
Bon, je suis d'accord, je pense aussi que je suis en plein rush. Mais bon faut pas cracher dans la soupe. Content de faire partie des 11% à + 500$
Voilà c'est dit
Bon, donc bonne journée à tous, et désolé pour tous les bad beat que j'ai mis ces derniers jours !
Bon poker
The fish
Je suis à 120$ en ayant pas mal stagné au début, un mélange de leaks, de bad runs et de calls pour info m'ont empêché de grinder. Sur PKR où je ne suis pas affilié PS j'ai transformé 60$ en 300$, presque tout en SPT ou freeroll sans RB ni bonus. Au final je pense n'avoir eu qu'un vrai good run (en 10 mois avec 2 pauses d'un mois) mais j'avance malgré tout et surtout je progresse à vue d'oeil, merci PS!
Message original de scrooch
Perso de 50$ à + de 10k. Et pour la répartition des gains je dirais 1/4 grace a des MTT et le reste grace a la SPT (en comprenant le rb et les bonus bien sur)
Frimeur!...
Hors joke,
De 50$ a -250$ en 2-3 mois c'est tu merveilleux le poker:) mais au moins cette perte ma donne de lexperience ce qui me permet ajd de jouer de la nl25:)
inscrit fin janvier, BR plus de 700€, malgré quelques downswing en SNG... sinon meme en juant peu, roi correct et courbe gentiment ascendante, quelques bonus debloqués et voilou pour l'instant
bonjours
jai reussi le quizz mais j ai deja un compte sur partypoker et fulltilt
comment je fais pour recuperer mon du ?
moi inscrit en juillet dernier et suis a +2200EURO
presque Diamant mais faut jouer des heures avant la fin du mois.
et perso, ca msoule un peu le CG en ce momment