salut
Je suis monté jusqu'à plus de 300$ sur Titan en environ 8 mois avant de me faire pirater mon compte! Depuis je cherche désespérement des joueurs à parrainer...
salut
Je suis monté jusqu'à plus de 300$ sur Titan en environ 8 mois avant de me faire pirater mon compte! Depuis je cherche désespérement des joueurs à parrainer...
Hello
J'en suis à 25$ , je joue exclusivement des SNG et mini MTT
100 tables de jouées
je perds plus que je ne gagnes (comme vous l'avez compris) mais je m'améliore!
A
ben pour moi ok le quizz !
50$ sur PP . je jouais perdant sur poker stars .
j'ai apploqué la spt et suis monté a 62$.
redescendu a 25$ maintenantr en 2 jours !!!! ***
je stop le temps de relire bien tout et j'imprime les cours pour les avoir sous les yeux !
par contre une question me tarode !
combien de temps faut il en utilkisant la spt pour monter à 100/150$ ??????
j'aimerais y être en une semaine
je joue 4 table en meme temps en nl10 .
mes 50$ de full tilt sont devenu 300$ et jai cachout suite a leur spécial security account lol , nimporte quoi.
(jai acheter un 22" asuz avec , merci PS et full tilt.
Apres compte sur Mansion 50$ j en suis a 221$ , et je suis en down , je devrais etre auc environs de 260$ mais j y travail , j attend le bonnus de lavent pour up de limite avec bk assez large.
Et je cherche un room a racke back actuellement .
moi, après avoir perdu mon bonus par manque de sérieux il y a un bout de temps, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement.
Et voilà le hic: je suis en down à 40$ et je ne comprends pas pourquoi: je prends mon temps, je fais surement quelques erreurs, mais je me retrouves toujours face à des relances incroyables qui me poussent all-in avec des hits adverses au turn ou à la river...
HELP!
PS: j'avoue etre un peu submerger de tout ce que je lis en stratégie et je comprends pas grand chose aux analyses et mains et tout alors voila... J'suis à la ramasse...
mes 50 $ sont passés a 600 $ ( sans dépôt) je viens de faire mon premier dépôt de 100 $ fin decembre que je pense clerer dans le mois tout ça sur poker stars + un ticket pour un tournois a 50000 garantit due a ma 7eme place au classement des sit n go a 5 $ que j utiliserais dimanche et merci les coach
maxi yohan et les autres et tout le monde aussi et bonne et heureuse année
Message original de Angelcards
HelloJ'en suis à 25$ , je joue exclusivement des SNG et mini MTT
100 tables de jouées
je perds plus que je ne gagnes (comme vous l'avez compris) mais je m'améliore!A
ça va mieux, 67 $, toujours en SNG, DoN et mini MTT
J'ai reçu un autre 50 $ et up de 80 (j'étais up de 125 avant que la SPT me ba*se).
Je joue au omaha hi, je me débrouille pas mal pour le nl10
Aussi j'ai gagne un sng 27 joueurs, je compte en refaire d'autres (le calibre était mauvais).
Je suis sur full tilt.
J'ai perdu mes 50 $ en jouant comme un con ...
On m'a redonné gracieusement 50 $ et...... là par contre.... j'ai tout reperdu comme un connard.
Pourtant j'ai bien tout compris la stratégie mais j'ai pas la patience de l'appliquer ........ merci quand même à poker stratégy
j'ai stagné un moment... et maintenant je suis + de 500$ reparti sur 4 rooms :)...
Sng pour ftp et stars, bs sur titan (j y joue carrement plus car plein le cul des russes) et spt sur partypoker (ideal pr clearer le bonus first deposit meme si technique carrement gavante + steps ac les party points generes (dc j en fais pas svt :))...
Message original de bartmarley
50$ en decembre => 1900$ aujourd'hui .
j'ai commencé par la spt puis sng 9 joueurs , BS cash game ( ce qui me fait le plus tilté c'est pourquoi j'ai arrêté) et maintenant sng 27 joueurs pokerstar et fulltilt
![]()
Pas mal ! Combien d'heures par jour ?
Et bien voilà. Pour la première fois quatre chiffres s'affichent dans ma bankroll : 1001$
En gros la moitié a été gagnée en spt et l'autre en 5-Cards draw.
moi j'ai réussi a monté ma bankroll a 1728$ particulierement en SPT fr (90%) & MTT(10%).
Message original de paulo58
moi j'ai réussi a monté ma bankroll a 1728$ particulierement en SPT fr (90%) & MTT(10%).![]()
SPT => sur quelle room ?
MTT => sur quelle room ?
En combien de temps es-tu passé de 50$ à 1728 $, par curiosité ?
Je suis Pokerstratège padawan depuis & mois, ma BR stagne, et je ne sais pas si c'est parce que je joue mal ou parce que je ne joue pas assez.
Pour arriver à une telle progression, faut-il jouer toute la journée, et toutes les nuits pendant 6 mois ?
Message original de pibrom
En combien de temps es-tu passé de 50$ à 1728 $, par curiosité ?
Je suis Pokerstratège padawan depuis & mois, ma BR stagne, et je ne sais pas si c'est parce que je joue mal ou parce que je ne joue pas assez.
Pour arriver à une telle progression, faut-il jouer toute la journée, et toutes les nuits pendant 6 mois ?
Effectivement il faut y passer du temps.
Il faut d'abord apprendre, puis une fois que tu commences à faire des profits, jouer le plus possible, donc :
Travailler plus pour gagner plus (hum hum)
Ensuite le temps passé pour atteindre un objectif dépend de ton niveau.
Par exemple, BOKU87, à mis 14 jours pour transformer 100$ en 10000$
Et il à du mettre 2 jours pour transformer 100$ en 1500$ environ.
Bon ceci dit il fait ça à plein temps.
Moi j'ai pas encore reçu mes 50$, mais j'ai été dans l'argent dans le freeroll quotidien, 3$ que j'ai doublé via des sng 1$, et redoublé. Résultat déjà 11$ sans avoir reçu l'argent de PS.
Tout ça hier soir, je m'y remets tout à l'heure
Je suis inscrit depuis le mois de novembre 2008 et j'ai environ 530$ (merci à pokerstrategy et aux coaches pour leur travail)