Passer au forum
Qui est VRAIMENT ga...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui est VRAIMENT gagnant en SPT (topic polémique)

55 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
5,743 Vues
domib34 Auteur du sujet
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
Moi je suis pas gagnant en SPT, mais j'ai une bonne excuse, je joue pas en SPT... :transpire:

Merci pour ton soutien guigui =)

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Mais y'a une grosse variance quand meme, et connaissant ta chance légendaire regarde ptetr sur PokerEv ce que ça donne pour toi...

Moi je ne le suis pas encore.

A cause de la variance, je tilt encore trop facilement et je fait encore qlq petites erreurs techniques.

Pour l'instant je stagne, pourtant le mois de juin était plutôt possitif +400$ et je reperds tous le mois suivant :(

moi je joue sur pstars est ce que je peut avoir des rakeback afin d'amilirorer mes gains sinon sur quel site je doit jouer??

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Sur stars, tu généres des points, plus ou moins vite selon ton VIP status, et ensuite dans le VIP store, tu peux échanger ces points contre des bonus. Tu dois ensuite réaliser un certain nombre de points pour débloquer ce bonus. C'est une sorte de rakeback.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

tu veux voir si c'set gagnant ?

viens voir le coaching entre coach ce soir, sur ps, web nous a promis de rentrer en SPT ....

Message original de jivjav
Sur stars, tu généres des points, plus ou moins vite selon ton VIP status, et ensuite dans le VIP store, tu peux échanger ces points contre des bonus. Tu dois ensuite réaliser un certain nombre de points pour débloquer ce bonus. C'est une sorte de rakeback.

J'ai pas fait le calcul, mais ça à pas l'air très interessant avant supernova, limite j'ai l'impression que ça vaut plus le coup de prend les bons d'achat. :tongue:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de FrenchFrog

Message original de jivjav

J'ai pas fait le calcul, mais ça à pas l'air très interessant avant supernova, limite j'ai l'impression que ça vaut plus le coup de prend les bons d'achat. :tongue:

Ben les bons d achats c ets la meme chose

Bah nan, si le bonus équivaut à un rakeback moindre qu'à celui des bons d'achats, faut pas prendre le bonus :P

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Hello,

Moi, je suis gagnant en SPT ... :tongue:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de FrenchFrog
Bah nan, si le bonus équivaut à un rakeback moindre qu'à celui des bons d'achats, faut pas prendre le bonus :P

Ben les bons c est 250€ pour 25k FPP donc pour 100k FPP 1000euro. Le binus c est 1.5k$ donc c est ésuiavlent

fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

fo un minimum de concentration avec la spt vus que je suis papa pour la concentration s'est mort donc je joue environs 1 h a 2 heure donc pour faire comme cyaet s'est cho alors je prend le temps mon truc j'ai raker le bonus a fond au dépars après ^pour éviter tout affrontement avec ma cher moitie je joue au rythme de mes journée et pas l'inverse . car j'ai déjà essayer de jongler entre le boulot les courses le gamin le repas résultat perte sèche de 200 dollar donc je pense pas que pokerstrategie demande a tous ses membre d'avoir un rendement d'entreprise chacun fais a son rythme . j'ai pas l'intention de devenir pro mais bon joueur gagnant pour commencer

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

moi je suis gagnant en spt sur mansion
m sur titan j'ai du mal et pas trop de main aussi

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Moi je suis gagnant sur Mansion, sans bonus ni rakeback :

De 50 à 350$ en SPT en + ou - 5k mains

Moi je suis EV+ pour l'instant et sans bonus veritable! sauf depuis 3 à 4 semaines, où ma BR a diminué de tiers! Dû a des Badbeat monumentales et aux tilts qui en résultent! Mais au début, ma BR est montée en flèche!

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

j'ai lu vos messages sur le RB qui est important, mais alors jouer en CG sur pokerstars sans RB c'est pas rentable?

les fpp ça fait du rb

pour ma part perdant sur mansion et gagnant sur vc et titan

sa equilibre

Il y a vraiment moyen de gagner en SPT sur Titan ? J'avais entendu dire que cette room n'était pas très adaptée au jeu NL.

Pour le moment après 2.5K hands je suis à -5$ en NL10... Enfin ce n'est que le début.