Passer au forum
Qui est VRAIMENT ga...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui est VRAIMENT gagnant en SPT (topic polémique)

55 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
5,742 Vues
atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

sur titan je trouve que la spt est rentable a partir de la NL 50... en dessous ca call tout et ca joue tellement n'importe comment que c pas la peine

mais bon la spt selon moi c bien pour debuter et se monter une bankroll... mais pas pour apprendre à jouer vraiement...

d'ailleurs je ne connait pas de grand joueur qui joue régulièrement en petit tapis ;)

un compromis c spt pour le CG et tournois a coté

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de pierreg
Il y a vraiment moyen de gagner en SPT sur Titan ?

Perso pour moi qui ne savait pas ce qu'était un flop il y a 3 mois, j'ai commencé la spt tout de suite sur titan j'ai battu la nl10 en faisant des grosses betises et je suis a 3BB/100 en nl20 sur titan, donc il y a moyen ! =)

romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Message original de atzalca
mais bon la spt selon moi c bien pour debuter et se monter une bankroll... mais pas pour apprendre à jouer vraiement...

un compromis c spt pour le CG et tournois a coté

Je suis assez d'accord avec toi et je trouve personellement que le jeu en MTT est + interessant que le CG...mais c vrai que la SPT est assez rentable. =)

Et aussi, j'ai un petit compte sur PartyPoker avec 25$, vous pensez que commencer la SPT dessus c'est jouable ou c'est vraiment trop peu ? Il va falloir que je commence a m'y intéresser car la technique à l'air vraiment adaptée pour ceux qui cherchent a se monter une bankroll correcte sans trop de risques ...

Oui avec 25$ tu peux tout à fait te lancer dans la SPT. Mais tu as intérêt à bien connaître les articles pour ne pas te retrouver broke.
Je te conseille aussi de regarder une vidéo de SPT basique.

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Pour ma part je suis pas gagnant en SPT, BR de 52$ avec une perte d'environ 25$ en SPT sur 2 mois.

Je me suis décidé et je commence à apprendre la SPT. Je débuterai sur PartyPoker avec une bankroll de 25$, assez mince mais apparament suffisante si mon jeu ne déroge pas à la stratégie. Je vous en dirai des nouvelles mais j'aimerais savoir ... Quel logiciel utilisez vous pour compter le nombre de mains que vous avez jouées ?

pt2 , pt3 , PO , elephant

syzygie
Inscrit : 24.01.2008
Elite Grinder

Hello

Bon pour ma part.. 23000 mains jouees sur Mansion....

NL10 +160$

NL20 -55 $ :(

Total : 105 $

Surement la variance :D

Je suis en stage en FR Limite..... ;)

Perdant sur 5k mains(-25$), ce qui fait que ma bankroll est redescendu à 9$ (avec des Sng perdus au début avec les 50$), heureusement que sur Partypoker les Sng 1$ sont très rentables! :) -> 4 tables, 4 fois premier! (Limp/Call/Call AI préflop début de la partie avec quoi???? 89 :spade: !!!!!!! xD, sisi je vous jure je vois ça assez souvent!!! ) :D

Concernant la SPT... que des mauvaises rencontres... Je dois être EV--- car je ne prends pas de Bad Beat, mais plutôt presqu'à chaque fois que je suis AI préflop, je suis pas favori(QQ vs KK, JJ vs KK, AK vs KK... Que du frais! ^^)

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

J'ai testé vite fait la SPT sur titan vu que tout le monde fait ca :)

+ 40$ en 1000 mains

+ 300 $ en 2 mois avec un down de 130$ ces derniers jours donc je dirao OUIIII :D

sycora
Inscrit : 24.01.2008
Oldschool Grinder

oui c esr rentable +386$ en 1mois avec un down de 129$ sur 2 jours ;(

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

d'ailleurs je ne connait pas de grand joueur qui joue régulièrement en petit tapis ;)

Scrooch, Arnfast, rsteph, web.

Message original de Butamigiu

Scrooch, Arnfast, rsteph, web.

Je dirais même plus: il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les catégories du forum dédié à la SPT...

Et même si tu parle que français, il est possible de voir les même catégories des communauté allemande, anglaise, russe, japonais, .... etc, ...

Bref, pas assez de doigts pour compter même en tenant compte des orteils :D