Message original de bignek
les don en petites limites c'est super dur car les autres jouent tres bizarrement resultat tu perds assez souvent a cause des erreurs des autres... c'est ce qui m'arrive sur une room ou j'ai une petite bankroll (80$) ou j'ai fait pour l'instant 15 victoires et 15 défaites..donc pas tres bon...dont 10 6e ou je n'ai pas fait reellement d'erreurs maisje commence juste les don donc c'est possible que mon jeu soit pas encore top..mais c'est surtout des call douteux qui m'ont fait plongé je pense..
GL a toi et j'espere que ton parcours sera moins compliqué que le mien..
Pour l instant le don me réussi
sur sharkscope mes 7 derniers don j ai été payé. je confirme cependant les calls douteux en petites limites et j ai 2 parades.
1) en début de partie voir des flops pour pas chere avec un panel de mains assez large. En théorie c'est une erreure mais contre des gens qui n'arrive pas a folder top pair c'est profitable a la longue car tu perds des pots faibles qui ne t'handicape pa lors du push fold et tu gagnes de gros pots qui t'assure l'itm
2) En petite limite, la patience est le maitre mot. Comme tu le dis les joueurs font des erreurs et il faut en profite. Il arrive souvent a mes tables qu'un tapis moyensorte a la bulle alors qu'un autre joueur est out of blind dans pas longtemps.
En don je joue rarement mes cartes, (j'ai folder AK, QQ, AQ), je joue surtout en fonction de mon tapis et des reads. Je cherche plus la fold equity que la valeur de mes cartes.
Jai fini ITM dans plusieurs don sans jamais avoir vue un flop dan la phase du push or fold.
Bref je suis conscient que je vais finir par perdre des don (c'est inévitable) mais je pense avoir un jeu qui se prete bien a ce style de SNG par contre le cash game la j'y arrive pas du tout mais bon j'espee que ca viendra
don: gain 35$
cash game : perte 10$
edit
effectivement j viens de prendre un call limite qui met fin a ma serie d'itm et m empeche de dépasser les 100$ mais bon aujourd'hui 10 don et 9 itm ca me convient.