Passer au forum
Que sont devenus vo...

Notifications
Retirer tout

Que sont devenus vos 50 $ de départ ? Le sondage est créé le Août 29, 2008

Que sont devenus vos 50 $ ?

299 Messages
230 Utilisateurs
0 Réactions
39.8 {numéro}K Vues
botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

recu 50$ vendredi 67$ aujourd'hui. 2 jours c pas véritablement représentatif je reviendrai plus tard.
Mais pour le moment la quasi totalité des gains vient de sng don a 1 et 2.5$. c vrai que ca paie pas beaucoup mais ca paie tres souvent.

7 sur 10 a 1¨$
3 sur 3 a 2.5¨$
1 sur 1 a 5$ (je me suis fais plaisir :rolleyes)

a noter que sur mes 3 otm il y a :
une erreure grossiere un push all in avec AA â la bulle alors que le petit tapis allait etre de blind dans pas longtemps et sortir
une sortie prématurée liée a un tilt que je ne m explique tjs pas
et 1 coin flip a la bulle entre le petit tapis et moi (second plus petit tapis avec a peine 50 de plus) en bataille de blind

bref vivement que j augmente ma bankrool pour faire les don a 5 et 10

Répondre
Citation

les don en petites limites c'est super dur car les autres jouent tres bizarrement resultat tu perds assez souvent a cause des erreurs des autres... c'est ce qui m'arrive sur une room ou j'ai une petite bankroll (80$) ou j'ai fait pour l'instant 15 victoires et 15 défaites..donc pas tres bon...dont 10 6e ou je n'ai pas fait reellement d'erreurs maisje commence juste les don donc c'est possible que mon jeu soit pas encore top..mais c'est surtout des call douteux qui m'ont fait plongé je pense..
enfin pour ma part et pour répondre au post les 50$ je les avais perdu dans un down + tilt alors que jétais monté a 120$ assez sereinement...du coup j'ai du up avec les freeroll et repartir de 0..mais c'est pas plus mal..les choses se passent plutot bien maintenant... :P
GL a toi et j'espere que ton parcours sera moins compliqué que le mien.. ;)

Répondre
Citation

50$----->189$ en 1 mois
Par rapport à d'autres, c'est pas énorme mais je suis fort content sur la durée (j'avais presque une belle ligne droite sur éléphant, +/-9000mains). je joue en spt NL20 car le nl 2 et 5 (Mansion) me faisait partir vite en tilt (début des 50$). j'ai donc tenté le 20 et j'ai plus laché. Les steal resteal et jeu postflop sont certainement encore mes plus grosses faiblesses mais lorsque je les maitriserai plus je compte me lancer en big stack et redescendre en limite.
Etant un bon fish (caviar à toute heure), je n'ai eu que du plaisir à découvrir votre site et toutes ses stratégies (j'en profite pour vous remercier au passage), mon jeu a totalement changé depuis et j'espère qu'il va encore beaucoup s'améliorer...

++Dhoug

Répondre
Citation
botteur
PokerStrategist

Message original de bignek
les don en petites limites c'est super dur car les autres jouent tres bizarrement resultat tu perds assez souvent a cause des erreurs des autres... c'est ce qui m'arrive sur une room ou j'ai une petite bankroll (80$) ou j'ai fait pour l'instant 15 victoires et 15 défaites..donc pas tres bon...dont 10 6e ou je n'ai pas fait reellement d'erreurs maisje commence juste les don donc c'est possible que mon jeu soit pas encore top..mais c'est surtout des call douteux qui m'ont fait plongé je pense..
GL a toi et j'espere que ton parcours sera moins compliqué que le mien.. ;)

Pour l instant le don me réussi

sur sharkscope mes 7 derniers don j ai été payé. je confirme cependant les calls douteux en petites limites et j ai 2 parades.
1) en début de partie voir des flops pour pas chere avec un panel de mains assez large. En théorie c'est une erreure mais contre des gens qui n'arrive pas a folder top pair c'est profitable a la longue car tu perds des pots faibles qui ne t'handicape pa lors du push fold et tu gagnes de gros pots qui t'assure l'itm
2) En petite limite, la patience est le maitre mot. Comme tu le dis les joueurs font des erreurs et il faut en profite. Il arrive souvent a mes tables qu'un tapis moyensorte a la bulle alors qu'un autre joueur est out of blind dans pas longtemps.

