Passer au forum
Que sont devenus vo...

Notifications
Retirer tout

Que sont devenus vos 50 $ de départ ? Le sondage est créé le Août 29, 2008

Que sont devenus vos 50 $ ?

299 Messages
230 Utilisateurs
0 Réactions
39.8 {numéro}K Vues
scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

cpital de 50 dollars en juin,record a510 dollars.actuellement 415dollars,j'espere pour l'avenir doubler mais rien n'ai évident ;)

Répondre
Citation

Message original de Aiko85
moi je pourrais changer mon vote de +100$ en +1000$ (+ de 2000$ en fait) mais bon... on ne vote qu'une fois.

Lentement mais surement, je continue mon chemin en sng vers de plus hautes limites.

capital de départ recu ( et seule base, jamais de cash in) en novembre 2007
Merci pokerstrategy

Attends, un truc que je pige pas là : tu dis être à + de 2000$ et tu es seulement bronze sur pokerstrategy. Quel est ton secret ? tu déposes en fait, tu ne joues pas ? :D

Répondre
Citation
Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

Message original de fish4ever

Message original de Aiko85
moi je pourrais changer mon vote de +100$ en +1000$ (+ de 2000$ en fait) mais bon... on ne vote qu'une fois.

Lentement mais surement, je continue mon chemin en sng vers de plus hautes limites.

capital de départ recu ( et seule base, jamais de cash in) en novembre 2007
Merci pokerstrategy

Attends, un truc que je pige pas là : tu dis être à + de 2000$ et tu es seulement bronze sur pokerstrategy. Quel est ton secret ? tu déposes en fait, tu ne joues pas ? :D

il n'est pas affilié voilà tout. Je viens de revenir sur stars, et je ne suis pas affilié non plus, donc plus de points.

Répondre
Citation

Merci pour cette réponse. j'ai tout compris ! :transpire:

Répondre
Citation

qd j'ai touché 50$ j'ai u mal chance sur fultitl je les perdu apres j'ai fai un free roll j'ai gagné 12$ just apres j'ai fai un tournoi a 1$ qui comnce A 2HEUR DU MAT j'ai fini 3eme ver 12h00 , donc j'ai gagné 600$ , deux jour apres j'ai refai un tournoi a 3,30$ , j'ai fini encor une foi 3eme j'ai gagné 1670$
donc merci poker strategy

Répondre
Citation

4500$

Répondre
Citation

900 $ de gain en 1 mois et 5 jours ( dc je suis a 950 avec les 50$ de départ)
un grand merci a pokerstratégy ^^

Répondre
Citation

Petite mise à jour pour mon cas personnel : 370$ sur FT
La NL10 se passe pas trop mal.

The Fish

Répondre
Citation
also2000
Inscrit : 03.03.2009
PokerStrategist

150$ Fulltilt
300$ Evrest
60$ moneybooker
100$ que j'ai investi dans Poker Tracker 3

610$ Total, plusieur heures de travail de perte de gain
J'ai pas eu de bon gain depuis 2 mois mais il semble qu'en changeant de room sa m'a fais du bien!
j'ai essayer le SnG, BS MTT mais je suis performant au SPT

Répondre
Citation

Ca y est , je fais parti des 11% à + de 500$, cela fait plaisir :D

The fish

Répondre
Citation
DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009
Elite Grinder

1200$ sur full tilt en Nl 25 et en ayant chasser beaucoup les grands malades sur pacific poker a mes debuts,maintenant sa monte beaucoup moins vite :rolleyes:

Répondre
Citation
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,
J'ai commencé il y a quelques semaines (juste avant la loi française, sick...), et après une perte de moitié des 50$ en NL10, je suis passé en NL4 ou j'ai pu remonter très vite à 60$. A raison de 40 à70BB/100 ces derniers jours, ça va assez vite à cette limite.

Mais je ne me fais pas d'illusion, je ne devrais pas arriver à maintenir ce ratio très longtemps... ou sinon, je passe pro dans l'année :f_biggrin:

Répondre
Citation

Je suis partie avec 50$ + environ 250$ de parrainage.

J'ai été broke 2 ou 3 fois en ayant remis au total 500$ (sur 2-3 ans).

Puis je me sis fais un BR de 1200$ il y 3 mois pour faire du HU NL50 (en me disant c'est la dernière fois X( ). Puis arrivé à 600$ je me met un faire un MTT 10$ R que je gangne, donc +7500$. Depuis je me reconcentre sur les MTT (pour l'instant ça marche (2 autres fois à plus de 1000$) :f_biggrin: .

Bilan:

CG: -1200
SNG: -500
MTT: +8000

Pour résumer: il faut beaucoup travailler et lire et surtout être très patient
lorsqu'on joue. _biggrin:

je prend en compte les bonus.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

mes 50$ sont now répartis sur 3 sites, 2 sites ac 100$ et un ac 800$.

bonus et tout et tout pris en compte.

Répondre
Citation
nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

ils dorment sur PP,

J'ai essayé de me broke 2fois en faisant 3 MTT 10 dollar et 1 sng 10 dollar

j'ai gagné le sng et OOM sur les MTT bref quasi breakeven.

Je n'aime pas cette room, je vais peut etre tenter un MTT 40-50 dollars ou alors un CG full BK, mon choi xn'est pas arreter _biggrin:

Répondre
Citation

Message original de fish4ever
Ca y est , je fais parti des 11% à + de 500$, cela fait plaisir :D

The fish

- 250 $ en 1 semaine. Des paires d'as craquées alors que all-in pre-flop en veux-tu en voilà (pas loin de 100 $ de perte rien que dans ce cas de figure). La pause s'impose ! + gros downswing (ou tiltage complet) que j'ai jamis connu !

Ca commence à craindre.

The fish

Répondre
Citation
darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

après une période longue de down swing (set vs over set, nuts flop qui ce bad beat turn ou ruver etc ) sur ftp . j ai fait ce qui n étais pas a faire j'suis allez brock ma br

mais dans le même temps, il y a 3 ans sur un autre site j avais gagner un free 20 $ qui ce sont transformer en 1400 € de cg et dernièrement un gain de 1800 € en mtt je reste malgres tout en nl 5

Répondre
Citation

Depuis début aout 40 euro de ps +dépôt de 20 euro
j'ai 900 euro sur PP.fr en fixe limit essentiellement
50 sur europoker freerol et mtt
20 euro sur ftp mtt et freerol
pourvu que ça continu

Répondre
Citation

La pudeur m'interdit de répondre à cette question :P

Répondre
Citation

En respectant les règles du bankroll sans problèmes j'ai multiplié les 50 fois 28 en 3 mois......la gestion du brankroll s'avère capitale.

Répondre
Citation