Passer au forum
Que sont devenus vo...

Notifications
Retirer tout

Que sont devenus vos 50 $ de départ ? Le sondage est créé le Août 29, 2008

Que sont devenus vos 50 $ ?

299 Messages
230 Utilisateurs
0 Réactions
39.8 {numéro}K Vues

salut

Je suis monté jusqu'à plus de 300$ sur Titan en environ 8 mois avant de me faire pirater mon compte! Depuis je cherche désespérement des joueurs à parrainer...

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Hello

J'en suis à 25$ , je joue exclusivement des SNG et mini MTT
100 tables de jouées
je perds plus que je ne gagnes (comme vous l'avez compris) mais je m'améliore!

A

Répondre
Citation

ben pour moi ok le quizz !

50$ sur PP . je jouais perdant sur poker stars .

j'ai apploqué la spt et suis monté a 62$.

redescendu a 25$ maintenantr en 2 jours !!!! ***

je stop le temps de relire bien tout et j'imprime les cours pour les avoir sous les yeux !

par contre une question me tarode !

combien de temps faut il en utilkisant la spt pour monter à 100/150$ ??????

j'aimerais y être en une semaine :)

je joue 4 table en meme temps en nl10 .

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

mes 50$ de full tilt sont devenu 300$ et jai cachout suite a leur spécial security account lol , nimporte quoi.

(jai acheter un 22" asuz avec , merci PS et full tilt.

Apres compte sur Mansion 50$ j en suis a 221$ , et je suis en down , je devrais etre auc environs de 260$ mais j y travail , j attend le bonnus de lavent pour up de limite avec bk assez large.

Et je cherche un room a racke back actuellement .

Répondre
Citation

moi, après avoir perdu mon bonus par manque de sérieux il y a un bout de temps, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement.

Et voilà le hic: je suis en down à 40$ et je ne comprends pas pourquoi: je prends mon temps, je fais surement quelques erreurs, mais je me retrouves toujours face à des relances incroyables qui me poussent all-in avec des hits adverses au turn ou à la river...

HELP! :(

PS: j'avoue etre un peu submerger de tout ce que je lis en stratégie et je comprends pas grand chose aux analyses et mains et tout alors voila... J'suis à la ramasse... :D

Répondre
Citation
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

mes 50 $ sont passés a 600 $ ( sans dépôt) je viens de faire mon premier dépôt de 100 $ fin decembre que je pense clerer dans le mois tout ça sur poker stars + un ticket pour un tournois a 50000 garantit due a ma 7eme place au classement des sit n go a 5 $ que j utiliserais dimanche et merci les coach
maxi yohan et les autres et tout le monde aussi et bonne et heureuse année

Répondre
Citation

Broke :D

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de Angelcards
Hello

J'en suis à 25$ , je joue exclusivement des SNG et mini MTT
100 tables de jouées
je perds plus que je ne gagnes (comme vous l'avez compris) mais je m'améliore!

A

ça va mieux, 67 $, toujours en SNG, DoN et mini MTT

Répondre
Citation

J'ai reçu un autre 50 $ et up de 80 (j'étais up de 125 avant que la SPT me ba*se).

Je joue au omaha hi, je me débrouille pas mal pour le nl10 =)

Aussi j'ai gagne un sng 27 joueurs, je compte en refaire d'autres (le calibre était mauvais).

Je suis sur full tilt.

Répondre
Citation

J'ai perdu mes 50 $ en jouant comme un con ...
On m'a redonné gracieusement 50 $ et...... là par contre.... j'ai tout reperdu comme un connard.
Pourtant j'ai bien tout compris la stratégie mais j'ai pas la patience de l'appliquer ........ merci quand même à poker stratégy

Répondre
Citation

j'ai stagné un moment... et maintenant je suis + de 500$ reparti sur 4 rooms :)...
Sng pour ftp et stars, bs sur titan (j y joue carrement plus car plein le cul des russes) et spt sur partypoker (ideal pr clearer le bonus first deposit meme si technique carrement gavante + steps ac les party points generes (dc j en fais pas svt :))...

Répondre
Citation
pibrom
Inscrit : 15.02.2009
Poker Player

Message original de bartmarley
50$ en decembre => 1900$ aujourd'hui .
j'ai commencé par la spt puis sng 9 joueurs , BS cash game ( ce qui me fait le plus tilté c'est pourquoi j'ai arrêté :P ) et maintenant sng 27 joueurs pokerstar et fulltilt :)

Pas mal ! Combien d'heures par jour ?

Répondre
Citation

Et bien voilà. Pour la première fois quatre chiffres s'affichent dans ma bankroll : 1001$ ;)
En gros la moitié a été gagnée en spt et l'autre en 5-Cards draw.

Répondre
Citation

moi j'ai réussi a monté ma bankroll a 1728$ particulierement en SPT fr (90%) & MTT(10%). :)

Répondre
Citation
pibrom
Inscrit : 15.02.2009
Poker Player

Message original de paulo58
moi j'ai réussi a monté ma bankroll a 1728$ particulierement en SPT fr (90%) & MTT(10%). :)

SPT => sur quelle room ?
MTT => sur quelle room ?

En combien de temps es-tu passé de 50$ à 1728 $, par curiosité ?

Je suis Pokerstratège padawan depuis & mois, ma BR stagne, et je ne sais pas si c'est parce que je joue mal ou parce que je ne joue pas assez.

Pour arriver à une telle progression, faut-il jouer toute la journée, et toutes les nuits pendant 6 mois ?

Répondre
Citation
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de pibrom

En combien de temps es-tu passé de 50$ à 1728 $, par curiosité ?

Je suis Pokerstratège padawan depuis & mois, ma BR stagne, et je ne sais pas si c'est parce que je joue mal ou parce que je ne joue pas assez.

Pour arriver à une telle progression, faut-il jouer toute la journée, et toutes les nuits pendant 6 mois ?

Effectivement il faut y passer du temps.
Il faut d'abord apprendre, puis une fois que tu commences à faire des profits, jouer le plus possible, donc :

Travailler plus pour gagner plus (hum hum)

Ensuite le temps passé pour atteindre un objectif dépend de ton niveau.

Par exemple, BOKU87, à mis 14 jours pour transformer 100$ en 10000$
Et il à du mettre 2 jours pour transformer 100$ en 1500$ environ.

Bon ceci dit il fait ça à plein temps.

Répondre
Citation

depuis nov 2008 50=1300$ en spt only

Répondre
Citation

est ce qu'on peut tirer nos gain si oui comment

Répondre
Citation

Moi j'ai pas encore reçu mes 50$, mais j'ai été dans l'argent dans le freeroll quotidien, 3$ que j'ai doublé via des sng 1$, et redoublé. Résultat déjà 11$ sans avoir reçu l'argent de PS.

Tout ça hier soir, je m'y remets tout à l'heure :P

Répondre
Citation

Je suis inscrit depuis le mois de novembre 2008 et j'ai environ 530$ (merci à pokerstrategy et aux coaches pour leur travail)

Répondre
Citation