En don je joue rarement mes cartes, (j'ai folder AK, QQ, AQ), je joue surtout en fonction de mon tapis et des reads. Je cherche plus la fold equity que la valeur de mes cartes.
Jai fini ITM dans plusieurs don sans jamais avoir vue un flop dan la phase du push or fold.

Bref je suis conscient que je vais finir par perdre des don (c'est inévitable) mais je pense avoir un jeu qui se prete bien a ce style de SNG par contre le cash game la j'y arrive pas du tout mais bon j'espee que ca viendra

don: gain 35$
cash game : perte 10$

edit :evil: effectivement j viens de prendre un call limite qui met fin a ma serie d'itm et m empeche de dépasser les 100$ mais bon aujourd'hui 10 don et 9 itm ca me convient.

Répondre
Citation

Salut à tous
Hé bien moi, j' attend mon bonus de 50$ sur Maison depuis 4 jours ....... ?( ?(
pour participer à ce topic ............ ;) ;) ;)

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

j'en suis a 200$ en SNG sur full tilt et ça continue de monter!!

Pokerstrategy ça marche !!

Répondre
Citation

plus de 2500€ :D

Répondre
Citation
botteur
PokerStrategist

Bilan au bout d'un mois

50$..............> 500$ (vivement que je sâche jouer en CG)

Répondre
Citation
pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

+2200$

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Devenu 150$ sur titan (en 2 mois) et 280$ sur Pokerstars (en 1 semaine :D )

Oh oui, j'aime pokerstars... Merci pokerstrategy ;)

Répondre
Citation
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Je compte atteindre prochainement les 10 000 $ sur FTP grâce à la SPT,surement avant la fin mai.

Répondre
Citation
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

moi avec mon 50$ j'ai permis a une joueur de FTP d'ajouter 50$ sur ca bank roll.... Sérieux je pense que je suis le seul ici qui a penssé au autre avant de penssé a soit même...

Vous tous, vous me dégoutez!
:)

Répondre
Citation

vous conseillez quoi pour commencer ? SNG ou cash plutot ?

Répondre
Citation

Message original de igor34

Je ne crois pas que tu posts dans la bonne section

Pour te répondre ça dépend un peu de toi, le mieux c'est que t'aille lire cet article et que tu te fasses ton opinion:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/1271/

Répondre
Citation

Message original de kevkev

Message original de igor34

Je ne crois pas que tu posts dans la bonne section

Pour te répondre ça dépend un peu de toi, le mieux c'est que t'aille lire cet article et que tu te fasses ton opinion:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/1271/

Merci pour le link je pense faire un mix des 2 ...

Répondre
Citation
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Mais le sondage est faussé puisque la majorité des "J'ai tout perdu !" ne doivent certainement plus revenir sur ce forum

si si je suis encore la après les vacance je recharge j arrête de me prendre pour l as des as je retravaille mon jeux avec pokerstrategie et je récupère tout ça ( enfin j espère) (100fois sur le métier remettez votre ouvrage)

Répondre
Citation

Je les ai fait fructifiés et j'ai pu m'acheter par la suite une ile au slovakistan-canarie

Répondre
Citation

Proche des 500$ je vais pouvoir partir en vacance sur une ile au slovakistan-canarie ;-)

Cordialement,
CrazyB

Répondre
Citation

J'ai passé le K$ mais suis retombé en-dessous dernièrement.

Répondre
Citation

Message original de JTpatron
Je compte atteindre prochainement les 10 000 $ sur FTP grâce à la SPT,surement avant la fin mai.

Félicitations, y'a d'quoi être fier!

Répondre
Citation