Scrooch because SPT
ou MTL parcequ'il m'a l'air vraiment bien chaud
Bon bien Au secour a moi et l'autre qui a voté pour Myrddin !!! HAHA
Moi j'aime bien myrddin alors au poubelle les statistique !
GO MYRDDIN
Message original de Chabot001
Bon bien Au secour a moi et l'autre qui a voté pour Myrddin !!! HAHAMoi j'aime bien myrddin alors au poubelle les statistique !
GO MYRDDIN
OMFG O_O
Non mais là je suis même plus platine, désolé les gars, j'ai très peu de temps pour jouer. Mais je suis vraiment extrêmement touché par votre soutien, j'essaierai de faire quelques efforts.
Sinon perso je vote pour scrooch. SPT botting style NL400-600 49 tables en jouant 6/4 for the win ...
Message original de Myrddin84
Message original de Chabot001
Bon bien Au secour a moi et l'autre qui a voté pour Myrddin !!! HAHAMoi j'aime bien myrddin alors au poubelle les statistique !
GO MYRDDIN
OMFG O_O
Non mais là je suis même plus platine, désolé les gars, j'ai très peu de temps pour jouer. Mais je suis vraiment extrêmement touché par votre soutien, j'essaierai de faire quelques efforts.
Sinon perso je vote pour scrooch. SPT botting style NL400-600 49 tables en jouant 6/4 for the win ...
![]()
Pas évident de trouver 49 tables correcte sur titan en NL400+
Message original de scrooch
Je pense que ce sera MTL car sur mansion 1$ = 4SP moi j en marque que 3 donc pas équitable![]()
C'est toujours mieux que 1$ <-> 2SP
johann qui va s'acheter un 8ème écran 24 " pour pouvoir jouer 8² soit 64 sngs 2$ en même temps
Message original de MTLPOKERPRO
GILLES DURAND
+1, s'il continue son plan de carrière y'aura même pas match
Ce s'ra pas moi, j'm'en vais broke, trop de cash-out dans les derniers mois, c'est juste...
BrManagement 4 life, j'ai constemment 80-90% de mon roll sur les tables!
Vivement le 2.8Millions MCP...
lol donks